Mise à jour, vendredi 14 février :
La direction de l’hôtel affirme que l’homme était en détresse suicidaire et qu’il aurait volontairement incendié sa chambre. Deux employés ont tenté d’intervenir pour le raisonner, mais il se serait violemment débattu, allant jusqu’à s’en prendre à eux.
Article initial :
Un feu s’est déclaré aux alentours de 14h30 dans une chambre située au quatrième et dernier étage de l’hôtel Ibis, allée du Riottier à Limas.
Selon les premiers éléments, l’incendie serait parti d’une chambre occupée par un homme seul. L'incendie pourrait avoir été provoqué par une cigarette allumée dans la chambre, malgré l'interdiction de fumer. Pris de panique, ce dernier aurait tenté de se défenestrer avant d'être retenu in extremis par deux personnes venues lui porter secours.
Les sapeurs-pompiers, mobilisés en nombre avec 11 engins et 28 soldats du feu, ont rapidement maîtrisé l’incendie, limité aux seuls locaux de la chambre touchée, complètement détruite. L’hôtel a été évacué par précaution le temps de l’intervention, précise Le Progrès.
Trois personnes, dont le locataire de la chambre et deux membres du personnel de l’hôtel, ont été transportées à l’hôpital pour des examens après avoir inhalé des fumées toxiques.
Interpellé sur place, l’homme a été placé en garde à vue au commissariat de Villefranche-sur-Saône. Une enquête est en cours.
Vous devriez testez l'IA plutôt que de cracher dessus car vous sauriez qu'elle écrit mieux que 98% des humains, donc s'il y'a une erreur de tournure dans un article c'est que c'est forcément humain.
Signaler RépondreLM se met à mettre...ça au moins ce n est pas de l' IA.
Signaler RépondreT'as du sauter des lignes,en lisant l'article !!!
Signaler RépondreJ'ai remarqué aussi.
Signaler RépondreLM se met à mettre des articles générés pas IA ;-)
C'était pas le jour pour jouer au loto.
Signaler RépondreLe gars vient d'échapper à la mort dans un incendie et finit la journée en prison sérieusement ?
Et je comprend pas non plus il y a un problème avec l'article ou la tournure.
Ils l'ont amené à l’hôpital mais ils l'ont aussi interpellé sur place ?
Et pourquoi l'interpeller ?
Incendie volontaire non, il a pas voulu mettre le feu, il a fumé et par accident ca a pris feu. Alors oui il est stupide mais il ne semble pas avoir eu l'intention de faire un incendie dans sa chambre sinon il aurait pris un bidon d'essence
Signaler Répondre