Clermont - LOU Rugby : "Pas grand-chose à faire pour nourrir nos ambitions"

Clermont - LOU Rugby : "Pas grand-chose à faire pour nourrir nos ambitions"
Le LOU à l'entraînement - LyonMag.com

Ce dimanche après-midi, les joueurs du LOU Rugby vont enfin retrouver les pelouses.

Après une coupure de 10 jours, ponctuant une première partie de saison encourageante, les Lyonnais se déplacent à Clermont, leader de Top 14.

Julien Puricelli a apprécié de "couper dans la tête parce que ça a été très long" et souhaite désormais "repartir sur ces 10 matchs déterminants pour la suite. Il n’y a pas grand-chose à faire pour nourrir les ambitions de chacun". Les rugbymen lyonnais, qui avaient terminé 4e au classement avant la trêve internationale, sont donc conscients de l’enjeu qui les attendent.

"A Clermont ce n'est jamais facile. On n'y a jamais gagné, on a aucune prétention, on est attendu et on va essayer de répondre présent", a surenchéri Pierre Mignoni en conférence de presse. L'entraîneur a fixé des objectifs à ses joueurs qu'il espère voir remplis à l'issue de ce nouveau bloc de 10 rencontres.

"On veut faire aussi bien voire mieux que la saison précédente. Le classement est très serré donc on prend les matchs les uns après les autres", a conclu le jeune Xavier Mignot.

ASM-LOU, c'est ce dimanche à 16h50.

X

Tags :

LOU

ASM

Top 14

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.