Lyon : grave accident impliquant deux véhicules de police, plusieurs agents blessés

Lyon : grave accident impliquant deux véhicules de police, plusieurs agents blessés
DR Alliance

Les faits se sont déroulés ce vendredi soir dans le 9e arrondissement de Lyon.

Dans des circonstances qui restent à déterminer, deux véhicules de police qui se rendaient sur les lieux d'un accident de moto ont eu un terrible accident rue Sergent Michel Berthet, à l'angle de la rue Saint-Pierre de Vaise. Selon nos informations, une voiture a terminé sur le toit, l’autre sur le flanc.

Huit fonctionnaires ont été blessés, dont deux pris en charge en état d’urgence absolue. Un seul est ce samedi matin encore hospitalisé avec des fractures au visage et un pronostic réservé sur de possibles lésions cérébrales.

Près d’une cinquantaine de pompiers se sont rendus sur place pour porter secours aux policiers, notamment pour désincarcérer l’un d’entre eux. Le Samu était également présent.

Il semblerait selon plusieurs sources que les conducteurs roulaient très vite pour rejoindre le lieu de l'accident de moto où les secours auraient été pris à partie.

Le maire de Lyon, Grégory Doucet, a pris contact avec le préfet du Rhône pour apporter son soutien aux blessés.

"Un grand merci aux pompiers qui revenaient d’une intervention à proximité et dont la prise en charge importante a pu être très rapide , notamment la désincarcération d’un de nos collègues", a réagi le syndicat Alliance Police.

X
0-50 sur 71 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ol le 03/11/2022 à 02:29
Ivar a écrit le 08/10/2022 à 18h42

Malheureusement c'est la vérité j'habite Gorge De Loup j'étais là il y avait les corps par terre sous les draps c'est pas vrai y sont pas à l'hôpital. Quand y auront une histoire à nous mettre sous la dent y vont annoncer la morts de ces policiers à l'hôpital alors qui sont morts dans l'accident. Y'a les snap y'a tout ce qui faut si tu me crois pas. Comme y ont merder y peuvent pas dire la vérité. J'ai même pas envie de t'insulter comme tu le fait tellement même moi j'aurais eu du mal à y croire à ta place.

Bonjour, pourriez-vous, s’il vous plait, me donner plus d’informations? Êtes-vous sûr qu’il y a eu des morts? Pourrions-nous échanger? Vous parlez de ‘’snap’’ qui prouvent ce que vous dites? Pourriez vous me donner votre snap et mes les envoyer?
Cordialement

Signaler Répondre

avatar
Helooooo le 17/10/2022 à 20:37
Ivar a écrit le 08/10/2022 à 22h02

Je m'excuse d'avoir balancer des info comme ça il y avait bien des corps bizarre cette histoire. Mais pas de course poursuite, mais il n'y a pas eu de rixe non plu le jeune est tomber en moto le samu et la police sont arrivé puis les autres ce sont rapprochés pour voir mais c'est tout il n'y a pas eu de rixe c'est pas vrai ça par contre ils ont inquiétez leur collègue pour rien et dans la précipitation grillage de feu rouge au coin de l'ancien Subway et boum. C'est chaud quand même elle est étroite cette rue des policiers qui roule comme ça ils auraient pu toucher des passants heureusement c'était pas plu grave, et pour les policiers aussi pitin. Ils connaissent les limites de vitesse.

Ma chérie traversait au passage cloutée de ce fameux feux rouge ce soir là a 500 mètres avant l'impact ....
La voiture de police à accéléré et elle est passée à moins d'un mètre de ma compagne à une vitesse comprise entre 70kmh et 90kmh !
Donc je comprends clairement de quoi tu parles je suis restée tétanisé ce soir là ça aurait pû être elle ! Et sans carrosserie pour la protéger elle y serait passée sur le coup ! Ça me fait froid dans le dos ...
Des jeunes on peut être pris à parti la police mais malgré le fait que les renforts ne soit jamais arrivés, il n'y a pas eu de blessé de leur côté... du coup je me demande si la vitesse n'était pas disproportionné par rapport au danger! et quand on voit les dégâts de l'accident, la réponse est oui en effet la vitesse était belle est bien disproportionné !
Est ce que ça valait vraiment le coup de blesser 8 collèges !!!! Et a ceux qui diront qu'un accident peut arriver Oui je suis d'accord mais ils ont fini sur le toit et sur le flan 40 pompiers mobilisée un "accident" comme ça ne devrait pas se produire !
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ...

Signaler Répondre

avatar
ROB38 le 09/10/2022 à 20:06
Je vais te dire a écrit le 09/10/2022 à 13h16

Et en plus tu souhaites du mal ......

Belle éducation !

Ca ne vaut pas la peine d'essayer de comprendre son charabia.De toute façon,il ne comprendra pas notre réponse.

Signaler Répondre

avatar
ROB38 le 09/10/2022 à 17:13
On s'marre a écrit le 09/10/2022 à 15h09

Toujours pas compris ce que tu voulais dire.

Moi non plus.

Signaler Répondre

avatar
On s'marre le 09/10/2022 à 15:09
Ivar a écrit le 08/10/2022 à 22h02

Je m'excuse d'avoir balancer des info comme ça il y avait bien des corps bizarre cette histoire. Mais pas de course poursuite, mais il n'y a pas eu de rixe non plu le jeune est tomber en moto le samu et la police sont arrivé puis les autres ce sont rapprochés pour voir mais c'est tout il n'y a pas eu de rixe c'est pas vrai ça par contre ils ont inquiétez leur collègue pour rien et dans la précipitation grillage de feu rouge au coin de l'ancien Subway et boum. C'est chaud quand même elle est étroite cette rue des policiers qui roule comme ça ils auraient pu toucher des passants heureusement c'était pas plu grave, et pour les policiers aussi pitin. Ils connaissent les limites de vitesse.

Toujours pas compris ce que tu voulais dire.

Signaler Répondre

avatar
Ivar le 09/10/2022 à 15:01
Joe a écrit le 08/10/2022 à 20h01

Tu n'a pas évolué depuis tes derniers commentaires... toujours rien d'accroché dans ta foutu tête !!

Qu'es qui raconte lui, c'est 2 voitures de police qui se sont rentré dedans ça aurait été un jeune qu'il aurait percute t'inquiète pas y'aurait eu toutes les marches de toute les couleurs si tu veut. J'habite dans l'secteur et la vérité c'est qui ont grave merder c'est pour ça le maire il en parle pas, silence qui a ce qu'il y est un mort tout ça pour protéger la police de France.

Signaler Répondre

avatar
Je vais te dire le 09/10/2022 à 13:16
Ivar a écrit le 08/10/2022 à 20h44

Ah ouai sérieux ? Bas c'est pas grave demande toi plutôt pourquoi ont en parle pas assez bref je vais pas perdre mon temps avec toi, tu me crois pas je souhaite qu'il t'arrive la même chose bonne soirée.

Et en plus tu souhaites du mal ......

Belle éducation !

Signaler Répondre

avatar
Headshot le 09/10/2022 à 12:32

Ça c'est pour tout les refus d'obtempérer...

Signaler Répondre

avatar
RG79 le 09/10/2022 à 11:13
Papi 47 a écrit le 09/10/2022 à 08h11

Je n'arrive pas à lire . Trop de fautes de Français ...

C'est un message codé apparemment.... et il n'y a qu'une personne au monde capable de le déchiffrer

Signaler Répondre

avatar
Papi 47 le 09/10/2022 à 08:11
Ivar a écrit le 08/10/2022 à 22h02

Je m'excuse d'avoir balancer des info comme ça il y avait bien des corps bizarre cette histoire. Mais pas de course poursuite, mais il n'y a pas eu de rixe non plu le jeune est tomber en moto le samu et la police sont arrivé puis les autres ce sont rapprochés pour voir mais c'est tout il n'y a pas eu de rixe c'est pas vrai ça par contre ils ont inquiétez leur collègue pour rien et dans la précipitation grillage de feu rouge au coin de l'ancien Subway et boum. C'est chaud quand même elle est étroite cette rue des policiers qui roule comme ça ils auraient pu toucher des passants heureusement c'était pas plu grave, et pour les policiers aussi pitin. Ils connaissent les limites de vitesse.

Je n'arrive pas à lire . Trop de fautes de Français ...

Signaler Répondre

avatar
Ivar le 08/10/2022 à 22:02
On s'marre a écrit le 08/10/2022 à 18h07

Et pis Elvis et Johnny Halyday ont été enlevés par des extras terrestres aussi non ? Mais diable, tu ne dois pas connaitre es 2 personnes .....

Autrement, c'est difficile d'écrire apparemment ?

Je m'excuse d'avoir balancer des info comme ça il y avait bien des corps bizarre cette histoire. Mais pas de course poursuite, mais il n'y a pas eu de rixe non plu le jeune est tomber en moto le samu et la police sont arrivé puis les autres ce sont rapprochés pour voir mais c'est tout il n'y a pas eu de rixe c'est pas vrai ça par contre ils ont inquiétez leur collègue pour rien et dans la précipitation grillage de feu rouge au coin de l'ancien Subway et boum. C'est chaud quand même elle est étroite cette rue des policiers qui roule comme ça ils auraient pu toucher des passants heureusement c'était pas plu grave, et pour les policiers aussi pitin. Ils connaissent les limites de vitesse.

Signaler Répondre

avatar
Ivar le 08/10/2022 à 20:44
Je vais te dire a écrit le 08/10/2022 à 20h02

Et ben tu sais, on te crois pas.

Ah ouai sérieux ? Bas c'est pas grave demande toi plutôt pourquoi ont en parle pas assez bref je vais pas perdre mon temps avec toi, tu me crois pas je souhaite qu'il t'arrive la même chose bonne soirée.

Signaler Répondre

avatar
Anti-LFI, anti-RN le 08/10/2022 à 20:38

J'attends le tweet de Mélenchon qui va nous sortir un truc du style "Hourra ! 8 flics en moins, continuons !".

Signaler Répondre

avatar
Q annone le 08/10/2022 à 20:27
Ivar a écrit le 08/10/2022 à 16h48

Vous avez tout faux je suis du quartier j'étais là, et pour vrai info il y a eu 3 morts mais ils le disent pas parce-que y ont poursuivi un jeune du quartier à 100km c'est triste c'est gros menteurs la.

moi mon oncle a été enlevé par des extra terrestres, qui lui ont fait une ablation des testicules.
Et pas une ligne dans les journaux, a cause du gouvernement qui cache la vérité

Signaler Répondre

avatar
Je vais te dire le 08/10/2022 à 20:02
Ivar a écrit le 08/10/2022 à 18h42

Malheureusement c'est la vérité j'habite Gorge De Loup j'étais là il y avait les corps par terre sous les draps c'est pas vrai y sont pas à l'hôpital. Quand y auront une histoire à nous mettre sous la dent y vont annoncer la morts de ces policiers à l'hôpital alors qui sont morts dans l'accident. Y'a les snap y'a tout ce qui faut si tu me crois pas. Comme y ont merder y peuvent pas dire la vérité. J'ai même pas envie de t'insulter comme tu le fait tellement même moi j'aurais eu du mal à y croire à ta place.

Et ben tu sais, on te crois pas.

Signaler Répondre

avatar
Joe le 08/10/2022 à 20:01
walllah'. a écrit le 08/10/2022 à 11h50

On n'a pas entendu le maire.
Si c'était la voiture d'une racaille, il serait déjà en train d'organiser la marche blanche et d'imprimer des T-shirt blanc avec la photo de la racaille en gros dessus.

Tu n'a pas évolué depuis tes derniers commentaires... toujours rien d'accroché dans ta foutu tête !!

Signaler Répondre

avatar
front national le 08/10/2022 à 20:00

J'espère que des tests alcoolémie plus de test cannabis cocaïne ecstasy poppers seront effectués dans les plus brefs délais

Signaler Répondre

avatar
Beauf le 08/10/2022 à 19:56
honte à vous a écrit le 08/10/2022 à 13h23

nimporte quoi, vous serez bien content quand ils viendront vous aider

Faut-il qu'ils répondent au téléphone, déjà.... puis qu'ils aient une patrouille disponible pour votre problème qu'ils jugent mineur...

Signaler Répondre

avatar
Brigade routière. le 08/10/2022 à 19:23

Encore un Refus d’obtempérer sur un contrôle routier ? Ils ont pris la fuite ?

Signaler Répondre

avatar
France 2 le 08/10/2022 à 19:13

Quand on prend un pseudo comme La France, on essaye d'écrire correctement c'est le minimum. Votre texte est très difficile à lire et bien sûr à comprendre.
Mais finalement c'est pas très grave car entre ce que vous souhaitez dire et rien il n'y a pas l'épaisseur d'une feuille de papier cigarette. Ne perdez plus votre temps à poster retournez en CE1.

Signaler Répondre

avatar
Ivar le 08/10/2022 à 18:42
On s'marre a écrit le 08/10/2022 à 18h07

Et pis Elvis et Johnny Halyday ont été enlevés par des extras terrestres aussi non ? Mais diable, tu ne dois pas connaitre es 2 personnes .....

Autrement, c'est difficile d'écrire apparemment ?

Malheureusement c'est la vérité j'habite Gorge De Loup j'étais là il y avait les corps par terre sous les draps c'est pas vrai y sont pas à l'hôpital. Quand y auront une histoire à nous mettre sous la dent y vont annoncer la morts de ces policiers à l'hôpital alors qui sont morts dans l'accident. Y'a les snap y'a tout ce qui faut si tu me crois pas. Comme y ont merder y peuvent pas dire la vérité. J'ai même pas envie de t'insulter comme tu le fait tellement même moi j'aurais eu du mal à y croire à ta place.

Signaler Répondre

avatar
Hahaha le 08/10/2022 à 18:13
Pigé a écrit le 08/10/2022 à 13h15

Lamentable. Les policiers défouraillent à tout va et se conduisent comme des repris de justice de l'Ouest américain par manque de formation et laxisme de la hiérarchie.
Les néo-libéraux nous laissent une France très moche.

Les dogmes Nupes ronge le cerveau, bientôt vous allez affirmer que les pompiers tuent ? Incroyable de lire un tel commentaire crasseux, c’est vous qui salissez la France avec des propos indignes, j’espère que vous n’aurez jamais besoin des policiers ni des pompiers vous ne méritez que mon mépris et mon dégoût. Honte a vous 🤮

Signaler Répondre

avatar
On s'marre le 08/10/2022 à 18:07
Ivar a écrit le 08/10/2022 à 16h48

Vous avez tout faux je suis du quartier j'étais là, et pour vrai info il y a eu 3 morts mais ils le disent pas parce-que y ont poursuivi un jeune du quartier à 100km c'est triste c'est gros menteurs la.

Et pis Elvis et Johnny Halyday ont été enlevés par des extras terrestres aussi non ? Mais diable, tu ne dois pas connaitre es 2 personnes .....

Autrement, c'est difficile d'écrire apparemment ?

Signaler Répondre

avatar
ROB38 le 08/10/2022 à 17:42
Pigé a écrit le 08/10/2022 à 13h15

Lamentable. Les policiers défouraillent à tout va et se conduisent comme des repris de justice de l'Ouest américain par manque de formation et laxisme de la hiérarchie.
Les néo-libéraux nous laissent une France très moche.

Vous avez raison,il faut qu'ils aillent sur les accidents à 30 kms/heure,es s'arr^tant au feux rouges.De même quand ils poursuivent quelqu'un.C'est ce que pensent les délinquants,les famillesz de délinquants,et les gauchistes.On voit les résultats de la politique laxiste de Macron et de la Nupes.

Signaler Répondre

avatar
bullit le 08/10/2022 à 17:04

Les secours auraient été pris à partie sérieusement pourquoi ils y a quand France que les racailles et raclures sans prennent aux pompiers ambulanciers médecin sérieux dégagez moi cette racailles en prison ou dans leurs bleds qu’ils adorent mais veulent pas y vivre sérieux marre de cette racailles

Signaler Répondre

avatar
Ivar le 08/10/2022 à 16:48

Vous avez tout faux je suis du quartier j'étais là, et pour vrai info il y a eu 3 morts mais ils le disent pas parce-que y ont poursuivi un jeune du quartier à 100km c'est triste c'est gros menteurs la.

Signaler Répondre

avatar
moretti le 08/10/2022 à 16:12

ça ressemble étrangement à cette ambulance qui se croyait tout permis
faire les fous avec des véhicules motorisées engendre une plus grande insécurité routière, cela devrait être réserver à l'exceptionnel. Cela montre aussi un retard technologique de notre police, avec une géolocalisation et un GPS moderne réservé à la police ils auraient pu se prémunir de ce genre de probleme

Signaler Répondre

avatar
Question ?! le 08/10/2022 à 15:37

Ont ils été testé alcoolémie et stupéfiants comme tout citoyen impliqué dans un accident corporel? Ou sont ils au dessus des lois?

Signaler Répondre

avatar
Ceinture ? le 08/10/2022 à 15:02

Certes, les policiers ne sont pas obligés de porter la ceinture de sécurité, mais en cas d'accident, ils sont à la même enseigne que n'importe quel automobiliste...

Signaler Répondre

avatar
Des manques le 08/10/2022 à 14:31
leejee a écrit le 08/10/2022 à 13h35

arrêtons tous ces tchats délirants au sujet de cet accident ..soyons objectifs ...Hélas cela peut arriver au regard de l'urgence des interventions ..Toutefois habitant Crs Gambetta c'est à dire axe Lyon centre /Hôtel de police je puis affirmer que les véhicules venant de la presqu'il pour aller à l'hôtel de police sont dans l'exes .
excès sonores, excès de vitesse ,...On dirait qu'il transporte le plus grand criminel ou terroriste du monde pour aller l'interroger à l'hôtel de police et je vous fais grâce des Camionnettes CRS dont l'unique objectif est de renter au plus tôt chez eux toute sirène hurlante ..OK.la sécurité à un prix
mais de là à en arriver à un tel accident et à de telles nuisances sonores !!

Des manques flagrants de discernement, entre le niveau d'urgence et le niveau de sécurité à adapter vis à vis des personnes transporter, et des citoyens lambdas, pour les différentes interventions
Moi aussi comme beaucoup j'ai pu voir des convois de CRS , rentrer au bercail toutes sirène hurlantes et grillant tout les feux
Je ne parlerai pas des Polices municipales locales qui sont soutenues par leur maires locaux
Beaucoup plus de respect de ces urgences par la Gendarmerie, pourquoi ?

Signaler Répondre

avatar
mouchette le 08/10/2022 à 14:21

Comme dans les feuilletons Américain , il ne manquait que la caméra pour filmer. Souhaitons leurs bon rétablissement..

Signaler Répondre

avatar
toutou le 08/10/2022 à 14:11
ordrejuste a écrit le 08/10/2022 à 11h31

Vous n'avez rien d'autres à faire que des commentaires dénués d'empathie pour ces personnes blessés. Les circonstances exactes on ne les connaît pas alors avant de faire des hypothèses il vaut mieux fermer sa gueule.
C'est quand même dingue ce pays qui crache sur la police à longueur de journée alors que dans la majorité des cas ce sont des femmes et des hommes qui risquent leur vie pour que notre tranquillité soit respectée. Je me souviens d'une intervention de pompiers à vaulx en vélin suite à un incendie de voiture sous la protection de la police face à des barbares qui jetaient des projectiles. Personne ne fait de remarque pour cela.
Prompts rétablissement

à ordrejuste, bizarrement aujourd'hui vous n'avez mis ni le terme Nupes ni le terme islamo gauchiste où bien celui de pastèques, content de voir que vous évoluez enfin juste pour cet article je suppose.En tout cas de tout coeur avec ces policiers blessés et tout ceux risquant leurs vies au quotidien.

Signaler Répondre

avatar
Brigadier Max Schmidt le 08/10/2022 à 14:00

Je n' étais pas la, je ne veux pas préjuger de ce qui s' est passé. Mais Je sais bien que le weekend il y a parfois un certain relachement.,L'apéro, un digeot, puis un pousse café, et on en arrive parfois faire des roulades,
C'est pourqoi je souhaite faire passer un message de prévention aux collègues.
Agissez comme agirait le Comissaire Navarro, pas comme les personnages de guignols assermentés et alccoliques des films d' Olivier Marchal.

Signaler Répondre

avatar
vidéo surveillance le 08/10/2022 à 13:55

il y a pas un conducteur de la police qui a pris la fuite comme dans les films de comédie

Signaler Répondre

avatar
code de la route le 08/10/2022 à 13:52

le code de la route c'est pour tout citoyen sur le sol français

Signaler Répondre

avatar
éboueurs de Lyon le 08/10/2022 à 13:50

bizzare dans certains commissariat dans les poubelles il y a plein de canette de bière qui peut m'expliquer

Signaler Répondre

avatar
Vercors le 08/10/2022 à 13:48

Des pieds nickelés ces policiers !!
On va devenir la risée de l'Europe.

Signaler Répondre

avatar
leejee le 08/10/2022 à 13:35

arrêtons tous ces tchats délirants au sujet de cet accident ..soyons objectifs ...Hélas cela peut arriver au regard de l'urgence des interventions ..Toutefois habitant Crs Gambetta c'est à dire axe Lyon centre /Hôtel de police je puis affirmer que les véhicules venant de la presqu'il pour aller à l'hôtel de police sont dans l'exes .
excès sonores, excès de vitesse ,...On dirait qu'il transporte le plus grand criminel ou terroriste du monde pour aller l'interroger à l'hôtel de police et je vous fais grâce des Camionnettes CRS dont l'unique objectif est de renter au plus tôt chez eux toute sirène hurlante ..OK.la sécurité à un prix
mais de là à en arriver à un tel accident et à de telles nuisances sonores !!

Signaler Répondre

avatar
HadeS le 08/10/2022 à 13:29

Dommage pour eux ,bravo pompiers. Mais faut dire ce qu'il est la police à Lyon une bonne majorité se prennent pour des cowboys et Schumacher surtout hors inter.
Seul aux feux tricolores mettent la sirène à fin de passer. Roule sur la voie de bus . Grille même les feux sur Vivier Merle au niveau des travaux de la gare. Le tout sous couvert de leur métier.

Signaler Répondre

avatar
réconfortez les le 08/10/2022 à 13:24

bon rétablissement

Signaler Répondre

avatar
honte à vous le 08/10/2022 à 13:23
Citoyen français a écrit le 08/10/2022 à 13h12

La police et l'alcool c'est un fléau

nimporte quoi, vous serez bien content quand ils viendront vous aider

Signaler Répondre

avatar
Seb le 08/10/2022 à 13:20

Encore un refus d'obtempérer ?

Signaler Répondre

avatar
Pigé le 08/10/2022 à 13:15

Lamentable. Les policiers défouraillent à tout va et se conduisent comme des repris de justice de l'Ouest américain par manque de formation et laxisme de la hiérarchie.
Les néo-libéraux nous laissent une France très moche.

Signaler Répondre

avatar
ordrejuste le 08/10/2022 à 13:14
Un simple constat a écrit le 08/10/2022 à 11h50

8 blessés à déplorer
dont 6 passagers
2 conducteurs
1 des 2 conducteurs a du prendre un risque supérieur à l'autre,
2 gyrophares surement
2 klaxons 2 tons surement
1 des 2 est passé au rouge surement
pensant avoir priorité et autorité, pas de chance l'autre pensait pareil
Le chef va pas être content, et 2 véhicules au tapis en plus
De le compassion pour les blessés certes, mais des explications certainement

Surement qu'à l'origine les deux équipages pensaient venir au secours d'un motard accidenté.
Surement qu'ils ont pris des risques, tout comme les pompiers ou les SAMU.
Surement qu'en prenant des risques il y a risque
Surement que c'est dommageable mais fort heureusement ce qui vient se produire est un cas rare.
Surement que certains jouent les cowboys mais il ne faut pas généraliser

Signaler Répondre

avatar
Citoyen français le 08/10/2022 à 13:12

La police et l'alcool c'est un fléau

Signaler Répondre

avatar
Flo le 08/10/2022 à 12:47

Courage a tous et bien sûr, un gd merci aux Pompiers.

Signaler Répondre

avatar
Cookie le 08/10/2022 à 12:40

C'est n'est pas le tournage de taxi 6 ?

Signaler Répondre

avatar
Râpée le 08/10/2022 à 12:34
Un simple constat a écrit le 08/10/2022 à 11h50

8 blessés à déplorer
dont 6 passagers
2 conducteurs
1 des 2 conducteurs a du prendre un risque supérieur à l'autre,
2 gyrophares surement
2 klaxons 2 tons surement
1 des 2 est passé au rouge surement
pensant avoir priorité et autorité, pas de chance l'autre pensait pareil
Le chef va pas être content, et 2 véhicules au tapis en plus
De le compassion pour les blessés certes, mais des explications certainement

8 accidents de travail, des dommages-intérêts, avocats , assurances, sécurité sociale, arrêts de travail ps de plusieurs mois pour certains blessés

Signaler Répondre

avatar
Citoyen français le 08/10/2022 à 12:29

Ils faut installer des ethylotests et des antidemarrages électronique ou il faut souffler avant pour pouvoir démarrer sinon ce type d'accidents qui est très souvent à l'échelle nationale se répétera encore et encore ....

Signaler Répondre

avatar
gégégrandlyon le 08/10/2022 à 12:26

cela m'étonne pas il conduisent comme des barjo qui cherche trouve

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.