ASVEL : Paul Lacombe signe pour quatre saisons

ASVEL : Paul Lacombe signe pour quatre saisons
Paul Lacombe - LyonMag

L’information est désormais officielle.

Paul Lacombe fait son retour à l’ASVEL. Le club annonce ce vendredi midi que le natif de Vénissieux a signé pour les quatre prochaines saisons.

"Lancé dans le grand bain professionnel le 21 novembre 2008 à l’Astroballe, "Paulo" a disputé plus de 130 matchs avec l’ASVEL, remportant le titre de champion de France cette saison-là, la semaine des As l’année suivante, et trustant toutes les récompenses individuelles dans une catégorie Espoirs qu’il dominait largement", se réjouit le club villeurbannais qui lance ainsi son recrutement pour la prochaine saison.

Paul Lacombe avait ensuite rejoint Strasbourg en 2013 puis Monaco en 2017. "Revenir un jour à l’ASVEL était une évidence dans mon esprit et je suis très heureux que cela ait pu se faire maintenant. Je vais retrouver le club qui m’a lancé, celui qui m’a fait confiance dès le début et m’a fait connaître le haut niveau. Je suis de retour à la maison ! Retrouver l’Astroballe, les supporters, l’EuroLeague… c’est génial et j’ai vraiment hâte d’être à la reprise", réagit le principal intéressé qui aura 30 ans le 12 juin prochain.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.