Le LOU pris dans les vagues du Stade Rochelais (30-13)

Le LOU pris dans les vagues du Stade Rochelais (30-13)
Toby Arnold n'a pas pu éviter la défaite lyonnaise - LyonMag

La rencontre s’annonçait mouvementée. A l’occasion de la 5e journée de Top 14, le LOU Rugby se déplaçait ce samedi sur la pelouse du Stade Rochelais.

Et l’air de l’Atlantique n’a pas franchement réussi aux joueurs de Pierre Mignoni, qui ont encaissé une nouvelle défaite sur le score de 30-13.
Les locaux ont inscrit 4 essais tandis que le LOU en marquait 2 grâce à Jonathan Pelissie et Charlie Ngatai. Très brouillons, les Lyonnais, qui restaient sur une superbe victoire contre Montpellier (55-13) n’avaient aucune chance de s’imposer.

Nul doute que Pierre Mignoni saura trouver les mots cette semaine pour remobiliser ses troupes. Car un match très important approche. Le week-end prochain, le public du Matmut Stadium de Gerland aura droit à un derby contre Grenoble.

X

Tags :

LOU

lou rugby

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Allez le LOU le 23/09/2018 à 10:23

Pierre Mignoni à choisi de faire tourner l'effectif (10 changements) malgrès la victoire contre Montpellier, c'est un choix tactique qui nous coute certainement ce match mais qui s'inscrit sur la durée, la saison est encore longue.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.