Confluence célèbre la Street Food le temps d'un week-end avec le "Confluence Food Festival"

Confluence célèbre la Street Food le temps d'un week-end avec le "Confluence Food Festival"
Un des stands présent à l'intérieur du centre commercial - LyonMag

Le Pôle de commerces et de loisirs Confluence accueillera en son sein, et sur ses extérieurs, des dizaines de stands de Street Food (cuisine de rue) et autres ateliers et animations jusqu'au 24 juin.

Cette première édition du "Confluence Food Festival" est organisée par les instigateurs du très réputé "Lyon Street Food Festival". Ce dernier festival, également dédié à la cuisine urbaine, avait rassemblé plus de 18 000 personnes et 45 chefs. Pour le "Confluence Food Festival", les organisateurs ont vu l'événement plus grand. Au total, 20 restaurants éphémères seront mis en place à l'intérieur du centre commercial et en bord de darse. Parmi eux, près de la moitié sont des restaurants déjà présents dans le pôle de commerce et de Loisir Confluence qui ont décidé de pousser les murs pour l'événement en créant leurs propres stands. Les visiteurs auront alors affaire à un melting pot de Street Food. Cuisine mexicaine, vietnamienne, texane, libanaise, il y en aura pour tous les goûts.

Il y en aura pour toutes les envies également. En effet, une multitude de soirées, d'animations, d'ateliers et encore mieux, de dégustation, sera proposée. Le tout gratuitement. Ainsi, entre deux hamburgers, toute personne motivée pourra prendre des cours de yoga ou d'initiation à la salsa cubaine. Pour les plus créatifs, des ateliers de découverte de la fabrication de la sauce BBQ ou encore de mixologie seront également ouverts. Au total, une vingtaine d'activités en tous genres seront à découvrir lors de ces quatre jours.

Ce jeudi soir, en guise de lancement du "Confluence Food Festival", une soirée spéciale fête de la musique sera organisée.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.