Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

Un accident de scooter sur l’A46, le pilote et son passager tués

Photo d'illustration - LyonMag.com

Un appel à témoin a été lancé et une enquête est en cours pour déterminer les causes de l’accident.

 

Les secours ont déployé un lourd dispositif pour venir au secours des victimes, en vain. Ce dimanche après-midi, un accident de la route, impliquant un scooter, a eu lieu sur l'A46, dans le sens nord-sud, entre Neyron et Vaulx-en-Velin. Les deux occupants du véhicule, un neveu et son oncle, originaires de l’Est lyonnais, ont été retrouvés sans vie. Un hélicoptère avait pourtant été déployé, bloquant ainsi l'accès aux voies de circulation.

 

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. La CRS autoroutière a décidé de lancer un appel pour les aider à comprendre si le scooter a glissé tout seul ou s’il a été percuté par un autre véhicule.

 

Toute personne susceptible de pouvoir aider les enquêteurs peut les contacter au 04.72.47.20.60, ou à l’adresse mail suivante : pcgenas@interieur.gouv.fr



Tags : accident | A46 | scooter |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.