Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo LyonMag

L’Asvel en route pour la Leaders cup

Photo LyonMag

Les Villeurbannais se sont qualifiés ce samedi soir pour la Leaders cup.

L’Asvel, poussé par le nouveau coach T.J. Parker après le limogeage de JD Jackson, s’est largement imposé face à Hyères-Toulon (102-85), se qualifiant ainsi pour la Leaders cup qui aura lieu du 16 au 18 février. 

 

A la fin du premier quart-temps, les Villeurbannais, qui jouaient à domicile, enregistraient déjà une avance considérable sur leur adversaire (30-16). Intenses en défense et rapides en attaque, les Verts ont réalisé 25 passes décisives. Si Hyères-Toulon a fait mine de revenir dans le troisième quart-temps, faisant évoluer le score de 67-42 à 70-57, les Villeurbannais ne se sont pas laissés déstabiliser.

 

Le président délégué Gaëtan Müller s’est d’ailleurs félicité de cette victoire : "On avait mis la pression pour que les joueurs comprennent l’importance de ce match. Ils ont répondu présent. C’est très bien".



Tags : ASVEL | astroballe | basket |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.