Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Le LOU Rugby officialise deux recrues et prolonge deux joueurs

LyonMag.com

Le Bordelais Loann Goujon et le Toulonnais Jonathan Wisniewski ont signé en faveur du LOU et rejoindront le club l'été prochain. Virgine Bruni et Delon Armitage ont, eux, prolongé leur contrat. Ils sont respectivement liés au club jusqu'en juin 2020 et juin 2019.

Loann Goujon, qui évolue au poste de troisième ligne, s'est engagé pour deux saisons (plus une en option) avec le LOU, à compter du 1er juillet 2018. International français de 28 ans (17 sélections), Loann Goujon a également participé au sacre des U20 lors du Tournoi des six Nations en 2009.

 

Jonathan Wisniewski, demi d'ouverture, est l'un des principaux artisans de la remontée du Racing 92 en Top 14. À 32 ans, il a signé un bail de deux ans avec le LOU, qui indique pouvoir compter "sur une valeur sure du championnat".

 

Enfin, le club a officialisé les prolongations de Virgine Bruni et Delon Armitage. Les deux joueurs arrivaient au terme de leur contrat en juin prochain. Virgine Bruni, 29 ans, a signé pour deux saisons supplémentaires. Delon Armitage, 34 ans, s'est lui engagé pour un an de plus.



Tags : Loann Goujon | Jonathan Wisniewski | Virgine Bruni | Delon Armitage | LOU |

Commentaires 1

Déposé le 26/03/2018 à 22h25  
Par fio Citer

encore des transferts???
y a pas de centre de formation au LOU?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.