Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d’illustration - LyonMag

L’AS Monaco, premier adversaire de l’ASVEL la saison prochaine

Photo d’illustration - LyonMag

Le calendrier de Jeep Elite vient d'être dévoilé ! Et c'est donc un match relevé qui attendra la Green Team le 22 septembre prochain à Monaco, de quoi se mettre directement dans le bain de la compétition.

Une rencontre lors de laquelle l'ASVEL pourra tirer son épingle du jeu. En recrutant l'entraineur monégasque Zvezdan Mitrovic à l'intersaison, le collectif villeurbannais pourra compter sur sa connaissance de cette équipe de Monaco qu'il a porté au plus haut niveau depuis 2014. Le match retour aura lieu le 23 avril 2019 à l'Astroballe.

 

Les supporters de l'ASVEL n'auront pas à attendre bien longtemps avant de pouvoir voir leur équipe jouer puisque dès le 25 septembre elle rencontrera Antibes à l'Astroballe (retour le 6 avril).  

 

Autre choc lors de la dixième journée qui se tiendra le 17 novembre, la Green Team rencontrera Le Mans, bourreau des Monégasques la saison dernière en finale des play-offs et champion de France en titre (retour le 9 mars).

 

Enfin, cette saison les fans de basket de la région auront le droit à un derby Bourg-en-Bresse face à Villeurbanne. Les basketteurs de l'Ain se sont qualifiés la saison dernière en Pro A après avoir terminés premier de leur championnat. C'est l'Astroballe qui accueillera la première opposition le 22 décembre avant un match retour le 30 mars.

 

La dernière journée de championnat se tiendra le 18 mai. L'ASVEL se rendra à Fos-sur-Mer.

 



Tags : ASVEL | Jeep Elite | monaco | premier match | derby | Bourg-en-Bresse |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.