Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

L’Asvel en chute libre

Photo d'illustration - LyonMag

Les Villeurbannais s’enfonçaient un peu plus à Dijon ce samedi, où ils signent une quatrième défaite consécutive, relégués à la 8e place du classement de la Jeep Elite.

« Il faut rester positif. Il ne faut pas tout jeter par la fenêtre. Il faut régler les petits détails. J’y crois ! » essayait de se rassurer TJ Parker sur le parquet de Dijon au regard du résultat final (92-89). La rencontre commençait pourtant en faveur des Villeurbannais, mais la JDA a vite rattrapé, puis dépassé l’Asvel au second quart-temps (37-42 à la 20e minute). A la 36e, le score évoluait à 85-77, les hommes de TJ Parker non loin derrière leurs adversaires. Finalement, Dijon gardait définitivement son avance.

 

Prochain rendez-vous ce mardi à l’Astroballe, où les Verts accueilleront Chalon-sur-Saône. En espérant qu’ils feront mieux qu’au match aller (84-52).



Tags : ASVEL | dijon |

Commentaires 1

Déposé le 18/03/2018 à 11h35  
Par Nostromo Citer

Classement de la "Jeep Elite"
Matmut et Groupama stadium
Et demain pourquoi pas le Prostamol challenge ?
Tu m'étonnes qu'on en a plus rien à foutre

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.