Le LOU offre le bus à ses supporters pour le match contre Toulon

Le LOU offre le bus à ses supporters pour le match contre Toulon
Matmut Stadium Gerland - LyonMag

Après avoir battu le Montpellier Hérault Rugby samedi dernier, le LOU Rugby a décidé d'offrir le trajet en bus à ses supporter direction le Stade Félix Mayol pour assister au match de barrages du Top 14 contre Toulon.

Pour cette rencontre historique, le club lyonnais a mis les petits plats dans les grands et offre le trajet en bus à tous ces supporters ! La billetterie du club a mis en vente un pack constitué d'une place pour le match accompagné d'un t-shirt collector pour la somme de 30 euros. Les abonnés de cette saison 2017-2018 pourront, eux, se procurer ce pack pour la somme de 20 euros. A noter que le LOU ne pourra pas vendre de places sèches (se diriger vers la boutique du RC Toulon). Une fois le pack acheté, les supporters n'auront plus qu'à se tenir prêt à partir le vendredi 18 mai. Le départ des bus étant prévu à 13h30 depuis le Matmut Stadium Gerland.

Les réservations de packs peuvent être effectuées depuis la billetterie en ligne du LOU mais aussi chez Gones Store (6 avenue Tony Garnier, 69007 Lyon). Les réservations sont possibles (sous réserve de place disponibles) jusqu'au 14 mai à 12h.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
On continu le 10/05/2018 à 13:30

Bravo le LOU on sera là comme toujours!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.