Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

L’Asvel assure l’essentiel à Hyères

Photo d'illustration - LyonMag

Les Verts se sont imposés 79-92 sur l’Espace 3 000 du HTC, en Jeep Elite.

Si les Villeurbannais débutaient difficilement le match avec (8-4), le temps mort pris par l’entraîneur T.J Parker a du les rebooster. Poussant leurs adversaires dans leurs retranchements, les Verts ont largement dominé cette première partie, avec 27 points d’écart au maximum (28-55). Un score largement alimenté par Lang tout d’abord, auteur de 17 points, puis Harper, qui inscrivait 18 points en 16 minutes.

En seconde période, le HTC remonte, notamment grâce à l’ex Villeurbannais Terry Smith (69-77), qui réduit l’écart à 8 points. L’Asvel se reprend finalement et clos cette rencontre à 79-92.

"On va retenir la victoire mais on a eu deux visages. En première mi-temps, on a fait ce qu’il fallait, il y avait du mouvement, de la concentration en défense, et on a réussi à faire rapidement l’écart. Mais après la pause, dès que l’’adversaire est monté en pression, on a été en difficulté. Je sais que l’on manquait de rotations ce soir, mais j’aimerais quand même que l’on affiche le visage de la première mi-temps pendant quarante minutes" a réagi l’entraîneur des Verts, T.J Parker. 

 

"Sur le coup, ça m’embête que Hyères-Toulon soit revenu, on n’a pas fait ce qu’il fallait en deuxième mi-temps, mais ça reste une victoire ! Et cette mauvaise deuxième période, c’est un bon rappel à l’ordre avant Antibes", a quant à lui jugé Nicolas Lang



Tags : ASVEL | Hyères | Jeep Elite |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.