Villeurbanne : le P.H.A.R.E lance un appel au bénévolat

Villeurbanne : le P.H.A.R.E lance un appel au bénévolat
Lyonmag.com

Le P.H.A.R.E lance un appel au bénévolat.

Géré par le Foyer Notre-Dame des Sans-Abris, le lieu de ressource pour les familles sans domicile restera ouvert en juillet et en août sur le site du stade Georges-Lyvet, à côté du centre nautique Etienne-Gagnaire, à Villeurbanne.

Durant cette période, l'équipe a besoin de bénévoles pour continuer ses différentes missions, à savoir accueillir, permettre un accès à l'hygiène, à la collation et aux permanences sociales.

Les personnes qui souhaitent s’impliquer dans le projet peuvent appeler la structure au 04 74 07 92 11 ou se présenter sur place aux horaires d’ouverture, du lundi au vendredi de 9h à 16h.

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Fenotte69 le 29/07/2020 à 15:02

Allume les sans-abris ils se foutent de votre gueule surtout qui se font agresser par les pépites chérie je connais quantité de personnes âgées qui veulent plus le faire parce qu'elles ont été agressé et d'autres qui ont peur du covid-19 maintenant les associations qui les reçoivent qu'il se démerde ils les ont voulu et ben qui se les garde mais c'est vrai que les mêmes qui les chéris ce vont pouvoir partir en vacances qu'il se démerde ce qui reste ici on pas les moyens de partir en vacances c'est pas pour se coltiner leur merde. J'ai été bénévole et je connais quantité de Français qui ont été demandé de l'aide en les amis dehors comme des merdes parce qu'ils n'étaient pas des pépites de chance pour la France

Signaler Répondre

avatar
lolo69 le 26/07/2020 à 14:08

Marre du bénévolat, quand on voit tout l'argent que certains ont, quand on voit l'état qui gave les élus mais rétribue a coup de lance pierres certains de ses agents (AESH etc...) que les municipalités profite du bénévolat dans les bibliothèques, accompagnants... STOP a l'exploitation des braves gens !

Signaler Répondre

avatar
Quenelle lyonnaise le 26/07/2020 à 11:54
Julien69 a écrit le 25/07/2020 à 15h56

Si j' étais certain d aider en priorité les français, je m inscrirai immédiatement.

Moi aussi je suis raciste alors j’aide personne à par moi .

Signaler Répondre

avatar
erder le 26/07/2020 à 11:45

il y en a marre de toutes ces associations, tout ces étrangers peuvent arriver ils sont au courant que les français sont de bonnes pommes il faut arrêter tout ça point a. la ligne je ne supporte plus. quand je vois tout ça.

Signaler Répondre

avatar
Julien69 le 25/07/2020 à 15:56

Si j' étais certain d aider en priorité les français, je m inscrirai immédiatement.

Signaler Répondre

avatar
Raslebol le 25/07/2020 à 08:02

Ça ne risque pas....elle coûte combien a la société cette association ...c est la crise pour tout le monde ....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.