L'offre TCL renforcée ce jeudi 1er novembre

L'offre TCL renforcée ce jeudi 1er novembre
photo d'illustration - Lyonmag.com

L’offre du réseau TCL sera adaptée pour ce jeudi férié. C'est la desserte des centres commerciaux qui sera renforcée à l’occasion du 1e novembre.

Pour relier la Part-Dieu, de 13h00 à 19h30, la fréquence du métro B sera de 4min contre 6 à 9min habituellement. Les lignes C6, C25, 25 circuleront avec une fréquence renforcée. La ligne 70 circulera avec des bus articulés pour permettre plus de capacité et de confort.

En Presqu'île, les lignes C10 et C20 circuleront avec une fréquence renforcée.

Concernant le Carré de Soie, la ligne 52 circulera avec une fréquence renforcée, tandis que pour aller à la Porte des Alpes, la ligne C17 circulera avec une fréquence renforcée. Les lignes 52 et 93 seront prolongées jusqu’à Porte des Alpes et bénéficieront également d’une fréquence renforcée.

A Caluire 2, la ligne 70 circulera avec des bus articulés pour permettre plus de capacité et de confort et à Ecully Grand Ouest, la ligne C6 circulera avec une fréquence renforcée. La ligne 89 circulera avec des bus articulés pour permettre plus de capacité et de confort. Pour rejoindre Francheville, les lignes C20 et 14 circuleront avec une fréquence renforcée.

Les lignes 25 et 52 circuleront avec une fréquence renforcée pour desservir les Sept Chemins. Enfin, la ligne C10 circulera avec une fréquence renforcée en direction de St Genis 2.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Pauvre France libérale le 01/11/2018 à 10:00

"C'est la desserte des centres commerciaux qui sera renforcée à l’occasion du 1e novembre."

Bien entendu, consommer est la meilleure chose à faire un jour férié. Passer la journée en famille, sortir au musée, dans un lieu de culture est totalement has been.

Signaler Répondre

avatar
cest bien le 01/11/2018 à 09:22

Nous pourrons aller acheter consommer dépenser. Super quoi.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.