Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo - LyonMag

L’Asvel clôture 2017 en beauté

Photo - LyonMag

Après s’être qualifié pour le Top 16 de l’EuroCup, l’Asvel continue sur sa lancée pour terminer l’année 2017 à la 6ème place de Pro A.

Il semble que les Verts se soient remis sur pieds depuis leur défaite à domicile le week-end dernier face à Bourg-en Bresse. 

 

Malgré un bon début de match pour Nanterre qui faisait 21-16 au premier quart temps, le Villeurbannais ont su renverser la tendance pour s’imposer sur les trois quarts temps suivants. Dans le troisième quart temps, Nanterre a profité des fautes de l’Asvel pour inscrire 11 lancers francs. De leur côté, les Verts ont pu compter sur Watkins (12 rebonds) et Kaba (10 rebonds), puis sur Slaughter qui a inscrit deux shoots) trois points décisif à la 30e minute. Une victoire confirmée par Justin Harper qui a inscrit 11 points dans les dernières minutes de jeu.

 

"C’était très serré tout au long du match, et il faut bien avouer que le score est flatteur. Mais globalement, on a fait un très bon match, on avait du rythme, on a fait les efforts qu’il fallait, on a tenu bon ! Comme mercredi, c’était important de gagner, même si la Leaders Cup est encore loin" a commenté JD Jackson, l'entraîneur du club.

 

L’Asvel reste ainsi dans la course à la qualification pour la Leaders Cup, qui aura lieu du 16 au 18 février à Disneyland.



Tags : ASVEL | basket |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.