Familles de délinquants expulsées à Rillieux ? Droit au logement refuse le "retour des châtiments collectifs"

Familles de délinquants expulsées à Rillieux ? Droit au logement refuse le "retour des châtiments collectifs"
Alexandre Vincendet - LyonMag

En annonçant ce week-end son intention de pousser les bailleurs sociaux à casser les baux des familles de délinquants, le maire de Rillieux-la-Pape n'a pas fait l'unanimité.

Outre le député LFI de la circonscription Abdelkader Lahmar, Droit au Logement 69 s'oppose aussi fortement à cette proposition d'Alexandre Vincendet et évoque un "retour des châtiments collectifs".

"L'idée de rendre responsable les familles de personnes accusées d'avoir commis un délit est un vieux fantasme de la droite", dénonce l'association qui dit se tenir "à disposition des familles menacées et de tous les habitants de Rillieux qui souhaitent se mobiliser contre les expulsions".

"Plutôt que de s'attaquer aux causes structurelles de la violence, les pouvoirs publics font le choix de la solution sécuritaire et répressive en stigmatisant toujours les mêmes populations issues des quartiers populaires. En faisant ce choix, ils font avancer les idées d'une extrême-droite qui n'a jamais été aussi proche du pouvoir", conclut Droit au Logement 69.

Outre les expulsions des HLM des familles de délinquants, Alexandre Vincendet (Horizons) évoquait la coupe des aides municipales suite aux violences urbaines de la semaine dernière, avec en point d'orgue le guet-apens tendu à deux bus TCL incendiés par des groupes de jeunes.

X
0-50 sur 65 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
kikounette05 le 09/11/2024 à 17:36

Il faut dialoguer avec eux, les gamins, il a dit le député.
Et le droit au logement, c’est eux qui occupent les logements inoccupés car les enfants veulent les vendre.
Stop, que ces moralistes s’occupent des gens qui sont à la rue avec des enfants en bas âges, au lieu de s’occuper de voyous qui veulent tout casser….
De mon temps on aurait agis de la sorte les gendarmes nous aurait appris le comportement adéquate.
Et les parents auraient dit la suite,

Signaler Répondre

avatar
Frenchie le 09/11/2024 à 10:58
Henry cochet . a écrit le 09/11/2024 à 10h43

Mdrrr. Ont reconnaît là, le courage des personnes d’extrême Droite qui a par faire des procès en diffamations n’9jt AUCUN COURAGE 😰 pour affronter en Face leur Démons 😈… l’extrémiste de droite et feignant peureux et sournois , 😈 c’est à cela que l’ont peut les reconnaître parmi la population.

Excellent.👌

Signaler Répondre

avatar
Jordan Mandella le 09/11/2024 à 10:52
Démo a écrit le 09/11/2024 à 09h04

Droit au logement ! rien que le nom est absurde , ras le bol de cette association gavée de subventions publiques . Les français dorment dans leur voiture mais n’intéressent pas ces associations. soutien total au maire et pitié arrêtez toutes aides financières à ces associations politiques !

Ont t’a reconnu JORDAN sordella , c’es tUN prêtre exorciste qu’il te faut 😂.

Signaler Répondre

avatar
et alors le 09/11/2024 à 10:51
Gilles Touzot a écrit le 06/11/2024 à 09h57

Si la situation est plus calme, c'est grâce à l'intervention du député et le dialogue qu'il a pu instauré. C'est factuel

Et ta connerie ,elle est factuel aussi ? hein ?

Signaler Répondre

avatar
Henry cochet . le 09/11/2024 à 10:43
Démo a écrit le 09/11/2024 à 09h49

diffamation.

Mdrrr. Ont reconnaît là, le courage des personnes d’extrême Droite qui a par faire des procès en diffamations n’9jt AUCUN COURAGE 😰 pour affronter en Face leur Démons 😈… l’extrémiste de droite et feignant peureux et sournois , 😈 c’est à cela que l’ont peut les reconnaître parmi la population.

Signaler Répondre

avatar
Basta ouin-ouin le 09/11/2024 à 10:43

« ils font avancer les idées d'une extrême-droite qui n'a jamais été aussi proche du pouvoir »

Ils sont beaucoup aidés par les brutes désocialisées qui saccagent tout, meilleurs alliés de l’extrême droite. Eux aussi ils sont pour les châtiments collectifs qui pourrissent la vie des habitants.

Que chacun assume ses responsabilités.

Saccager-agresser et ensuite chouiner / Saccager-agresser et ensuite chouiner / Saccager-agresser et ensuite chouiner / Saccager-agresser et ensuite chouiner… Basta !!!

Signaler Répondre

avatar
Démo le 09/11/2024 à 10:28
Gilles Touzot a écrit le 06/11/2024 à 09h57

Si la situation est plus calme, c'est grâce à l'intervention du député et le dialogue qu'il a pu instauré. C'est factuel

on doit vous reconnaître un sens de l’humour exceptionnel !!

Signaler Répondre

avatar
David Cro le 09/11/2024 à 10:11
Gilles Touzot a écrit le 06/11/2024 à 09h57

Si la situation est plus calme, c'est grâce à l'intervention du député et le dialogue qu'il a pu instauré. C'est factuel

Factuel dans vos rêves.
Et faux dans la réalité.

Signaler Répondre

avatar
Démo le 09/11/2024 à 09:49
Faites ce que je dis a écrit le 06/11/2024 à 16h06

C'est pas lui qui a été poursuivi pour violence sur son fils de 5 ans?

diffamation.

Signaler Répondre

avatar
Démo le 09/11/2024 à 09:24
Retour sur Terre a écrit le 05/11/2024 à 12h01

La philosophie de "Droit au Logement" est simple : logement sans condition et légalisation du squat
Et qui paie ? Ben les autres voilà.
Ces "associations" devraient être poursuivies et dissoutes

Entièrement d’accord avec vous

Signaler Répondre

avatar
Démo le 09/11/2024 à 09:04

Droit au logement ! rien que le nom est absurde , ras le bol de cette association gavée de subventions publiques . Les français dorment dans leur voiture mais n’intéressent pas ces associations. soutien total au maire et pitié arrêtez toutes aides financières à ces associations politiques !

Signaler Répondre

avatar
Benhouuais le 07/11/2024 à 15:43

droit au logement et guerre civile... L'association á évidemment contacté l'armée pour une estimation des logements en états après un événement type guerre civile en France et sur la base de la situation actuelle, c'est-à-dire au bord du gouffre. À coup sûr, Droit au logement va faire le même constat que les assurances vis à vis de la guerre civile: aucune garantie.

Signaler Répondre

avatar
KontrECOLO le 07/11/2024 à 13:58

donc on fait quoi ? on laisse 1 minorité qui perturbe, dégrade, ..... la vie de TOUTE la population ??
les associations, à défaut des parents, les ont DEJA éduqués !!
ils ne respectent RIEN ni PERSONNE, pourquoi on les respecterait ?
si vous voulez les soutenir, hébergez-les chez vous !!! payez leur des vacances. !!!

Signaler Répondre

avatar
lefiStross le 07/11/2024 à 13:28

le magistrat qui traite ces multirecidivistes doit étudier l'aspect terroriste de la chose. une fois ces "delinquants" qualifiés de terroristes, l'association aura l'accusation d'être complice des terroristes. ne rien faire maintenant face à ces actes de terreurs aupres des habitants locaux, des civiles donc, c'est orienter volontairement sur une guerre civile.là ou le rapport de force est déjà qualifié par l'armée en charge de défendre les populations, de situation qui engendra à partir de la situation actuelle, a minima 28000000 de morts. normalement ,pendant les violences les responsables seront à l'etranger et s'enrichiront autour de la reconstruction. enfin, petit rappel que les contrats d'assurances ne couvrent ni la guerre nucléaire, ni toute guerre en fait, donc vos dégats liés à l'inévitable guerre civile, 0. Encore moins si vous ou un ou des proches à vous y passent. perso devant cette politique depuis bien 40 ans pas d'autre choix de se former au survivalisme et avoir des plans en theatre de combat c'est a dire en France et sous 10 ans ou exfiltré dans un pays dirigé intelligement et acceuillant. je termine que pendant les dernieres petites emeutes les forces de l'ordres et le secteur de santé fonctionaient à 100% et lors de la future guerre civile, l'evaluation favorable même en presence de l'armée Française n'est pas possible sans l'aide d'armées etrangeres. les cartels mexicains trouveront la situation trop violente pour eux pour porter assistance à la France. ça sert donc à rien d'agir en prevention, d'anticiper face à une politique "sociale" qui justement agit comme un barrage face à l'inevitable guerre civile. une situation exterieure une situation economique peut faire disparaitre les aides sociales et detruire ce barrage et faire apparaitre, innonder d'une guerre civile à tout momment et d'une violence impactant plus de 90% des biens et plus de 30% des personnes (blessees, disparues, decedees). Guerre civile en France dans les 2 ans, une chance sur deux. Dans les 5 ans 3 sur 4 et sur 10 ans, garantie.

Signaler Répondre

avatar
on y pense .. le 07/11/2024 à 11:00

au coût que ces merdeux font peser sur la société parce que les parents ne les gèrent pas ..
doc moi qui m’occupe de mes 3 gosses je devrais payer pour ces abrutis
franchement 6 mois en TIG à récurer les TCL AU DÉPÔT OU À NETTOYER LES RAMES DE MÉTRO QUE DÉJÀ D’AUTRES ABRUTIS SANS ÉDUCATION JETTENT LEUR DÉTRITUS N’IMPORTE OÙ .. ça leur ferait du bien à ces chances pour la France

Signaler Répondre

avatar
Monpays le 07/11/2024 à 08:10

Ce projet d'expulsions n'est qu'un fait divers, comme les actes de ces petites crapules !

Signaler Répondre

avatar
Faites ce que je dis le 06/11/2024 à 16:06

C'est pas lui qui a été poursuivi pour violence sur son fils de 5 ans?

Signaler Répondre

avatar
grosse34 le 06/11/2024 à 13:39

il faudrait faire le tri sur certains associations, qui nous coute très cher même trop chers....

Signaler Répondre

avatar
Dok ki? le 06/11/2024 à 12:11

Il faut laisser faire la délinquance....

Signaler Répondre

avatar
Gilles Touzot le 06/11/2024 à 09:57
Ex Précisions a écrit le 05/11/2024 à 13h46

La parlote de Abdelkader Lahmar ça ne fonctionne pas, ça se saurait, donc reste la répression, CQFD.

Si la situation est plus calme, c'est grâce à l'intervention du député et le dialogue qu'il a pu instauré. C'est factuel

Signaler Répondre

avatar
GAD le 06/11/2024 à 09:41

Ce ne sont que des gesticulations médiatiques .
Car en réalité ces familles et leurs conseillers s'adresseront à la Préfecture , laquelle réquisitionnera tel ou tel organisme de logement social en l'obligeant à les reloger , généralement dans le même quartier . Le problème n'est pas réglé , il est simplement déplacé .

Signaler Répondre

avatar
Autruche que tu es le 06/11/2024 à 09:02
riduf.chegri65- a écrit le 05/11/2024 à 16h24

As tous dans vos commentaires continuer à penser à votre confort ! deplus ou sont les structures pour accueillir la jeunesse au lieu de profiter de nos impôts pour construire des nouveaux bâtiments neufs et récupérer les bénéfices entre les bailleurs et la municipale sans parler du reste ,et la répression à la moussa darmanin donc utilisons nos impôts pour des structures pour les jeunes ( mjc , associations, centre social, ecetera voilà la solution non vos jugements d incompétent et fourbe à bonne entendeur !!!¡!.

Le problème , c'est que tes amis détériorent tout ce qui pourrait embellir leur vie , terrains de sport dégradés ou brûlés , immeubles neufs dégradés en un rien de temps , alors on fait quoi ?
On en reconstruit tous les ans ?

Signaler Répondre

avatar
Nejikan69 le 06/11/2024 à 08:21
riduf.chegri65- a écrit le 05/11/2024 à 16h24

As tous dans vos commentaires continuer à penser à votre confort ! deplus ou sont les structures pour accueillir la jeunesse au lieu de profiter de nos impôts pour construire des nouveaux bâtiments neufs et récupérer les bénéfices entre les bailleurs et la municipale sans parler du reste ,et la répression à la moussa darmanin donc utilisons nos impôts pour des structures pour les jeunes ( mjc , associations, centre social, ecetera voilà la solution non vos jugements d incompétent et fourbe à bonne entendeur !!!¡!.

Si tu as trop d'argent fait en don à des associations ou des délinquants cela peux leurs être utile ,

Signaler Répondre

avatar
Valeurs 69 le 06/11/2024 à 08:02
Attaque au couteau= tringle à rideau sur tronche a écrit le 06/11/2024 à 00h56

Alexandre Vincent est très très très intelligent,droit,et très utile pour la société. Le victimisme ça suffit !!!! La France ne sera JAMAIS ni le Branleuristan ni le Sauvagistan !!!!!!!!!!!!!

Je dis bravo au maire de rillieux !! Et monsieur le LFISTE payé avec vos deniers la casse de cette racaille que vous plebiscitez

Signaler Répondre

avatar
Valeurs 69 le 06/11/2024 à 08:00
Attaque au couteau= tringle à rideau sur tronche a écrit le 06/11/2024 à 00h56

Alexandre Vincent est très très très intelligent,droit,et très utile pour la société. Le victimisme ça suffit !!!! La France ne sera JAMAIS ni le Branleuristan ni le Sauvagistan !!!!!!!!!!!!!

Marre de l'impunité le maire de rillieux a tout à fait raison. Marre de ces associations qui aneantissent la France et la justice. Évidemment un LFI vivier de ce chaos s'insurge et bien payé pour eux monsieur sans utiliser l'argent de ceux qui bossent

Signaler Répondre

avatar
Attaque au couteau= tringle à rideau sur tronche le 06/11/2024 à 00:56

Alexandre Vincent est très très très intelligent,droit,et très utile pour la société. Le victimisme ça suffit !!!! La France ne sera JAMAIS ni le Branleuristan ni le Sauvagistan !!!!!!!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
DLC le 05/11/2024 à 23:20
plus de subventions a écrit le 05/11/2024 à 17h13

C'est qui droit au logement? Une association payée avec mes impôts?
Alors taisez vous!

On commence vraiment a en avoir marre de ces associations de merde!

Signaler Répondre

avatar
Candle le 05/11/2024 à 21:21
Mohamed69009 a écrit le 05/11/2024 à 20h26

Mes parents on pas demander à l'État de nous éduquer, et pourtant la génération à laquelle j'appartiens. Mes parents ne savaient ni lire ni écrire et pourtant ça filer droit (merci de ne pas me censurer.

il y a des exceptions à la règle. J'ai vécu à la Duchère durant 30 ans et je connais des familles qui sont des exemples à suivre concernant l'éducation de leurs enfants. Mais il faut aussi prendre en compte que les enfants ont un certain niveau de matière grise pour pas tomber dans la délinquance. Tu dois en faire partie (j'aime a le croire) comme j'en fais partie. Cela étant dit, nous sommes des exceptions à la règle dans ces quartiers. On a voulu nous en sortir et pas nous plaindre de nos situations comme beaucoup le font pour ensuite finir en prison et autre en se faisant passer pour des victimes de la société et se complaire dans leurs trous.

De tous mes amis d'enfance, seules deux familles d'origine magrébines s'en sont sorties. Enfants éduqués mais surtout parents travailleurs et qui ne demandaient rien à personne. Pas à se plaindre de leurs situations, ils sont venus en France pour donner une chance à leurs enfants de vivre une meilleure vie. Je ne te connais pas Mohamed mais tu dois en faire partie de ces rares personnes qui ont voulu sortir du guêpier qu'est la Duchère.

Signaler Répondre

avatar
Patrick 69450 le 05/11/2024 à 21:13

Comme dirait Jean-Pierre Chevènement. Ce sont des sauvages mal éduqué plus intéressant pour les parents d'attendre la fin du mois pour encaisser les bonnes aides du pays sans contrepartie

Signaler Répondre

avatar
Moha 69400 le 05/11/2024 à 21:06
oui-oui a écrit le 05/11/2024 à 17h38

On ne doit pas confondre droit de l' Homme et droit à la délinquance.

Les parents veulent garder leur logement sociaux et les avantages qui vont avec. On vous demande pas grand-chose, mais éduquer vos gamins ou arrêter d'en faire tout simplement.

Signaler Répondre

avatar
Mohamed69009 le 05/11/2024 à 20:26
raslebol69 a écrit le 05/11/2024 à 16h52

Justement certains parents estiment qu'ils n'ont que faire d'éduquer leurs enfants dans le respect des lois et des autres personnes. Ils sont donc largement responsables des fautes de leurs enfants. Mais cela semble dépasser votre entendement.

Mes parents on pas demander à l'État de nous éduquer, et pourtant la génération à laquelle j'appartiens. Mes parents ne savaient ni lire ni écrire et pourtant ça filer droit (merci de ne pas me censurer.

Signaler Répondre

avatar
Mariebelle69 le 05/11/2024 à 19:47

Il est inadmissible de voir de jeunes gamins dehors le soir.
Si les parents n'ont pas l'autorité sur eux pour leurs interdire de sortir dans les rues le soir, le problème est insoluble. S'ils ne passent pas par la case éducation et cadre, ils iront droit dans le mur. Ces parents sont irresponsables et ne méritent pas d'être parents.

Signaler Répondre

avatar
Bob pas bricoleur le 05/11/2024 à 19:14
Trésor a écrit le 05/11/2024 à 16h35

Punir les parents c’est une erreur car l’état ne laisse pas les parents éduquer leurs enfants à leur manière et après ils se plaignent qu’ils font n’importe quoi donc faudrait savoir ce qu’ils veulent ou on éduque notre enfant à notre manière ou pas venir ce plaindre après

A leur manière? Ils font ce qu'ils veulent chez eux dans la limite du droit.
Et quand ils sortent, ils respectent le droit.
Et s'ils ne respectent pas, les parents sont responsables pour leurs mineurs.
Point barre.

C'est la règle ou devrait l'être.
Si la règle ne leur convient pas, il est possible de s'exiler.
Mais je ne pense pas qu'il existe des pays de droit qui appliquent d'autres règles.
Quand aux dictatures et états de non droit, les fauteurs de troubles et leurs familles peuvent s'y installer et voir comment ils seront traités.
Il faut arrêter de fantasmer.

Signaler Répondre

avatar
Toujours le même refrain des spécialistes de la « victimisation »… le 05/11/2024 à 18:47

L’Association « Droit au logement » porte bien son nom. Et quant au « Devoir », elle en pense quoi? Et qui paye les dégâts ? Elle?
Donc avant de donner des leçons….

Signaler Répondre

avatar
Gilles Touzot le 05/11/2024 à 18:39

Punition collective, comme pendant la guerre d'Algérie. Cette droite n'apprend rien

Signaler Répondre

avatar
Pfuiiii le 05/11/2024 à 18:32
Mohamed 69009 a écrit le 05/11/2024 à 13h38

je vois pas le problème. Si leurs enfants sont mineurs ils en sont responsables. Ce n'est absolument pas une punition collective. On punit les parents qui sont responsables de leurs enfants. Faut arrêtez les parents font pas leur job, faire des enfants sans les éduquer. J'ai donné à tout le monde même les animaux éduque leurs petit ( merci de pas me censurer)

Entièrement d'accord avec vous, la loi stipule que les parents sont et restent RESPONSABLES des faits et gestes de leurs enfants mineurs, dont acte, point-barre ! Ce n'est pas à des associations, quelles qu'elles soient de faire la loi. Il suffit d' APPLIQUER la loi, précisément: un gamin casse, les parents paient, c'est tout !

Signaler Répondre

avatar
artiste69 le 05/11/2024 à 18:15

Droit au logement est elle l association qui justifie aussi le squat des logements? Ben voyons,! Les associations du droit au travail, à la tranquillité publique, de la sécurité pour tous et celles de l usage des transports en commun appelent a l'expulsion des familles délinquants des logements sociaux.

Signaler Répondre

avatar
oui-oui le 05/11/2024 à 17:38
Candle a écrit le 05/11/2024 à 17h09

"Plutôt que de s'attaquer aux causes structurelles de la violence, les pouvoirs publics font le choix de la solution sécuritaire et répressive en stigmatisant toujours les mêmes populations issues des quartiers populaires. En faisant ce choix, ils font avancer les idées d'une extrême-droite qui n'a jamais été aussi proche du pouvoir"

Non non, ce n'est pas la population des quartiers mais une certaine population dans ces quartiers qui posent toujours les mêmes problèmes. Faut appeler un chat, un chat! Toujours les mêmes qui viennent avec la violence issue de leurs culture et quand on les met devant leurs actes, ils commencent à pleurnicher et se font passer pour des victimes. Il est grand temps de les virer hors de France. Le droit de l'homme ne doit s'appliquer qu'a ceux qui respectent ces principes.

On ne doit pas confondre droit de l' Homme et droit à la délinquance.

Signaler Répondre

avatar
plus de subventions le 05/11/2024 à 17:13

C'est qui droit au logement? Une association payée avec mes impôts?
Alors taisez vous!

Signaler Répondre

avatar
Candle le 05/11/2024 à 17:09

"Plutôt que de s'attaquer aux causes structurelles de la violence, les pouvoirs publics font le choix de la solution sécuritaire et répressive en stigmatisant toujours les mêmes populations issues des quartiers populaires. En faisant ce choix, ils font avancer les idées d'une extrême-droite qui n'a jamais été aussi proche du pouvoir"

Non non, ce n'est pas la population des quartiers mais une certaine population dans ces quartiers qui posent toujours les mêmes problèmes. Faut appeler un chat, un chat! Toujours les mêmes qui viennent avec la violence issue de leurs culture et quand on les met devant leurs actes, ils commencent à pleurnicher et se font passer pour des victimes. Il est grand temps de les virer hors de France. Le droit de l'homme ne doit s'appliquer qu'a ceux qui respectent ces principes.

Signaler Répondre

avatar
Et ça c’est pas bien le 05/11/2024 à 17:03
Frey a écrit le 05/11/2024 à 12h33

Et le devoir d’éduquer ses enfants, quand on est parents on a des responsabilités et des devoirs.
Sinon ne faites de gosses si vous n’êtes pas capables de vous occuper, ce n’est pas a la collectivité de le faire

Oui mais pas de gosses = pas de d’allocations familiales

Signaler Répondre

avatar
Lahmar et Amard les duettistes le 05/11/2024 à 16:56

Et QUI est responsable de laisser trainer des ados de 12 ou 14 ans dans les rues à minuit ?
Si c'est pas les familles c'est qui alors ? l'État ? L'extrême droite ?

Signaler Répondre

avatar
raslebol69 le 05/11/2024 à 16:52
Trésor a écrit le 05/11/2024 à 16h35

Punir les parents c’est une erreur car l’état ne laisse pas les parents éduquer leurs enfants à leur manière et après ils se plaignent qu’ils font n’importe quoi donc faudrait savoir ce qu’ils veulent ou on éduque notre enfant à notre manière ou pas venir ce plaindre après

Justement certains parents estiment qu'ils n'ont que faire d'éduquer leurs enfants dans le respect des lois et des autres personnes. Ils sont donc largement responsables des fautes de leurs enfants. Mais cela semble dépasser votre entendement.

Signaler Répondre


avatar
Trésor le 05/11/2024 à 16:35

Punir les parents c’est une erreur car l’état ne laisse pas les parents éduquer leurs enfants à leur manière et après ils se plaignent qu’ils font n’importe quoi donc faudrait savoir ce qu’ils veulent ou on éduque notre enfant à notre manière ou pas venir ce plaindre après

Signaler Répondre

avatar
riduf.chegri65- le 05/11/2024 à 16:24

As tous dans vos commentaires continuer à penser à votre confort ! deplus ou sont les structures pour accueillir la jeunesse au lieu de profiter de nos impôts pour construire des nouveaux bâtiments neufs et récupérer les bénéfices entre les bailleurs et la municipale sans parler du reste ,et la répression à la moussa darmanin donc utilisons nos impôts pour des structures pour les jeunes ( mjc , associations, centre social, ecetera voilà la solution non vos jugements d incompétent et fourbe à bonne entendeur !!!¡!.

Signaler Répondre

avatar
oui-oui le 05/11/2024 à 16:10
Mouais a écrit le 05/11/2024 à 11h07

Depuis 40 ans toute la gauche réunie n’a pas identifiée encore «la cause structurelle de le violence » elle préfère largement absoudre une minorité de familles qui fait vivre un enfer a une majorité. 40 d’excuses de laxisme on voit le résultat aujourd’hui, bravo l’injustice dogmatique des gauchistes et des droitards aussi pour les honnêtes gens a qui on impose de fermer sa gueule et de subir.

«la cause structurelle de le violence »
.
La réponse semble simple : ils veulent nous mettre à la porte.

Signaler Répondre

avatar
Balek le 05/11/2024 à 15:40

"Droit au logement refuse"... Ils refusent quoi? Personne ne leur demande leur avis.

Signaler Répondre

avatar
ben deja le 05/11/2024 à 14:53
martine a écrit le 05/11/2024 à 14h41

dissoudre droit aux logements

on arrête les subventions , ca devrait s’ auto dissoudre tout seul ...

Signaler Répondre

avatar
martine le 05/11/2024 à 14:41

dissoudre droit aux logements

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.