Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Météo : les grands axes routiers du département praticables, du verglas localement

Avec des températures comprises entre -1° et 0°, l’eau qui reste sur la route après l’épisode neigeux de ces deux derniers jours peut se transformer en verglas.?

Les équipes du Grand Lyon ont été réduites à 100 agents et cinquante camions mobilisés. 
Pas de perturbation à signaler pour l'instant dans Lyon : les grands axes et axes de liaison sont totalement praticables malgré des zones de verglas signalés localement. 
La probabilité d'un blocage des axes routiers est qualifiée de "très faible" par la communauté urbaine. Le Grand Lyon a classé cette circulation "délicate", maintenant le niveau orange de sa nouvelle codification. 
Mercredi, une unité de la sécurité civile a été déployée à Lyon pour aider aux opérations de déneigement des quartiers de la Préfecture et de Bellecour. Ce sont au total huit équipes des unités d'intervention qui ont été positionnées en Rhône-Alpes. Le PC neige est toujours activé pour connaître les conditions de circulation au 04 78 95 88 44.
 Les poids-lourds ont de nouveau été autorisés à circuler dans la région.



Tags : neige | verglas |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.