LDLC ASVEL : le nouveau staff présenté en présence de Tony Parker

LDLC ASVEL : le nouveau staff présenté en présence de Tony Parker
Image d'illustration- LyonMag

Ce mardi, Tony Parker, Gaëtan Muller et François Lamy étaient présents sur le parquet de l’Astroballe pour présenter le nouveau Coaching Staff composé de TJ Parker et Frédéric Fauthoux.

Ce sera bien TJ Parker, le frère du président Tony Parker, qui sera l’entraîneur du LDLC ASVEL la saison prochaine. "Ce nouveau Coaching Staff est un choix évident pour nous. Notre souhait était de rester un club 100% français et de travailler dans la continuité. TJ est au club depuis huit ans, c’est le bon moment pour lui donner sa chance. Maintenant, il faut ramener des trophées. Notre Coaching Staff est très complet et d’un très bon niveau pour la France. Frédéric Fauthoux peut apporter beaucoup à T.J. avec son expérience et cela peut faire la différence", a déclaré Tony Parker.

Une promotion donc pour celui qui n’était alors qu’adjoint : "L’idée est de créer un vrai binôme avec Frédéric Fauthoux, de travailler en équipe. Le mot d’ordre reste inchangé, tirer le meilleur de chaque membre du staff. C’est une très belle récompense pour moi et ma motivation c’est de ramener des résultats", a assuré TJ Parker.

Pour le nouveau venu, Frédéric Fauthoux, il découvre donc un nouveau club, lui qui arrive en provenance des Levallois Metropolitans. "Je suis très fier et très touché de la confiance que Tony m’accorde. Quand on m’a présenté ce projet, je me suis dit que c’était le moment d’avancer et de faire un nouveau pas en avant dans ma carrière. C’est une nouvelle aventure pour moi", a commenté le nouveau numéro 2 villeurbannais.

Ils seront accompagnés de Bryan George, analyste vidéo de l’Equipe de France, qui arrive en provenance de Pau-Lacq-Orthez, et de Morgan Belnou, plus jeune coach professionnel en France.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Asvel toujours le 23/06/2020 à 15:53

Maintenant des résultats et titres ,
Bienvenu au nouveau staff !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.