Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Saint-Priest : les policiers font feu sur un automobiliste en fuite

Photo d'illustration - LyonMag

Ce vendredi soir, rue Nicéphore-Niepce à Saint-Priest, une course-poursuite a été engagée par la police municipale.

Deux voitures, une Audi A4 et une Golf, avaient refusé le contrôle et avaient pris la fuite. La première voiture, une berline allemande, a été repérée quelques instants plut tard par une patrouille de la police nationale. Malgré les injonctions des fonctionnaires, le conducteur fonce sur un policier qui dégaine et tire deux coups de feu dans les pneus de la voiture. Malgré cela, le fuyard continue sa route et sème les équipages à ses trousses.

 

Vers 1h30 du matin, à Brignais, les policiers reconnaissent un véhicule similaire à la Golf et interpellent le conducteur. Mais quelques heures après, un homme âgé de 26 ans se présente au commissariat et affirme être le véritable conducteur de la Golf. Les policiers reconnaissent leur erreur et libèrent l’homme qu’ils pensaient être l’un des fuyards. Celui qui s’est dénoncé prend alors sa place.

 

Samedi soir, c’est le second conducteur, au volant de l’Audi durant la poursuite, qui est interpellé. Sa voiture sera finalement retrouvée dans le 7e arrondissement de Lyon.

 

Les deux hommes ont été présentés ce lundi au parquet.



Tags : course-poursuite | saint-priest | tirs |

Commentaires 1

Déposé le 06/11/2018 à 17h57  
Par je dis ça... Citer

Les mêmes qui se plaindront quand un des leurs se fera tirer dessus par des policiers...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.