Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Toby Arnold n'a pas pu éviter la défaite lyonnaise - LyonMag

Le LOU pris dans les vagues du Stade Rochelais (30-13)

Toby Arnold n'a pas pu éviter la défaite lyonnaise - LyonMag

La rencontre s’annonçait mouvementée. A l’occasion de la 5e journée de Top 14, le LOU Rugby se déplaçait ce samedi sur la pelouse du Stade Rochelais.

Et l’air de l’Atlantique n’a pas franchement réussi aux joueurs de Pierre Mignoni, qui ont encaissé une nouvelle défaite sur le score de 30-13.
Les locaux ont inscrit 4 essais tandis que le LOU en marquait 2 grâce à Jonathan Pelissie et Charlie Ngatai. Très brouillons, les Lyonnais, qui restaient sur une superbe victoire contre Montpellier (55-13) n’avaient aucune chance de s’imposer.

 

Nul doute que Pierre Mignoni saura trouver les mots cette semaine pour remobiliser ses troupes. Car un match très important approche. Le week-end prochain, le public du Matmut Stadium de Gerland aura droit à un derby contre Grenoble.



Tags : LOU | lou rugby |

Commentaires 1

Déposé le 23/09/2018 à 10h23  
Par Allez le LOU Citer

Pierre Mignoni à choisi de faire tourner l'effectif (10 changements) malgrès la victoire contre Montpellier, c'est un choix tactique qui nous coute certainement ce match mais qui s'inscrit sur la durée, la saison est encore longue.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.