Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Me Bambanaste : “Toni Musulin s’est expliqué”

Toni Musulin est sorti de son mutisme, ce que nous confirme son avocat, Me Bambanaste. Le convoyeur-voleur ne saurait pas où sont les 2,5 millions d'euros manquants. L'avocat confirme par ailleurs que Toni Musulin aurait agit en direction de la Loomis, pour dénoncer ses conditions de travail.

Lyon Mag : Tony Musulin, vous nous le confirmez, serait sorti de son mutisme devant le juge d’instruction ?
Me Bambanaste : Tout à fait. Il s’est expliqué. Comme nous l’avions toujours annoncé.

Qu’a-t-il déclaré, notamment par rapport aux 2,5 millions d’euros ?
Tony Musulin a confirmé qu’il ne savait pas où cette somme d’argent se trouvait. Les sacs de billets qu’il a pris ont été entreposé dans le garage. Pour le reste, il n’en sait rien.

Ces 2,5 millions d’euros ont donc été volés ?
Il n’en sait rien !  Alors après, tout est possible.

A-t-il dit autre chose devant le juge d’instruction, a-t-il parlé de sa cavale ?
L’interrogatoire a été extrêmement long et particulièrement détaillé. On est allé au fond des choses et on a parlé de beaucoup de chose. Et comme nous vous l’avions annoncé, Tony Musulin s’explique, il se justifie. Il indique pourquoi il en est arrivé là aussi : parce qu’il avait un contentieux important avec son employeur et qu’il a voulu frapper un grand coup. Je crois qu’il a réussi.

La vengeance auprès de la Loomis est donc confirmée ?
Je ne sais pas si on peut utiliser le mot «vengeance.» Il y a un ressentiment important chez Mr Musulin. Il s’est senti déconsidéré. Il a senti son travail déprécié, au regard notamment des risques quotidiens qu’il prennait. Il faut bien avoir conscience que Mr Musulin risquait au jour le jour sa vie, dans des conditions de sécurité qui n’étaient pas optimum.



Tags : braquage | fourgon | transport fond | bambanaste |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.