Tony Musulin a-t-il agi par vengeance ?

Tony Musulin a-t-il agi par vengeance ?

Ses deux avocats ont tenu une conférence de presse, lundi, pour corriger le portrait du convoyeur, auteur de ce que l’on a appelé le casse du siècle au début du mois à Lyon.

Selon eux, il n’a rien à voir avec le grand banditisme ou avec les réseaux mafieux d’Europe de l’Est comme cela a pu être dit. Ses avocats dénoncent l’incarcération de Tony Musulin à la prison de Lyon-Corbas en tant que "détenu particulièrement surveillé". Ce dernier demande que l’enquête se penche sur sa société de convoyage Loomis, où les conditions de travail s’étaient, selon lui, dégradées ces derniers mois. Toni Musulin aurait pu alors organiser ce casse pour mettre en avant les failles dans la sécurité des transports de fonds.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
cedman77 le 24/11/2009 à 10:38

Pourquoi Tony Musulin suscite-t-il des sentiments proches de la bienveillance de la part de la plupart des gens ? L'argent face à sa soit disante misérable condition ? Ou bien y a-t-il un Tony Musulin qui sommeille en nous ? Nombreux sont ceux qui ont applaudi sa "performance", l'élégance qu'il a eu en se rendant de lui-même. Quelques pistes ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.