Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Image d'illustration-LyonMag

La Ville de Lyon discute avec le LOU Rugby pour le futur complexe nautique de Gerland

Image d'illustration-LyonMag

Selon le Progrès, la Ville de Lyon envisagerait de demander au LOU de construire le futur complexe nautique de Gerland dans l’enceinte du stade, en parallèle des différents travaux déjà prévus par le club de rugby.

Alors que l’actuel bassin de Gerland devrait fermer ses portes après l’été 2019, les habitants du 7e arrondissement sont dans l’attente d’une nouvelle piscine. Gérard Collomb, après ses vœux aux habitants de l’arrondissement, a annoncé que le futur complexe serait bien dans le périmètre du stade du LOU Rugby. Reste à savoir où.

 

Le maire de Lyon est actuellement en discussion avec Olivier Ginon, PDG de GL Events et propriétaire du club, pour voir si, ce projet pourrait s’ajouter aux investissements que la SASP du LOU Rugby mène actuellement. Interrogé sur le sujet, Olivier Ginon reconnait que c’est "un sujet difficile". "J’espère que d’ici trois semaines un accord sera trouvé avec la Ville" ajoute-t-il.



Tags : piscine | LOU | gerland |

Commentaires 2

Déposé le 19/06/2019 à 08h31  
Par cacraint Citer

A Lyon, il manque toujours un bassin de 50m. Cette année, celle de Vaise est fermée pour travaux. Et ce dimanche, le CNTB était fermé suite à une grève nationale ! L'hiver c'est souvent les raisons techniques ou les vacances scolaires !
Plutôt que de frimer à Paris comme ministre de l'Intérieur en CDD, G. Collomb ferait bien de s'atteler à ce problème lyonnais récurrent. Dernier mandat !

Déposé le 29/01/2019 à 12h10  
Par Gégé la magou!lle Citer

Allez, un petit partenariat public-privé, avec un ticket d'entrée à 10€ en échange de grasses subventions de la part des contribuables lyonnais, pour remercier Ginon et GL Events d'avoir été efficaces lors de la campagne présidentielle de Macron, et pour l'inciter à se montrer coopératif lors des municipales ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.