Déjà plus d’un million de vues pour le clip de Sting et Gims tourné à Lyon !

Déjà plus d’un million de vues pour le clip de Sting et Gims tourné à Lyon !
Gims et Sting dans le métro lyonnais - DR

Carton plein pour la vidéo dévoilée ce mardi sur les réseaux sociaux.

Le tournage du clip de "Reste" s’était déroulé en juillet dernier à Lyon lors de la venue de Sting à l’occasion des Nuits de Fourvière. Les rames du métro D du dépôt Thioley de Vénissieux avaient servi de décor à la vidéo dans laquelle le chanteur britannique partage l’affiche avec Gims. Si dans un premier temps, les équipes étaient à la recherche d'un train, le métro avait finalement convaincu tout le monde.

La collaboration des deux artistes rencontre déjà un vif succès puisque le clip dépassait ce mercredi matin le million de vues.  Les Lyonnais auront en tout cas la bonne surprise de découvrir sur de nombreux plans l’intérieur de leur métro et ses imprimés rouges transformé en dance floor.

Tags :

gims

sting

clip

metro

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Prout le 29/08/2019 à 10:23

Il est tombé bien bas

Signaler Répondre

avatar
bauf le 28/08/2019 à 17:28

Ok pour dire 1 million de vues par curiosités mais cela ne veut pas dire que l'on apprécie ce que l'on voit et entend...
Sting n'est pas à çà place, il mérite plus de temps de chant et sa voix et plus étincelante pour l'oreille que cette voix grave du Gims (qui ne doit pas voir grand chose avec ses lunettes de soleil dans les sous sol du métro....)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.