Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Lyon 7e : Un individu arrêté après avoir enlevé, séquestré et frappé un homme

LyonMag.com

Un individu de 30 ans a été interpellé ce mardi matin à son domicile par les forces policières dans le cadre d'une enquête en cours pour enlèvement, séquestration, violences volontaires aggravées et vol.

Les faits remontent au 22 février dernier. Un Lyonnais de 37 ans est retrouvé ligoté et le visage enflé à 3h45 du matin dans le 7e arrondissement. L'homme a été enlevé par deux personnes, un peu plus tôt dans la soirée, devant son domicile qui se situe dans le quartier des États-Unis. Un enlèvement qui fait suite à un différend, où, selon l'agresseur, la victime les aurait tout d'abord menacés à l'aide d'un harpon avant qu'ils ne se rebellent.

 

L'homme agressé raconte de son côté avoir été enfermé dans le coffre de voiture de ses assaillants, avant que ces derniers ne volent son véhicule pour se rendre à son domicile. Ils auraient alors fouillé l'appartement et volé les téléphones pour empêcher l'épouse du martyr, présente dans le logement, de donner l'alerte. C'est elle qui a réussi à identifier l'agresseur, permettant son interpellation.

 

Le suspect a reconnu les faits. Son complice n'a lui pas encore été retrouvé. Enfin, la victime a, quant à elle, reçu une interruption totale de travail de 15 jours.



Tags : enlevement | lyon 7e | sequestration | vol | violence |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.