Sortie de route mortelle à Villefranche-sur-Saône : les enfants identifiés, une autopsie ordonnée

Sortie de route mortelle à Villefranche-sur-Saône : les enfants identifiés, une autopsie ordonnée
photo d'illustration - Lyonmag.com

Aucune piste n'est privilégiée au lendemain de la sortie de route qui a fait trois morts, mardi, à Villefranche-sur-Saône, au nord de Lyon.

Le lien de parenté entre la conductrice et les deux enfants retrouvés morts a été confirmé. L'automobiliste de 38 ans était bien la mère du garçon de 11 ans et de la fillette, âgée de deux ou trois ans. Pour rappel, leur voiture a chuté dans la Saône au niveau du pont de Frans, pour une raison encore indéterminée.

Une enquête est en cours pour établir les causes du drame. Plusieurs pistes sont étudiées, notamment celle d'un accident causé par une défaillance mécanique ou un malaise de la conductrice. La thèse du suicide est également prise en compte par les enquêteurs. Selon le Progrès, une perquisition a été faite au domicile de la mère de famille. Une autopsie du corps de cette femme de 38 ans a également été ordonnée.

7 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Jojo69400 le 23/03/2021 à 08:00

Reposez en paix

Signaler Répondre

avatar
Lamu le 19/03/2021 à 05:39

Une pensée pour toi et tes deux enfants . Reposer en paix.

Signaler Répondre

avatar
AlDan Leps le 18/03/2021 à 09:08

Une aussi grande perte ne peut nous laisser sans mot!
Seigneur,soit celui qui apporte la consolation dans la famille de notre amie et même à ses proches! Je prie que toi qui accorde miséricorde et paix,que tu daignes faire grâce à ces 3 esprits qui sont montés à toi!
Nos sincères condoléances aux éprouvés !

Signaler Répondre

avatar
AlDan Leps le 18/03/2021 à 09:03

Nous prions que le Seigneur Jésus-Christ leur accorde sa miséricorde et que lui seul apporte la consolation dans sa famille ainsi que chez ses proches! Une aussi grande perte ne peut nous laisser sans mot!

Signaler Répondre

avatar
Fataliste le 17/03/2021 à 20:10

Courage pour les proches.. car la perte de trois personnes dont 2 enfants..est d une tristesse sans égal.. que vos âmes se reposent .

Signaler Répondre

avatar
JohnRendBeau le 17/03/2021 à 19:50

Une pensée pour cette femme et ses deux enfants.

Signaler Répondre

avatar
Terminator le 17/03/2021 à 18:15

Reposer en paix car la vie où le destin est injuste des fois...... Puisse dieu vous prendre sous son aile protectrice ou plutôt jésus christ qui lui a vraiment exister.......

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.