Nordine Gasmi : "Plus personne ne veut d’Hélène Geffroy à Vaulx-en-Velin"

Nordine Gasmi, conseiller municipal à Vaulx-en-Velin, est l’invité ce lundi matin de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon.

Nordine Gasmi : "Plus personne ne veut d’Hélène Geffroy à Vaulx-en-Velin"
Gérard Angel et Nordine Gasmi - LyonMag

Au conseil municipal de Vaulx-en-Velin, un nouveau groupe est né : l’Union des Vaudais indépendants. Ces élus ont préféré quitter le groupe de l’ancien maire communiste Bernard Genin.

Nordine Gasmi entend désormais faire entendre sa voix avant 2020. Dans son viseur, la maire PS de Vaulx : "Hélène Geoffroy, je la considère de mauvaise foi. Son mandat aujourd’hui le montre. Pendant la campagne, sa priorité était l’éducation. Or, pendant 4 ans, elle a peint des écoles. Et elle n’a pas été capable d’ouvrir à temps une école en septembre. Son bilan n’est pas bon du tout (…). Plus personne ne veut d’Hélène Geoffroy".

Pour 2020, Nordine Gasmi veut miser sur "le logement, l’emploi et la lutte contre l’insécurité. Quand on parle de Vaulx-en-Velin dans les journaux, c’est que dans les faits divers. (…) Il n’y a rien qui se passe à Vaulx".

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.

X
50-100 sur 58 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Mustafa USTA le 17/12/2018 à 14:36

Avant de vous répondre, Mr Anonyme (Vixi) commencer par mettre votre vrai nom! Pour que nous puissions répondre à vos propos raciste !

Signaler Répondre

avatar
Vaudais désabusé le 17/12/2018 à 13:09

Bonjour,
J'ai également voté pour Hélène Geoffroy en 2014 parce que je pensais que le renouvellement politique était nécessaire. De plus, l'alliance avec une liste citoyenne avait des points rassurants.
Avec le recul, je constate que voter Hélène Geoffroy était une erreur. En peu de temps, les mauvaises habititudes des partis politiques ont pris le dessus avec nottament des embauches à la ville de socialistes qu'il fallait recaser et de proches a qui il faut rendre le service rendu.
Cette manière de faire de la politique est honteuse et je n'ai pas perçu de changement notable dans les affaires de la ville.
Et j'ai un regard particulier pour le personnel municipal qui vie tristement l'avènement socialiste. Les arrêts pour cause de dépressiion augment et ce n'est pas de la fainéantise de fonctionnaires, il y a un réelle malaise provoqué par le mepris de madame la maire, de certais élus et des membres de son cabinet

Signaler Répondre

avatar
So le 17/12/2018 à 12:04

Dis donc on sent un peu de jalousie venant de M.Vixi, le but est de construire une belle ville avec tous les talents que connaît la ville de Vaulx-en-Velin, laissons-place à Mr Gasmi pour nous montrer son potentiel et son dévouement à cette ville pour être fier d'entendre notre ville cité sur des positionnements beaucoup plus valorisant.
Mr Gasmi est une personne à l'écoute de son public, décisionnel et très généreux.
Faisons lui confiance en 2020 !

Signaler Répondre

avatar
Mr Pol le 17/12/2018 à 11:48

Vixi le vaudais, c’est bien beau tout ce développement sectaire. Mais dire qu’il y a une liste Islam et nous sortir le même langage de l’extrême-droite et des pyromanes comme vous, c’est totalement ridicule. Moi j’habite toujours à Vaulx, j’ai voté Helene Geoffroy en 2014 et je le regrette. A cause des histoires avec ses adjoints, de son clientélisme et de son inaction et sa communication à deux balles, Vaulx en Velin est devenue la risée en France. J’en ai marre, sérieux ! Alors je vais écouter attentivement ce que Nordine Gasmi proposera mais ce qu’il dit est très juste sur la situation actuelle. Son discours me plait !

Signaler Répondre

avatar
Sonia le 17/12/2018 à 11:25

Je pense que vous apportez le changement que tous les vaudais souhaitent avec des actions concrètes pour la vie des vaudais, et non pour l'intérêt personnel de chacun à la Mairie comme ce fut le cas et c'est encore le cas avec l'équipe en place.

Signaler Répondre

avatar
Sam le 17/12/2018 à 11:17

Oula Mr vixi on sent une certaine querelle personnelle dans vos propos qui sont pour le moins honteux, et petit conseil arretez BFM tv c'est pas bon pour le moral !

Signaler Répondre

avatar
cestmoi le 17/12/2018 à 11:13

C'est du racisme,tout simplement ....

Signaler Répondre

avatar
Vixi le Vaudais le 17/12/2018 à 09:49

Il porte un projet mais il n'est pas capable de porter un costard ni même de l'expliquer.Passons les quolibets mais il faut se méfier de Mr Gasmi.Son ancien projet,c'est qu'il a bananer son ancienne équipe de campagne,c'est triste.On comprend se ralliement avec l'équipe mortifère pour Vaulx en Velin de Mr Genin.

Il veut éteindre les incendies à la Thibaude mais il est au conseil municipale et il pourrait intervenir mais il a l'air d'apprécier ce chaos qui est son seul argument. Mr Angel a raison quand il lui dit qu'il y a eu plusieurs émeutes pendant la décennie Communiste de Mr Genin.


Franchement,je suis né à Vaulx en Velin et j'ai vu tout cet islamo-facisme se mettre en place et détruite la ville avec le communisme comme à Vénissieux.Maintenant,il y aura une liste "ISLAM" qui va se présenter à Vaulx en Velin tellement c'est devenu n'importe quoi.
Toutes les personnes modérées s'enfuient de Vaulx en Velin.

Il n'y a que l'équipe de Mme Geoffroy et Agir pour Vaulx en Velin ou Mr Moine qui peuvent contrer tout ses parasites en politique qui sont présents comme des succubes mais qui sont incompétents.

Bien sur qu'il y a des jeunes au chômage mais le principal problème c'est qu'il faut arrêté de prendre la même population et de la parquet dans des HLM.
Quel est cette population ? Le courageux Mourad Ben Driss l'avait déjà dit et il a raison,Il faut un fichage drastique des occupants.
Mr Gasmi parle de logement mais il faut stopper le logement social qui était à plus de 60% avec Mr Genin.La Draisienne est encore un échec vivant d'une fin de mandat des communistes.

Mr Gasmi si vous voulez être cohérent,il va falloir allé à reculons de ce que vous voulez proposer à votre communauté qui ne vote pas.Parce que vous dites être apolitique mais il y a bien un projet masqué communautaire.
Vous voulez faire de l'éducatif mais vous ne pourrez être derrière chaque craie de professeur quand un gamin de 8 ans embrigadé par sa religion contrera l'autorité de son professeur pour lui dire " Je n'ai peur que de Dieu" .
Vous voulez faire de la sécurité mais vous ne serez pas derrière chaque keppi quand les jeunes viendront casser le Mas du taureau comme en Juillet ou à la Thibaude parce que vous avez démantelé leur petit trafic .

Est ce que vous êtes prêt à vous dresser contre l'économie souterraine ?
Est ce que vous êtes prêt à refuser une population sans flirter avec elle et à accepter une gentrification de Vaulx en Velin.Que proposez vous concrètement ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.