Un nouvel objectif en moins : l’ASVEL expulsée de la Coupe de France par Strasbourg

Un nouvel objectif en moins : l’ASVEL expulsée de la Coupe de France par Strasbourg
TJ Parker n'a pas trouvé la tactique parfaite pour se qualifier - LyonMag

Des supporters en colère, des joueurs perdus sur le parquet, un entraîneur qui a encore tout à prouver, l’ASVEL traverse une sacrée période noire.

Ce samedi soir, le club villeurbannais a perdu l’occasion de poursuivre l’un de ses derniers objectifs en se faisant éliminer de la Coupe de France.

Face à Strasbourg pourtant, TJ Parker espérait décrocher son billet pour les demi-finales de dimanche. Mais privé de Darryl Watkins, le coach n’a pas trouvé de solution, pas plus que ses joueurs qui s’inclinent donc 79-93. Une lourde défaite face à une formation alsacienne largement remaniée. Mais la SIG marche sur l'eau en ce moment.

"C’est une équipe (l'ASVEL ndlr). Quand on est cohérent dans ce que l’on fait, a commenté après-coup TJ Parker. Nous allons repartir au travail. (…) On ne parle pas de titre, d’abord de qualification pour les play-offs".

X

Tags :

ASVEL

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.