Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Le LOU Rugby a gâché à Castres (19-16)

Photo d'illustration - LyonMag

Pour le deuxième match de la saison en Top 14, le LOU se déplaçait chez le champion en titre. Pierre Mignoni espérait que ses joueurs trouveraient davantage leurs marques que la semaine passée contre Toulouse (match nul).

A l’extérieur, c’était bien le LOU Rugby qui faisait sa loi face aux Castrais en première période. Après plusieurs points inscrits, Jérémie Maurouard aplatissait le ballon pour le premier essai lyonnais à la 35e minute. A la mi-temps, les coéquipiers de Rudi Wulf menaient 3-16 !

 

Il faut croire que l’entraîneur adverse a eu les mots parfaits puisque dès la reprise, Castres inscrivait un essai par Thomas Combezou. Puis un second à la 50e, qui permettait de recoller au score.

 

Complètement décontenancé par cette remontée impressionnante, le LOU se laissait ensuite doubler dans les dernières secondes sur un coup de pied de Kockott (19-16).

 

Un score rageant pour les Lyonnais qui empochent le bonus défensif. Il faudra absolument aller chercher une victoire la semaine prochaine à Perpignan avant de devoir se faire du souci.



Tags : lou rugby | LOU |

Commentaires 1

Déposé le 02/09/2018 à 19h43  
Par gégène Citer

inadmissible de perdre un match en menant 16 à 3 à la mi-temps .Pierre Mignoni a certainement du mettre une bonne "soufflante" à ses joueurs au retour dans les vestiaires .

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.