Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Travaux d’été à Hôtel de ville : TCL adapte le parcours des lignes de bus

Photo d'illustration - LyonMag

En raison des travaux de rénovation de la Place des Terreaux, de la Place de la Comédie et de la partie nord de la Rue de la République, plusieurs lignes de bus du secteur seront impactées du 22 juillet au 18 août 2019 inclus.

La ligne C3 effectuera son terminus à l’arrêt Cordeliers exceptionnellement situé rue Grôlée. Les arrêts Hôtel de Ville Louis Pradel, Terreaux La Feuillée et Gare Saint-Paul ne seront pas desservis.

 

La ligne C13 Nord effectuera son terminus à l’arrêt Terreaux Tobie Robatel. L’arrêt Hôtel de Ville Louis Pradel ne sera pas desservi.

 

La ligne C14 circulera en deux parties distinctes de part et d’autre de la Place des Terreaux :  Ecully Les Sources <> Terreaux La Feuillée et Hôtel de Ville Louis Pradel <> Jean Macé .

 

La ligneC18 effectuera son terminus à l’arrêt Terreaux Tobie Robatel. Les arrêts Musée des Beaux-Arts et Hôtel de Ville Louis Pradel ne seront pas desservis.

 

La ligne 19 effectuera son terminus à l’arrêt Terreaux La Feuillée. Les arrêts Musée des Beaux-Arts et Hôtel de Ville Louis Pradel ne seront pas desservis.

 

La ligne S6 effectuera son terminus à l’arrêt Terreaux Tobie Robatel. L’arrêt Hôtel de Ville Louis Pradel ne sera pas desservi.



Tags : TCL |

Commentaires 1

Déposé le 19/07/2019 à 03h10  
Par Sakura Citer

Oj bien zut, les supporters algériens ou d origines n y sont rien. Y en a qui.vont ette frustrés, ils ne.vont pas pouvoir leur mette cela sur le dos.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.