Mermoz : les auteurs de la fusillade toujours recherchés

Mermoz : les auteurs de la fusillade toujours recherchés

Les auteurs de la fusillade qui a coûté la vie à un enfant de 12 ans dimanche sont toujours recherchés. Une personne a été placée en garde à vue.

Il s’agit d’un témoin important des faits qui n’est pas impliqué dans cette affaire. Cet homme a été interpellé à Bron lundi à la mi-journée. D’autres suspects occupants de la voiture d’où les tirs sont partis sont toujours activement recherchés par la brigade criminelle de la Sureté départementale. Ils pourraient être cinq, deux armes, dont un fusil mitrailleur, ont été utilisées. Ce drame est la conséquence de trois bagarres qui ont précédé les faits, un peu plus tôt dans la journée. Mais selon les enquêteurs, il ne s’agirait pas d’un règlement de compte entre bande. Une cérémonie en mémoire de la victime est organisée lundi soir à 18h sur la place Latarjet.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
raie mon le 14/12/2009 à 18:47

le plus triste dans cette histoire c'est que le môme qui à été abattu n'était pas cibler ,il était la seulement pour acheter du lait et des bonbons . il fumes pas ,il étais seulement au mauvais endroit au mauvais moment. Paix à son âme.

Signaler Répondre

avatar
le malin le 14/12/2009 à 17:28

depuis le temps que l'on dit que fumer tue voila se faire buter devant un bureau de tabac

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.