Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Pierre Mignoni n'a pas goûté la prestation de ses joueurs - LyonMag

LOU-Toulouse : les Lyonnais encore en rodage (16-16)

Pierre Mignoni n'a pas goûté la prestation de ses joueurs - LyonMag

Coup d’envoi du Top 14 ce samedi après-midi au Matmut Stadium. Pour l’occasion, le LOU Rugby recevait le Stade Toulousain, une affiche qui promettait sur le papier.

Mais le public de Gerland n’a pas eu droit à une belle prestation de son équipe. Le premier (et seul) essai lyonnais intervenait à la 31e minute. Le sud-africain Oosthuizen passait en force pour permettre à son équipe de prendre la tête.
Mais les Toulousains arrivaient à rester au contact du LOU, marquant eux-aussi un unique essai à la 49e par Huget.

 

Les dernières secondes étaient irrespirables, puisque les deux formations se tenaient en respect 16-16. Ce sera le score final, un score de parité pour entamer la saison. La faute notamment à la maladresse des rugbymen rhodaniens, la pluie n'arrangeant pas les choses.

 

Pierre Mignoni aura de quoi ruminer cette semaine à l’entraînement. D’autant que Delon Armitage a quitté la pelouse blessé au genou. Un déplacement à Castres attend les Lyonnais samedi prochain.



Tags : LOU | lou rugby |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.