Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Image d'illustration- LyonMag

Décines-Charpieu : un incendie se déclare dans un bureau de tabac

Image d'illustration- LyonMag

Pas moins de 200m2 ont été ravagés par les flammes.

Un incendie s’est déclenché ce vendredi matin dans un bureau tabac de Décines-Charpieu, rue de l’Egalité. Deux personnes auraient été évacuées.

 

Les pompiers sont rapidement intervenus sur place, pour éviter que les flammes touchent d’autres bâtiments. L’incendie a été maîtrisé à 6h15 ce vendredi matin. Les origines du départ de feu ne sont pas encore connues, mais une entrée par effraction pourrait avoir déclenché le sinistre.



Tags : incendie | Décines-Charpieu |

Commentaires 3

Déposé le 06/06/2020 à 18h20  
Par Jack torrance Citer

Bizarre bizarre comme c'est bizarre pendant des années ce bureau de tabac appartenait à Monsieur et madame roginoet il y avait jamais de problème et là il est revendu et quelques mois après ils brûlent donc bizarre bizarre comme c'est bizarre cher cousin

Déposé le 05/06/2020 à 21h18  
Par Herbacha Citer

Non je ne crois pas. Je suis habitant dans cette rue à 15m du bar tabac. Un voisin a aperçu une voiture partir rapidement et des fuyards même pas cagoulés. Un petit cambriolage à eu lieu. Je ne pense pas que le propriétaire aurait cambriolé son propre bar, sachant qu'il est nouveau propriétaire.

Déposé le 05/06/2020 à 17h08  
Par Question ? Citer

Encore une escroquerie à l'assurance ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.