Les tarifs des TCL augmentent vendredi 1er janvier

Les tarifs des TCL augmentent vendredi 1er janvier

Seuls les prix des tickets à l’unité et les abonnements destinés aux usagers dans une situation précaire restent inchangés.

Les tarifs augmentent de 2,5% en moyenne, soit une hausse supérieure à l’inflation. Le Sytral, autorité organisatrice des transports, justifie cette hausse par le manque à gagner suite à la baisse des abonnements étudiants. Le prix des Pass Partout, City Pass ou encore carnet de 10 tickets augmentent de 40 centimes à près de 2 euros.

Tags :

TCL

greve

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Cedman77 le 06/01/2010 à 14:57

Faudrait militer et agir pour qu'un jour de grève soit automatiquement transformé par un jour de gratuité lors de la reprise d'activité. Ca les tuerait à petit feu, mais ne serait que justice non ?

Signaler Répondre

avatar
Lea le 06/01/2010 à 11:12

Avant de taper sur les grevistes, demandez plutot à Rivalta de rendre l'argent public qu'il a perçu sans justifications.

Signaler Répondre

avatar
Christian le 03/01/2010 à 23:32

Stop au greve faite par les nantis avec leur salaires important et la garentie de l'emploi

Signaler Répondre

avatar
robin des gratte ciel le 02/01/2010 à 10:33

Lers tarifs vont augmenter merci les socialistes Rivalta et Colomb !!! Abonné depuis des années, ayant souffert comme les milliers d'usagés des grèves égoïstes des syndicats des TCL j'espère que les salaires des grévistes professionnelles ne vont pas être augmentés ! Ras le bol de la démogogie du secrétaire général de la CGT TCL qui est en plus conseiller municipal communiste de Villeurbanne...et on nous dit que cette grève n'était pas politique !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.