Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo © Marc Galaor/LOU Rugby

Lou Rugby : David Attoub raccroche les crampons

Photo © Marc Galaor/LOU Rugby

Alors qu’une blessure à la cheville l’éloigne des terrains depuis la saison dernière, le pilier de 36 ans David Attoub est contraint de mettre un terme à sa carrière de joueur professionnel. Le diagnostic prononcé par les médecins est sans appel : le joueur du LOU ne peut plus pratiquer le rugby de haut niveau.

Après une riche carrière, le colosse (1,83m / 110kg) formé à Valence n’a pas à rougir. Ses deux saisons passées au LOU ont été couronnées de succès avec un titre de champion de France de pro D2 et le 1er maintien en top 14 de l’histoire du club, déménagé la même année au Matmut Stadium de Gerland.

David Attoub a tout de même connu d’autres aventures puisque de grosses écuries telles que Clermont, Castres, le Stade Français ou encore Montpellier sont inscrites sur son CV. Le natif de Valence a même été propulsé en équipe de France où il a connu 4 sélections.

Mais le pilier originaire de la Drôme n’en a pas fini avec le monde du rugby puisque le LOU lui confié de nouvelles fonctions au sein du staff lyonnais. Alors qu’il a débuté une formation d’entraîneur, ce n’est peut-être que le début d’une seconde carrière pour David Attoub.



Tags : LOU | rugby | David Attoub |

Commentaires 2

Déposé le 02/03/2018 à 07h10  
Par mm Citer

A 36 ans, il faut quand même songer à faire autre chose !!!!!!

Déposé le 01/03/2018 à 18h16  
Par Alfred Citer

Merci David et bonne reconversion.

Il est plaisant de constater que le LOU accompagne chez mais hors du jeux.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.