Pascal Charmot : "Inviter les clients à choisir notre destination commerces à Tassin"

Pascal Charmot, maire de Tassin-la-Demi-Lune, est l’invité ce jeudi ce mercredi de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon. L’émission est enregistrée dans le respect des gestes barrières, avec, notamment une glace de Plexiglas entre les deux protagonistes.

Pascal Charmot : "Inviter les clients à choisir notre destination commerces à Tassin"
Pascal Charmot - LyonMag

Vous avez peut-être vu passer ou entendu la publicité vantant les mérites des commerçants tassilunois ? Le maire Pascal Charmot, pour accompagner la réouverture des commerces à l’orée des fêtes de fin d’année, a mis le paquet avec une "opération d’envergure de promotion du commerce de Tassin. Je veux inviter, inciter les clients à venir choisir notre destination". Une centaine de commerçants sont partenaires et des bons cadeaux de la Ville sont disponibles.

Dans sa commune, "entre 200 et 250 000 euros ont été investis pour la crise sanitaire".

Pascal Charmot ne perd pas de vue son combat pour voir un jour le métro arriver sur son territoire : "Les commerçants et les acteurs économiques sont très en attente de la ligne de métro E".

Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Eilathan69 le 04/12/2020 à 19:18

Les bons cadeaux sont disponibles où ?? Si ce sont les commerçants qui les distribuent. Je vais reprendre un vieux proverbe français l'habit ne fait pas le moine... Chez certains oui.. Et des bonjour Madame sont sélectifs, je ne fais pas un procès à tout les commerçants de Tassin mais chez certains l'accueil est souvent froids ceux qui connaissent réellement tassin comprendrons. Et même si mon portefeuille est bien garni, n'en déplaisent à certains si je n'ai pas le look qui va avec.. Je vais souvent ailleurs faire mes achats ou l'accueil qui m'y est réservé, est moins glacial.. Dommage.

Signaler Répondre

avatar
MDR le 04/12/2020 à 11:16
Gerard Tete a écrit le 04/12/2020 à 10h07

Toujours à vos côtés
Félicitations

1 qui tient Tête au maire

Signaler Répondre

avatar
Gerard Tete le 04/12/2020 à 10:07

Toujours à vos côtés
Félicitations

Signaler Répondre

avatar
Angélique le 03/12/2020 à 17:21

Bravo monsieur le Maire

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.