Cléa Gaultier
Actrice pornographique.
Née le 25 octobre 1990 à Lyon
Au sujet de Cléa Gaultier
Régionales 2010 : les résultats définitifs du second tour à Feyzin
Jean-Jack Queyranne et sa liste arc-en-ciel terrasse Françoise Grossetête. La liste du rassemblement de la gauche à atteint plus de 58,20%. Laissant loin derrière la liste UMP(23,74%) et celle du Front National (18,07%)
Régionales 2010 : les résultats définitifs du second tour à Meyzieu
Jean-Jack Queyranne devance Françoise Grossetête. La liste du rassemblement de la gauche frôle la majorité absolue avec 49,87%. Laissant loin derrière la liste UMP(33,76%) et celle du Front National (16,37%)
Régionales 2010 : les résultats définitifs du second tour à Francheville
Jean-Jack Queyranne et sa liste arc-en-ciel terrasse Françoise Grossetête. La liste du rassemblement de la gauche à atteint la majorité absolue avec 51,80%. Laissant loin derrière la liste UMP(38,85%) et celle du Front National (9,35%),
Régionales 2010 : les résultats définitifs du second tour à Brignais
Jean-Jack Queyranne et sa liste arc-en-ciel terrasse Françoise Grossetête. La liste du rassemblement de la gauche à atteint tout juste la majorité absolue avec 50,07%. Laissant loin derrière la liste UMP(36,88%) et celle du Front National (13,06%),
Régionales 2010 : les résultats définitifs du second tour à Tarare
Jean-Jack Queyranne et sa liste arc-en-ciel terrasse Françoise Grossetête. La liste du rassemblement de la gauche à atteint plus de 49,19%. Laissant loin derrière la liste UMP (31,55%) et celle du Front National (19,26%).
Régionales 2010 : les résultats définitifs du second tour à Ecully
Françoise Grossetête dépasse Jean-Jack Queyranne. La liste du Parti présidentiel obtient la majorité absolue.
Régionales 2010 : les résultats définitifs du second tour à Lyon
Jean-Jack Queyranne et sa liste arc-en-ciel terrasse Françoise Grossetête. La liste du rassemblement de la gauche à atteint la majorité absolue avec 54,09%. Laissant loin derrière la liste UMP (35,57%) et celle du Front National (10,34%).
Régionales 2010 : les résultats définitifs du second tour à Bron
Jean-Jack Queyranne terrasse Françoise Grossetête. La liste du rassemblement de la gauche à atteint plus de 57,14%. Laissant loin derrière la liste UMP(28,05%) et celle du Front National (14,81%),
Régionales 2010 : les résultats définitifs du second tour à Caluire et Cuire
Jean-Jack Queyranne devance Françoise Grossetête. La liste du rassemblement à gauche (46,24%) est talonné par l'UMP (42,40% ) laissant loin derrière le Front National (11,36%).
Pas de Progrès dans les kiosques ce lundi
En raison d'un mouvement de grève à l'imprimerie, le quotidien n'a pas pu être imprimé.
Régionales 2010 : les résultats définitifs du second tour à Villeurbanne
Jean-Jack Queyranne et sa liste arc-en-ciel terrasse Françoise Grossetête. La liste du Parti Socialiste, d'Europe écologie et du Front de gauche fusionné atteint la majorité absolue (60,42%). Laissant loin derrière la liste UMP (25,77% ) et celle du Front National (13,81%).
Régionales 2010 : les élus du Rhône
La répartition des sièges ne fait pas les affaires de l'UMP. Seulement les onze premiers de la liste du Rhône siègeront à l'institution régionale. On sait qu'en amont de la constitution des listes, la bataille avait fait rage pour récupérer les places annoncées comme "éligibles", qui devaient s'étirer jusqu'à la quatorzième place. La liste de rassemblement de la gauche et des écologistes récupère 25 sièges, le FN en occupera 4.
Régionales 2010 : les résultats définitifs du second tour à Givors
Jean-Jack Queyranne et sa liste arc-en-ciel terrasse Françoise Grossetête. La liste du rassemblement de la gauche à atteint plus de 65,98%. Gollnisch (17,51%), tête de liste du Front National, passe devant l'UMP (16,51%)
Régionales 2010 : les résultats définitifs du second tour à Mions
Jean-Jack Queyranne et sa liste arc-en-ciel terrasse Françoise Grossetête. La liste du rassemblement de la gauche à atteint plus de 68%. Laissant loin derrière la liste UMP(29,79%) et celle du Front National (20,79%),
Régionales 2010 : les résultats définitifs du second tour à Rillieux
Jean-Jack Queyranne et sa liste arc-en-ciel bat sans effort Françoise Grossetête. La liste du rassemblement de la gauche réalise 54,85 %.Laissant loin derrière la liste UMP (30,28% ) et celle du Front National (14,87%)
Régionales 2010 : les résultats définitifs du second tour à Corbas
Jean-Jack Queyranne et sa liste arc-en-ciel terrasse Françoise Grossetête. La liste du rassemblement de la gauche a atteint la majorité absolue (52,23%). Laissant loin derrière la liste UMP (29,51% ) et celle du Front National (18,26%).
Régionales 2010 : les résultats définitifs du second tour à Tassin
Françoise Grossetête dépasse Jean-Jack Queyranne. La liste du Parti présidentiel frôle la majorité absolue.
Régionales : Les résultats en Rhône-Alpes
Avec 50,76 % des suffrages pour la liste de la gauche unifiée, Jean-Jack Queyranne est réélu président de la région Rhône-Alpes. La liste UMP menée par Françoise Grossetête récolte 34,02 % et Bruno Gollnisch pour le Front National obtient 15,23 %. Le taux d'abstention en Rhône-Alpes atteint 50,48 % c'est 15 points de plus que lors du dernier scrutin des régionales en 2004. La répartition des sièges au Conseil régional devrait être le suivant : 99 sièges pour l'union de la gauche, 40 pour l'UMP et 18 pour le FN.
Régionales 2010 : les résultats définitifs du second tour à Vaulx en Velin
Jean-Jack Queyranne et sa liste arc-en-ciel terrasse Françoise Grossetête. La liste du rassemblement de la gauche a atteint plus de 68%. Gollnisch (15,96%), tête de liste du Front National, passe devant l'UMP et ses 15,87%.
Régionales 2010 : les résultats définitifs dans le Rhône
Queyranne l'emporte avec 50,22% des suffrages, soit 994 372 voix. Il est suivi de Françoise Grossetête qui, avec 666 428 bulletins, totalise 35,70 % des voix. Gollnisch comptabilise 298 281 votes sur son nom, soit 14,08% des suffrages exprimés.
Football : Lyon cède du terrain
Les joueurs de Claude Puel se sont inclinés à Marseille 2 buts à 1 dimanche soir lors du dernier match de la 29e journée de Ligue 1. Kaboré a ouvert le score pour l’OM à 20 minutes de la fin, Gomis est parvenu à égaliser à la 80e minute mais Taïwo a offert la victoire aux Phocéens dans la minute suivante. Les Lyonnais peuvent nourrir des regrets après avoir trouvé deux fois les montants mais surtout ils réalisent une très mauvaise opération au classement. L’OL est désormais 6e du classement à 5 points de Bordeaux, vainqueur de Lille dimanche 3 à 1 et qui a encore 1 match en retard. Montpellier, vainqueur également dimanche de Valenciennes 2 à 1 est 2e, Auxerre est 3e, Marseille 4e et Lille 5e. Prochain rendez-vous pour Lyon vendredi face à Grenoble pour la 30e journée.
Très légère perturbation mardi sur le réseau TCL
95% du trafic sera assuré en cette journée de mobilisation inter-professionnelle. Le service sera normal sur les lignes C et D du métro, sur toutes les lignes de tramway et sur le funiculaire de Fourvière. Comptez une rame toutes les 3 minutes 20 à 10 minutes sur la ligne A, toutes les 3 minutes 30 à 10 minutes sur la ligne B. Enfin, service bus assuré à 92 % : toutes les lignes circuleront, mais 26 avec des fréquences ou amplitudes réduites. La desserte de la foire de Lyon sera assurée toute la journée et également en nocturne.
Le père de famille angolais sans-papier retrouve finalement la liberté
Jeudi, il a quitté la maison d’arrêt de Lyon-Corbas pour être embarqué dans un avion en vue de son expulsion vers son pays d’origine. Mais lors de l’escale à Francfort en Allemagne, le pilote a refusé de transporter ce passager menotté, il a donc été renvoyé au centre de rétention de Saint-Exupéry. Guilherme Azanga a finalement été remis en liberté samedi soir à l’issue de son passage devant le juge de la liberté et de la détention… RESF demande maintenant sa régularisation. Les profs et les parents d’élèves de l’école de ses enfants dans le 7e arrondissement s’étaient fortement mobilisés ces dernières semaines.
Mobilisation nocturne à la Cité scolaire Sembat-Seguin de Vénissieux
Les personnels vont occuper l’établissement lundi soir de 18h à 23h. Ils veulent dénoncer les suppressions de postes et les réformes sur le lycée et sur la formation des maîtres, ainsi que les dernières annonces concernant les modalités de remplacement des profs absents. Les parents d’élèves sont invités à venir rencontrer les personnels mobilisés pour se voir expliquer le mouvement.
Feux de voitures à Fontaines-sur-Saône
Les pompiers sont intervenus dimanche matin pour l’incendie probablement d’origine criminelle de deux voitures. Mais à leur arrivée, le feu s’était propagé à une dizaine d’autres. Cinq véhicules ont été totalement détruits. Une enquête a été ouverte.







