Cléa Gaultier
Actrice pornographique.
Née le 25 octobre 1990 à Lyon
Au sujet de Cléa Gaultier
Un incident paralyse le trafic ferroviaire lundi soir
Une locomotive assurant la liaison entre Lyon et Roanne a bloqué le trafic des autres trains pendant deux heures. Le moteur du train a connu une fuite de gazole et les pompiers de l’Arbresle ont du intervenir. Les passagers du train, ainsi que d’autres usagers qui patientaient dans les gares de la région, ont été acheminés en car.
Un propriétaire va chercher son loyer avec une barre de fer
L’homme, âgé de 61 ans, s’est présenté vendredi matin chez son locataire pour régler des problèmes d’arriérés de loyer. Accompagné d’un ami et armé d’une barre de fer, le propriétaire a attaqué le locataire à son domicile de l’avenue Berthelot dans le 7e arrondissement. Mais c’est le sexagénaire qui a finalement été blessé. Hospitalisé, il est hors de danger. Le locataire a lui été présenté au parquet et écroué.
La grève s’est achevée lundi pour les salariés de Barilla-Harry’s
Ces grévistes de la Plaine de l’Ain réclamaient une hausse des salaires. Ils se sont mis d’accord avec la direction sur une augmentation assortie de mesures sociales. La grève durait depuis vendredi dernier dans l’entreprise agro-alimentaire. Le mouvement a été suivi à 92% selon les syndicats.
Le Progrès de retour dans les kiosques mardi matin
Les salariés de l'imprimerie et du service des expéditions ont voté la reprise du travail en assemblée générale lundi soir. L'intégralité des seize éditions du quotidien, couvrant le Rhône, la Loire, la Haute-Loire, l'Ain et le Jura, ont été touchées par le mouvement de grève lundi.
L’OL demande officiellement le report du match contre Boulogne prévu le 6 mars
Il s’agit d’obtenir plus de temps de repos avant le déplacement à Madrid quatre jours plus tard pour le match retour de Ligue des champions.
Douze mois de prison dont 8 avec sursis pour avoir braqué sa propre agence
Le tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse a condamné lundi soir une directrice d’agence qui avait braqué sa propre Poste à Péronnas dans l’Ain.
Incendie mortel lundi matin à Champagne-en-Valromey dans l’Ain.
Un violent incendie s’est déclaré dans une maison construite en préfabriqué, près de Culoz. Une personne est décédée. Il s’agit de l’occupante des lieux qui était seule sur place au moment des faits. Une enquête a été ouverte, mais le sinistre pourrait être d’origine accidentelle.
Le trafic aérien perturbé dès mardi
Le trafic aérien sera perturbé à partir de mardi. En cause : une grève des aiguilleurs du ciel. A l’aéroport St Exupéry, 18 vols seront annulés, dont 10 au départ de Lyon. Il s’agit de vols en direction de Pau, Biarritz, Paris, Nice et Amsterdam. A Orly, on prévoit un vol sur deux. Le mouvement doit durer jusqu’à vendredi.
L’As s’appelle l’Asvel
Le club villeurbannais a remporté dimanche dans sa salle de l’Astroballe la finale de la semaine des As face à Orléans.
Le festival de Michel Bastos
Le Brésilien a inscrit 3 des 4 buts lyonnais dimanche à Sochaux pour une victoire finale 4 à 0 lors de la 25e journée de Ligue 1.
Les patineurs lyonnais ne décrocheront pas de médaille
Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder ne sont pas parvenus à remonter au classement dimanche soir à l’occasion de l’épreuve de danse originale. Ils occupent toujours la 6e place du classement provisoire; et à moins d'une hécatombe devant eux lors du programme libre, Delobel et Schoenfelder ne devraient pas monter sur le podium de la danse sur glace. Ils ont par ailleurs annoncé qu’ils mettaient un terme à leur carrière à l’issue de cette dernière épreuve et ne participeront donc pas aux Mondiaux du mois prochain en Italie. L’autre couple français Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat sont 7e. C’est une paire canadienne qui est provisoirement en tête.
L’exclusion de la jeune Zeyneb réexaminée par l’inspection académique
La jeune élève avait été exclue temporairement selon elle de son collège de Villefranche-sur-Saône pour avoir porté un tee-shirt pro-Palestinien en cours d'histoire.
Un grave accident de la circulation aux Ponts-Tarrets dimanche soir
Sept personnes sont impliquées dans cette collision survenue au lieu-dit des Ponts-Tarrets sur la commune de Légny.
Déception pour Julien Benneteau
Le joueur bressan s’est incliné dimanche en finale du tournoi ATP de Marseille face à son compatriote et partenaire de double Mickaël Llodra. Une défaite en 2 sets : 6-3, 6-4. Mais les deux hommes ont ensuite remporté la finale du double face à la paire Julian Knowle-Robert Lindstedt.
Les entreprises régionales mobilisées pour l’expo universelle de Shanghai
Le club Shanghai 2010 s’est réuni à Charbonnières-les-Bains à deux mois de l’inauguration. Les entreprises de la région profiteront dès le 15 mai de plus de 3 000 m² pour exposer jusqu’au 31 octobre, avec des semaines thématiques comme le Beaujolais, la santé, l’agro-alimentaire ou encore les transports. Un match de l’OL contre une équipe chinoise est même à l’étude. 70 millions de visiteurs sont attendus.
Grande opération de transfèrement de détenus à Bourg-en-Bresse
67 détenus ont été transférés dimanche matin de la maison d’arrêt au nouveau centre pénitentiaire de la ville. 200 personnels de l'administration pénitentiaire ont été mobilisés pour cette opération, ainsi que 200 policiers et CRS. La nouvelle prison se remplira jusqu'à fin de l’année pour finalement accueillir 690 détenus.
Deux enfants retrouvés indemnes dimanche après-midi après une avalanche aux Deux-Alpes en Isère
Selon les secours, les deux enfants "ont été bousculés par une avalanche". Les maîtres-chiens sont restés plus d’une heure sur place pour s’assurer que personne d'autre ne se trouvait sous cette avalanche. Le risque d’avalanche est élevé dans les Alpes. Samedi, deux alpinistes professionnels, âgés de 25 et 27 ans, sont décédés dans le massif du Mont-Blanc.
Une directrice d’agence braque sa propre Poste à Péronnas dans l’Ain
La quinquagénaire a reconnu vendredi qu’elle avait planifié le braquage de 27 000 euros avec son compagnon.
Lle T3 connaîtra lundi soir des restrictions de circulation
Le tram ne circulera pas après 21h30, tous les soirs de semaine jusqu’au 12 mars. Des navettes assureront le relais. Des tests seront pratiqués sur les rails pour la future ligne RhônExpress qui reliera la Part-Dieu à l’aéroport Saint-Exupéry l’été prochain.
L'OL sur sa lancée
Cinq jours après leur exploit face au Real Madrid, les Lyonnais ont écrasé, dimanche soir, Sochaux 4 à 0. La formation de Claude Puel s'est rendue la tâche facile grâce à une superbe première demi-heure durant laquelle Michel Bastos, qui revient en grande forme, a inscrit trois buts (5e, 24e, 25e). Le Brésilien, qui revient en grande former, a marqué le premier sur coup franc et les deux autres sur des passes de Gomis et d'Ederson. En fin de rencontre, c'est finalement Lisandro, entré en jeu, qui a alourdi le score en profitant d'une passe en retrait mal assurée de la défense sochalienne. L'OL revient donc du Doubs plein de confiance et avec trois nouveaux points. Après 25 journées de Ligue 1, le club rhodanien remonte sur le podium à 5 points du leader, Bordeaux, qui a un match en retard.
L'OL sur sa lancée
Cinq jours après leur exploit face au Real Madrid, les Lyonnais ont écrasé, dimanche soir, Sochaux 4 à 0. La formation de Claude Puel s'est rendue la tâche facile grâce à une superbe première demi-heure durant laquelle Michel Bastos, qui revient en grande forme, a inscrit trois buts (5e, 24e, 25e).
Le LOU gagne mais manque le coche
Le LOU a battu Dax 26-6 samedi à Vuillermet pour le compte de la 21e journée de Pro D2. Il fallait gagner, c'est chose faite. Pourtant les rugbymen lyonnais peuvent regretter de ne pas avoir pris le bonus offensif face à une équipe de Dax qu'ils ont dominée et largement battue 26 à 6. L'équipe de Raphaël Saint-André s'est montré conquérante mais de nombreux déchets dans le jeu l'ont empêché de marquer un troisième essai synonyme de bonus. Le Roumain Alexandru Manta et l'ailier James Bailey ont marqué les deux essais lyonnais, transformés par Sadourny et Loursac, l'arrière lyonnais qui a par ailleurs passé 4 pénalités entre les perches. Au classement le LOU remonte tout de même à la 4e place mais comptent toujours un match en moins à jouer chez la lanterne rouge Lannemezan.
Evacuation dans le 7e arrondissement
Une évacuation d’immeuble et l’arrêt du tram T1 ont été nécessaires samedi à Lyon. Une fissure a été repérée dans le mur d’un édifice de la rue de Marseille. Pour éviter tout risque 5 personnes ont été évacuées le temps des vérifications et le trafic du tram T1 a même été suspendu pendant 1h. Tout est rentré dans l’ordre après un contrôle des pompiers et des experts techniques.
L'ASVEL mérite sa finale
Les Villeurbannais se sont qualifiés pour la finale de la Semaine des As en battant Roanne samedi 82 à 73. Ils y affrontent Orléans dimanche. Après avoir livré un match poussif jeudi soir en quart de finale contre Gravelines, les hommes de Vincent Collet ont montré un tout autre visage samedi soir. Du jeu, des points, du courage. Minda Lukauskis, Rawle Marshall et Eric Campbell ont offert la plupart des points à la Green Team, enchainant les paniers à trois points. Après avoir dominé les deux premiers quarts temps, ils ont lâché prise dans le troisième avant de revenir en force dans le dernier. Malgré la chaude ambiance qu’ont mis les supporters de la Chorale, Roanne n’est pas parvenu à rattraper l’Asvel. Une place en finale de cette Semaine des As, remonte le moral des troupes villeurbannaises, qui connaissent une saison difficile en Pro A. Seule ombre au tableau, Eric Campbell est très incertain pour la rencontre de ce soir. L’Américain est blessé à un mollet. Un coup dur à encaisser pour l’entraineur Vincent Collet. La finale contre Orléans, vainqueur de Vichy 82-67 dans l'autre demi-finale, se joue à 18h45 dimanche, toujours à l'Astroballe et sera donc un "remake" de la finale du championnat de l'an dernier qui avait vu Villeurbanne devenir champion de France. C'est la première fois que l'ASVEL atteint la finale de la Semaine des As, créée en 2003.
Les travaux du tunnel de la Croix-Rousse vont débuter
Les premières interdictions de stationner dans le secteur entrent en vigueur dès lundi.






