L’ASVEL à la relance face à Dijon

L’ASVEL à la relance face à Dijon
Photo d'illustration - LyonMag

Après trois défaites consécutives, les basketteurs villeurbannais se déplacent ce samedi sur le parquet de Dijon pour un match charnière. L’enjeu est simple : se repositionner pour entamer le sprint final de la JEEP Elite dans des conditions optimales.

Après une défaite étriquée face à Nanterre (81-80), les joueurs de l’ASVEL auront à cœur de se racheter face à un concurrent direct dans la course aux play-offs. 9ème de la ligue, le Dijon Basket fait aussi bien que les Rhodaniens avec 11 victoires et autant de défaites. Assez pour motiver les deux équipes qui savent que le vainqueur prendra l’ascendant sur son adversaire du jour au classement.

Mais pour les hommes de T.J. Parker, il s’agit surtout de mettre un terme à cette série de contreperformances. Même si deux des trois dernières défaites ont été concédé face à des gros calibres (Monaco et Nanterre), le revers à domicile face à la modeste équipe de Boulazac laisse un goût amer. Mais un succès à l’extérieur face à des Bourguignons survoltés pourrait bien relancer la machine et permettre aux verts et blancs de retrouver une nouvelle dynamique.

Tags :

ASVEL

basket

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
mauvaisefoi le 17/03/2018 à 15:01

Et comme Dijon n’y arrive pas face à L’ASVEL ....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.