Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Coronavirus : l’ASVEL à l’isolement, les deux prochains matchs reportés

Photo d'illustration - LyonMag

La situation devenait de plus en plus intenable à Villeurbanne.

Après la découverte de nouveaux cas de coronavirus au sein de l’effectif et du staff de LDLC ASVEL, et après le forfait du club mardi soir en Euroligue face au Panathinaïkos, le comité sanitaire de la Ligue nationale de basket a décidé de reporter la prochaine rencontre de Jeep Elite ASVEL-Gravelines-Dunkerque prévue initialement le 19 octobre.

 

Avec ce report, couplé à celui de l’annulation de la rencontre européenne de jeudi contre l’Etoile Rouge de Belgrade, l’ASVEL a décidé d’isoler l’ensemble de ses joueurs et de son staff sportif. Ces derniers seront aussi sous surveillance du staff médical. L’objectif est "permettre aux personnes contaminées de se rétablir et d’éviter la propagation du virus".

 

Les garçons de l'ASVEL suivent ainsi l'exemple des filles de l'ASVEL féminin, qui n'ont toujours pas débuté leur saison et qui se sont isolées après l'apparition de nombreux cas de Covid-19 au sein de l'effectif.



Tags : ASVEL | LDLC ASVEL | coronavirus |

Commentaires 1

Déposé le 14/10/2020 à 21h52  
Par Pilou69 Citer

Fermez les bars et couvre-feu !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.