Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Stéphane Chassignol et Gérard Angel - LyonMag

Stéphane Chassignol : “L’UDE arrive avec un programme et des militants”

Stéphane Chassignol et Gérard Angel - LyonMag

Stéphane Chassignol, référent régional de l’UDE, est l’invité ce mardi matin de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon.

Stéphane Chassignol est de retour en politique. L’ancien porte-flingue de Thierry Braillard et de Gérard Collomb revient avec l’étiquette UDE et se présente aux municipales à Caluire. Mais sa position et surtout celle de son parti sont assez floues à Lyon et à la Métropole.

 

"Je soutenais David Kimelfeld il y a quelques mois et je me suis retiré de la campagne en septembre. Je lui ai dit et ça s’est fait très calmement.  (…) Les choix qui ont été faits ne me permettaient pas de faire une campagne apaisée", indique Stéphane Chassignol.

 

En négociations avec Sandrine Runel (Gauche Unie) à la Ville de Lyon, l’UDE voit sa référente locale Anne-Sophie Condemine être tête de liste de Yann Cucherat (LREM) dans le 2e arrondissement. "J’ai envoyé des messages à Anne-Sophie Condemine. Je lui ai vraiment ouvert la porte à la collaboration. Elle n’a jamais répondu. La porte est toujours ouverte comme dirait Gérard Collomb", prévient Stéphane Chassignol.

 

L’ancien collaborateur du secrétaire d’Etat aux Sports estime qu’il y a une "urgence réelle d’agir sur le plan de l’écologie et de la démocratie". "L’UDE arrive avec un programme et des militants".

 

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.

 



Tags : les coulisses du Grand Lyon | chassignol | municipales 2020 | UDE |

Commentaires 3

Déposé le 17/02/2020 à 22h00  
Par Nullos Citer

Le nullissime Chassignol qui était la voix de son maître Collomb...le trahit aussi. Encore un qui a la reconnaissance du ventre

Déposé le 17/02/2020 à 19h22  
Par RNEM Citer

Du balai les opportunistes. Encore un qui vient de découvrir l'écologie en 2020
Les électeurs ne sont plus si bêtes

Déposé le 17/02/2020 à 18h51  
Par UDE69 Citer

precision : l'Ude soutient Y.Cucherat et aucun autre candidat.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.

Accès direct à Lyon Mag