Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Le LOU avait bon appétit

Photo d'illustration - LyonMag

C’est une victoire sans appel pour le LOU, qui atomise Agen à domicile (71-17).

Le LOU a offert un spectacle de qualité à leur supporters, ce samedi soir. Les hommes de Pierre Mignoni, en bonne forme côté offensif, ont inscrit dix essais au total. Les Lyonnais se sont d’ailleurs imposés d’entrée de jeu, avec Liam Gill sur groupé pénétrant (2e), suivi de près par Buttin (5e). 

 

Agen, perdu dans le score dès les vingt premières minutes, s’est d’autant plus fait distancer que Lyon bénéficiait d’un bonus offensif.

 

« Les joueurs ont abordé la partie avec appétit » a lancé Pierre Mignoni. Une prestation sans équivoque, qui résulte d’un entraînement intensif, affirme Baptiste Couilloud : «  On était dans le dur ces dernières semaines. Mais on a bien bossé pour revenir au niveau qui était le nôtre lors de la première partie de saison. Nos efforts fournis à l’entraînement ont été récompensés par cette victoire. Quand nous évoluons à ce niveau-là, nous sommes capables de renverser n’importe quelle équipe. »

 

6e au classement du Top 14, le LOU reste dans la course pour les phases finales. Prochain rendez-vous samedi 17 février, face à Clermont.



Tags : LOU | Agen |

Commentaires 1

Déposé le 29/01/2018 à 13h12  
Par le biggeur Citer

ALLEZ le LOU continuez sur votre lancée!!!c'est SUPER BIEN!!!!!!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.