Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Pierre Mignoni - Lyonmag.com

Top 14 : le LOU rugby débutera sa saison par la réception de Toulouse

Pierre Mignoni - Lyonmag.com

Quelques jours seulement après avoir repris l'entrainement, les joueurs du LOU ont pris connaissance du calendrier qui les attend pour la saison 2018-2019 de Top 14.

Les hommes de Pierre Mignoni entreront dans le vif du sujet le 25 août prochain, avec la réception de Toulouse. Une victoire leur permettrait d'aborder sereinement la 2e journée, qui leur réserve un périlleux déplacement à Castres chez le champion en titre. Le LOU essaiera ensuite de croquer le promu, Perpignan, à domicile, lors de la 3e journée.

 

Autres dates à cocher dans l'agenda pour les fans de rugby, la réception de Grenoble pour un derby programmé à Gerland le 29 septembre, ou encore ce déplacement au Racing le 6 octobre.

 

Ce calendrier n'a pas fait de cadeau aux Lyonnais, puisqu'ils iront défendre leur couleur à Toulon le 22 décembre, avant de recevoir Agen pour le dernier match de la phase aller.

 

Concernant la phase retour, le mois de mars s'annonce dense pour le LOU, avec la réception de Castres le 2 mars puis de Toulon le 23. Les coéquipiers de Lionel Beauxis termineront leur saison régulière à Grenoble le 25 mai, en espérant qu'il ne s'agisse pas là de leur dernier match de l'année.

 

Les barrages sont programmés les 31 mai, 1e ou 2 juin. Les demi-finales auront lieu les 7, 8 ou 9 juin avant une finale le 15 juin.

 

 



Tags : lou rugby | calendrier Top 14 2018-2019 |

Commentaires 1

Déposé le 06/07/2018 à 17h23  
Par Allez le LOU Citer

Après avoir terminé contre Montpellier démarrer contre Toulouse c'est beau.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.