Adolescente de 15 ans tuée près de Lyon : un geste accidentel selon le tueur présumé

Adolescente de 15 ans tuée près de Lyon : un geste accidentel selon le tueur présumé
Photo d'illustration - LyonMag

Les circonstances qui ont conduit à la mort d’une jeune fille âgée de 15 ans, dans la nuit de lundi à mardi dans la résidence sociale Adoma de Vaulx-en-Velin, commencent à se préciser.

Pour rappel, la jeune fille avait été retrouvée décédée par les sapeurs-pompiers, dans un studio de la rue Condorcet. Son ami, un adolescent âgé de 17 avait été interpellé vers 2h45 du matin.

La jeune mineure avait rejoint le jeune homme qui est maintenant le principal suspect dans cette affaire. Le duo aurait passé la soirée dans un petit studio de la résidence, chez une amie. En pleine nuit, dans la chambre de l’appartement, une dispute aurait alors éclaté. Selon Le Progrès, c’est à ce moment-là que le jeune homme serait parti à la cuisine pour revenir avec un couteau de cuisine et aurait porté deux coups au niveau des membres inférieurs de la victime. L’adolescente n’avait pas donné de nouvelles à sa famille originaire de Meyzieu depuis la veille.

Lors de la garde à vue de l’auteur présumé des coups de couteau, ce dernier aurait soutenu la thèse d’un accident. Ce mercredi après-midi, il a été présenté au parquet de Lyon pour être mis en examen.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Lynda69 le 19/01/2018 à 14:34

Et la marmotte...

Signaler Répondre

avatar
Con-chéiculteur le 19/01/2018 à 01:13

Mais bien sûr, il voulait ouvrir des huîtres.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.