Laurent Wauquiez officiellement candidat à la présidence des Républicains

Laurent Wauquiez officiellement candidat à la présidence des Républicains
Laurent Wauquiez - Lyon Mag

Au lendemain de l’annonce de la candidature de Bruno Retailleau, c’est au tour de Laurent Wauquiez de sortir du bois.

L’ancien président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, mais toujours conseiller spécial de la collectivité, a annoncé ce jeudi dans un entretien au Figaro qu’il était candidat à la présidence des Républicains.

Le patron des députés LR, qui dit "avoir pris ses responsabilités en partant aux législatives", estime que cette candidature "va dans le sens de toute l’action qu’il mène depuis des mois" : "En juin, j’ai pris mes responsabilités en partant aux législatives. Je suis allé au combat pour défendre nos idées alors que notre parti était en situation de blocage après le départ d'Eric Ciotti", a-t-il déclaré dans les colonnes du Figaro.

Laurent Wauquiez dit vouloir "éviter une nouvelle guerre des chefs" et voit évidemment la candidature de Bruno Retailleau d’un mauvais œil : "La France a besoin d’un ministre de l’Intérieur à temps plein".

L’élection du président des Républicains pourrait se tenir aux alentours du 17 mai. A deux ans de la présidentielle 2027, le vainqueur aura forcément pris l'ascendant sur l'autre pour viser l'Elysée.

X
0-50 sur 83 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Marie Yvonne le 16/02/2025 à 07:03
philenice a écrit le 14/02/2025 à 09h02

vous êtes un populiste du premier degré.
ce repas réunissait les entrepreneurs de la région qui créent des richesses au lieu de passer leur temps comme vous dans les manifestations.

Ha bon ? Vous y étiez ?

Signaler Répondre

avatar
Eh oui! le 14/02/2025 à 21:12
Irma a écrit le 14/02/2025 à 06h35

L annonce est faite : notre prochain président de la république ne sera pas LR

Non! Ce sera Marine Le Pen. La France, enfin, redeviendra La France....

Signaler Répondre

avatar
Imbécillité le 14/02/2025 à 21:09
Au fait a écrit le 14/02/2025 à 08h45

Pourquoi il a couvert Barbarin?
On peut en débattre ?
Il y a également un gros sujet !!

On s'en fout de ton Barbarin. Il a payé. C'est oublié. Il n'avait d'ailleurs que couvert passivement un curé qui avait fait du mal. Mais Baebarin, par lui-même, n'avait agressé personne. Alors, si tu n'as que cette argumentation, elle me paraît bien faible.

Signaler Répondre

avatar
Pour rétablir une vérité le 14/02/2025 à 19:56
certificat d'aptitude Professionnel de président a écrit le 14/02/2025 à 13h55

Bruno Renardeau président ? Houlla vue comment il c'est fait jeter comme un simple bouffon d'un certain pays d'Afrique du Nord sa laisse à désirer sa candidature

Ça laisse surtout désirer chez ces dictateurs abrutis qui dirigent l'Algérie...

Signaler Répondre

avatar
certificat d'aptitude Professionnel de président le 14/02/2025 à 13:55

Bruno Renardeau président ? Houlla vue comment il c'est fait jeter comme un simple bouffon d'un certain pays d'Afrique du Nord sa laisse à désirer sa candidature

Signaler Répondre

avatar
Bagfar le 14/02/2025 à 11:48

Retailleau wauquiez. Quel choix magnifique ! La droite 'republicaine' nous offre une vision d'un futur extrémiste bien établi.

Signaler Répondre

avatar
Ben voyons le 14/02/2025 à 10:57
Ah ? a écrit le 13/02/2025 à 18h41

Il faut une union des droites, il faut que les LR sortent de la prison mentale imposée par Mitterand en qualifiant le RN de facho, plusieurs raisons : la gauche unie ses forces avec des antisémites dans pro terroristes des anarchistes et ceci sans complexe. Je pense que le RN d’aujourd’hui est un parti conservateur, les partis de gauches ont le droit d’avoir changé et on oublie leur Petainisme et pas pour le RN ? Aujourd’hui la droite doit cesser de chercher à plaire à la gauche et surtout elle doit cesser de faire un barrage « antirépublicain ». La droite coucouche panier à préféré s’allier avec la NUPES pour les législatives, ptn ils ont favorisé LFIslamiste quand même, alors s’ils veulent survivre qu’ils arrêtent d’être des laches et qu’ils assument d’être allié à des conservateurs plus qu’à des gauchistes. Wauquiez ne vaut pas un pet de lapin, qu’il aille faire ses repas de luxe sur le dos des contribuables et qu’il arrête de nous emmerder avec ses ambitions personnelles.

Le RN pas d'extrême droite ?
Comment vous expliquez que M.Lepen ne perd pas une occasion de rencontrer et tailler la bavette avec tout les représentants de l'extrême droite européenne.
Dernier exemple : ce dernier w-end à Madrid...

Signaler Répondre

avatar
oksour le 14/02/2025 à 10:46

Fillon, Wauquiez, Cochet et les autres : rendez l'argent !!

Signaler Répondre

avatar
gognand le 14/02/2025 à 09:55
Eddy a écrit le 14/02/2025 à 05h30

C’est des escros.ordures tout ce que vous voulez mais surtout des laches qui discrimine les minorités tout en les exploitant comment avoir confiance en ce mec?et bien faut être une mer….e comme lui

je vous rappelle que l'article porte sur Wauquiez et pas sur mélanchon

Signaler Répondre

avatar
Fantomas69 le 14/02/2025 à 09:35

LOLO le rigolo ami de BREAUD... BRUNO le Boss qu'il nous faut !

Signaler Répondre

avatar
Pub69 le 14/02/2025 à 09:22

Aujourd'hui, quand j'entends "Wauquiez", j'entends "Rends l'argent !" C'est une association de pensée, comme dans la pub, même processus, même effet, et ça marche, même chez ceux qui ne s'en rendent pas compte.

Signaler Répondre

avatar
que des mots le 14/02/2025 à 09:19

Wauquiez comme bien d'autres n'a pas voté pour le droit du sol à Mayotte.
Seuls nos actes nous jugent dit l'adage...

Signaler Répondre

avatar
en petite foulée le 14/02/2025 à 09:02
Au fait a écrit le 14/02/2025 à 08h45

Pourquoi il a couvert Barbarin?
On peut en débattre ?
Il y a également un gros sujet !!

Tu te fais du mal.. Vas t aérer

Signaler Répondre

avatar
philenice le 14/02/2025 à 09:02
simplementcitoyen a écrit le 13/02/2025 à 22h24

wauquiez exemple : repas à Lyon pour 90 personnes avec un cout de 100 000€ avec l'argent publique, c'est la partie visible de l'iceberg. Avec darmanin ils devraient ouvrir un camping.

vous êtes un populiste du premier degré.
ce repas réunissait les entrepreneurs de la région qui créent des richesses au lieu de passer leur temps comme vous dans les manifestations.

Signaler Répondre

avatar
Fleur de Lys le 14/02/2025 à 08:58
Ah ? a écrit le 13/02/2025 à 18h41

Il faut une union des droites, il faut que les LR sortent de la prison mentale imposée par Mitterand en qualifiant le RN de facho, plusieurs raisons : la gauche unie ses forces avec des antisémites dans pro terroristes des anarchistes et ceci sans complexe. Je pense que le RN d’aujourd’hui est un parti conservateur, les partis de gauches ont le droit d’avoir changé et on oublie leur Petainisme et pas pour le RN ? Aujourd’hui la droite doit cesser de chercher à plaire à la gauche et surtout elle doit cesser de faire un barrage « antirépublicain ». La droite coucouche panier à préféré s’allier avec la NUPES pour les législatives, ptn ils ont favorisé LFIslamiste quand même, alors s’ils veulent survivre qu’ils arrêtent d’être des laches et qu’ils assument d’être allié à des conservateurs plus qu’à des gauchistes. Wauquiez ne vaut pas un pet de lapin, qu’il aille faire ses repas de luxe sur le dos des contribuables et qu’il arrête de nous emmerder avec ses ambitions personnelles.

Très bonne analyse.

Signaler Répondre

avatar
Fleur de Lys le 14/02/2025 à 08:52
moins de 5 a écrit le 13/02/2025 à 22h34

une partie politiques en-dessous de moins 5 pourcents et ne pèse rien l'extrême droite de lepen et Zemmour on récupérer la totalité des voix bref une élection sans intérêt en 2027 la France votera a gauche avec l'élection de Trump le monde découvrira le vrai visage de l'extrême droite

Si vous pouviez découvrir l'orthographe...

Signaler Répondre

avatar
Au fait le 14/02/2025 à 08:45

Pourquoi il a couvert Barbarin?
On peut en débattre ?
Il y a également un gros sujet !!

Signaler Répondre

avatar
alors il est le 14/02/2025 à 07:29
jean viens a écrit le 14/02/2025 à 06h53

il vient de se faire remarquer en votant contre la proposition de loi de suppression du droit du sol en France

grillé avant de commencer!!next!

Signaler Répondre

avatar
jean viens le 14/02/2025 à 06:53

il vient de se faire remarquer en votant contre la proposition de loi de suppression du droit du sol en France

Signaler Répondre

avatar
Tefal le 14/02/2025 à 06:51

Il a tellement de casseroles.
Ça fait du bruit quand il marche.
Il pourrait se faire embaucher chez Tefal !
Pour les anciens,quand il était jeune, il avait commencé par cet énorme message concernant son amitié ( imaginaire) avec sœur Emmanuelle.
Heureusement pour lui, il n’y avait pas encore internet!

Signaler Répondre

avatar
Irma le 14/02/2025 à 06:35

L annonce est faite : notre prochain président de la république ne sera pas LR

Signaler Répondre

avatar
Claude maurice le 14/02/2025 à 06:07

pour gagner il faut l union des droites , et BR est le mieux placé pour gagner….

Signaler Répondre

avatar
Eddy le 14/02/2025 à 05:30

C’est des escros.ordures tout ce que vous voulez mais surtout des laches qui discrimine les minorités tout en les exploitant comment avoir confiance en ce mec?et bien faut être une mer….e comme lui

Signaler Répondre

avatar
À la retraite le 14/02/2025 à 03:09

Il est temps qu'il prenne sa retraite.
Depuis qu'il a quitté la présidence de la Région, de nombreux dossiers avancent après des décennies d'immobilismes....

Signaler Répondre

avatar
Prévisions à deux balles le 14/02/2025 à 00:07
Ex Précisions a écrit le 13/02/2025 à 15h01

Je sens bien les LR encore à 5% à la présidentielle...
Il se mettent déjà sur la figure entre eux.

Plutôt moins de 5% (comme le PS). Les analystes (pour ce que ça vaut) prévoient déjà davantage au PC.

Signaler Répondre

avatar
uniondte le 13/02/2025 à 23:25
Ah ? a écrit le 13/02/2025 à 18h41

Il faut une union des droites, il faut que les LR sortent de la prison mentale imposée par Mitterand en qualifiant le RN de facho, plusieurs raisons : la gauche unie ses forces avec des antisémites dans pro terroristes des anarchistes et ceci sans complexe. Je pense que le RN d’aujourd’hui est un parti conservateur, les partis de gauches ont le droit d’avoir changé et on oublie leur Petainisme et pas pour le RN ? Aujourd’hui la droite doit cesser de chercher à plaire à la gauche et surtout elle doit cesser de faire un barrage « antirépublicain ». La droite coucouche panier à préféré s’allier avec la NUPES pour les législatives, ptn ils ont favorisé LFIslamiste quand même, alors s’ils veulent survivre qu’ils arrêtent d’être des laches et qu’ils assument d’être allié à des conservateurs plus qu’à des gauchistes. Wauquiez ne vaut pas un pet de lapin, qu’il aille faire ses repas de luxe sur le dos des contribuables et qu’il arrête de nous emmerder avec ses ambitions personnelles.

l union des droites irra au crash car le logiciel économique du RN est un logiciel étatique de gauche. or ce type de logiciel développé par la gauche et la droiche est encore plus marqué au RN. La France à besoin d un homme de droite avec un programme économique clair sur 10 ans . il.n y a pas grand monde capable de jouer dans cette catégorie. j en.ai trouvé un qui tiens la route économiquement c est David Lisnard le seul qui souhaite renverser la table alors que le RN veut au contraire encore plus d état

Signaler Répondre

avatar
Pour rétablir une vérité le 13/02/2025 à 22:57
mdr !! a écrit le 13/02/2025 à 19h29

Ok, je peux comprendre que vous, vous soyez limité dans les parties supérieures de votre anatomie, mais de là à penser que "jacteur premier" puisse attirer des électeurs RN, faut vraiment oser le dire !

Il parait que c'est à cela qu'on les reconnaît car ils osent tout...
Qu'en pensez-vous ?

Sur le fond, la baudruche sur laquelle est assis votre champion, va se dégonfler aussi vite que son gonflage artificiel !
Gonflage artificiel, qui prend sa source à l'Élysée.

Artificiel, car depuis qu'il est en poste (septembre 2024 soit 5 mois.).
Votre champion, parle... Parle... Parle...

Il n'y a bien que des gens comme vous, qui peuvent avoir ce monsieur en champion.

Tu n'as pas honte de livrer des analyses aussi fausses et orientées? Macron, qui serait, selon toi, le manipulateur de Retailleau, est quand même, je te le rappelle, celui qui a exigé de Barnier, de nommer Migaud à la Justice, précisément pour paralyser toute action de la part de Retailleau! Et, dans le nouveau gouvernement Bayrou, il n'est pas sûr que Darmanin ne joue pas le même rôle rapidement, même s'il s'en défend. Par ailleurs, entre le Conseil d'Etat, le Conseil Constitutionnel et surtout, cette maudite CEDH, on comprend parfaitement que Retailleau ne puisse -hélas- agir à sa guise. Mais il a un discours clair et courageux. Et les obstacles institutionnels mis en place pour contrer son action n'auront qu'un temps maintenant. L'opinion publique est maintenant chauffée à blanc, après tant de meurtres, tant de sauvagerie (importée de "l'étranger"!) et tant d'impunité envers les coupables. On ne pourra plus lier très longtemps les mains de Bruno Retailleau. Et c'est tant mieux.

Signaler Répondre

avatar
moins de 5 le 13/02/2025 à 22:34

une partie politiques en-dessous de moins 5 pourcents et ne pèse rien l'extrême droite de lepen et Zemmour on récupérer la totalité des voix bref une élection sans intérêt en 2027 la France votera a gauche avec l'élection de Trump le monde découvrira le vrai visage de l'extrême droite

Signaler Répondre

avatar
simplementcitoyen le 13/02/2025 à 22:24

wauquiez exemple : repas à Lyon pour 90 personnes avec un cout de 100 000€ avec l'argent publique, c'est la partie visible de l'iceberg. Avec darmanin ils devraient ouvrir un camping.

Signaler Répondre

avatar
Lyonnais06 le 13/02/2025 à 21:40
Vivement Retailleau ! a écrit le 13/02/2025 à 20h42

Wauquiez ne fait que brouiller les messages et n'est pas à la hauteur de nos ambitions.

Phénomène Bruno Retardeau = phénomèneValérie Pécresse

Signaler Répondre

avatar
Juste en passant le 13/02/2025 à 21:34

Par contre pendant que l'on demande de faire des économies aux instances locales... Pas un mot sur les dépenses "open bar" de l'état.
Dernier exemple : Combien coûte la dernière conférence sur les I.A. et décidée par qui ?
L'entreprise évenementiel gérant le Grand Palais va retrouver ses intérets.
L'entre soi que chacun espère ?

Signaler Répondre

avatar
philenice le 13/02/2025 à 21:24
Marie de Lyon a écrit le 13/02/2025 à 19h31

Comme président de région, il a pris des ''libertés'' sur l'utilisation des fonds publics : voyages, diners : quand va t'il donner la liste de ses invités (la justice l'a condamné à le faire !). Il se croit au dessus des lois.
Lui donner d'autres responsabilités politiques, ça sera la gabegie des fonds publics...

SVP : réfléchissez bien au comportement ce ce monsieur.
Bien sûr, il n'est pas le seul à s'être comporter en ''petit roi local'' mais si on veut lutter contre la corruption politique, il faut que les électeurs ou militants commencent à faire le ménage dans TOUS les partis politiques.

il a fait un super boulot à la région.
il a fait lachasse aux gaspillages ( suppression de la subvention pour la CGT )et les aigris s’offusquent qu’il réunisse les chefs d’entreprises créateurs de richesse . indecrottables marxistes.

Signaler Répondre

avatar
Pedaleduschnok le 13/02/2025 à 21:24

Au fait lequel des deux est moins stupide que l'autre.?

Signaler Répondre

avatar
Moua ha ha le 13/02/2025 à 21:08
bien d'accord ! a écrit le 13/02/2025 à 18h43

Je suis bien d'accord, si on veut que l'extrême droite l'emporte, il faut voter Retailleau !

Le danger c’est l’extrême drouate, nous avons pléthore de perroquets qui répètent bêtement ce qu’on assène depuis des décennies aux idiots utiles des « elites » qui se partagent le pouvoir depuis 50 ans, et avec quel succès ils se refilent le pouvoir, avec toujours la même assurance vie l’esstreme drouate, l’endoctrinement est tel que le fait que la droite fasse la courte échelle a l’extrême gauche paraît normal 😂 oh ptn vous méritez d’être « créolisé et remplacé » comme dit le gourou mufti Melenchon.

Signaler Répondre

avatar
Retailleau me semble plus crédible le 13/02/2025 à 21:08
Bruno Président a écrit le 13/02/2025 à 19h43

Si nous voulons une chance de gagner il nous faut un candidat comme Bruno.
Au moins lui il ne dira jamais la bêtise suivante parmi tant d'autres : le RN est pour l'assistanat !

En fait je suis inquiet pour les JO d'hiver où j'ai peur que Wauquiez en fasse un tremplin pour la présidentielle. Ça nous nuirait.

Signaler Répondre

avatar
Lyonnais06 le 13/02/2025 à 20:54

Bruno Retardeau a un super bilan : il a renvoyé un influenceur qui est revenu…

Signaler Répondre

avatar
Vivement Retailleau ! le 13/02/2025 à 20:42

Wauquiez ne fait que brouiller les messages et n'est pas à la hauteur de nos ambitions.

Signaler Répondre

avatar
enleve les doigts le 13/02/2025 à 20:11
Mon ptit doigt ma dit... a écrit le 13/02/2025 à 18h33

Mon ptit doigt, m'a dit que sa seigneurie le ministre de l'Intérieur, a été informé que son rival de toujours, allais annoncer sa candidature dans la semaine.

Ainsi, sa seigneurie, qui est bien informée, se voit locataire de l’Élysée en 2027.
Surtout depuis que macron le "coach" lors de nombreux dîners...(on à le coach qu'on peut...)

Donc sa seigneurie, à couper l'herbe sous le pieds de Wauquiez (oui, je sais, ça rime.) en annonçant sa candidature.

Dans ce contexte, la prochaine motion de censure sera votée par les groupes LR, RN et UDR.

Il faut dire que sa seigneurie, à part jacter, jacter, jacter et se plaindre qu'il ne peut rien faire, ne fait rien !
Il n'a même pas la dignité de démissionner !
Ben oui rien d’étonnant, puisque son coach le gonfle à bloc en présidentiable pour 2027 !!

Diversifiez ses sources d'informations est essentiel, pour apprendre et comprendre.

Et commence par progresser en orthographe Robespierre !

Signaler Répondre

avatar
Romulus le 13/02/2025 à 20:00

Je ne saurais dire vraiment pourquoi, mais comme beaucoup de Français, je n’ai aucune sympathie pour ce personnage

Signaler Répondre

avatar
mdr le 13/02/2025 à 19:57
Non à Wauquiez a écrit le 13/02/2025 à 19h33

Ton petit doigt ne t'a dit que des con...ies! Essaie celui de l'autre main, si tu ne l'es pas déjà fourré dans l'oeil. Bruno Retailleau vaut cent fois un homme qui, pour se faire remarquer, avait besoin d'exhiber une parka rouge sur les photos. Et qui organisait dans "sa" Région, des dîners d'un Sommet de chefs d'entreprise à plus de 1000€ par tête. A la bonne santé du contribuable!

Le souci avec des gens comme toi, c'est leur faible capacité à lire et à comprendre des choses, y compris celles qui sont simples !

C'est probablement pour cela, que tu as changé de champion ! mdr
Ton nouveau champion, le jacteur, est la marionnette de l’Élysée, je maintiens.

Quant à ton ex-champion à la parka rouge, il y aurait tellement à dire !
Perso, je n'ai jamais cru dans ce monsieur.
Toi oui visiblement...

Une question : quand vas-tu devenir adulte ?
Car, non seulement, tu n'as pas la lumière à tous les étages. Ok, tu n'y peux rien et il serait indécent, de faire un procès à tes parents.
Mais, tu pourrais au moins ouvrir les yeux et essayer d'ouvrir ton esprit.
Mais non, tu te refermes sur des réalités comme un bulot à tête creuse, qui s'accroche au caillou LR !

Malgré tes difficultés, essaye de diversifier tes sources d'informations.
Essaye les podcasts, les replays comme cela, tu peux revenir en arrière lorsque tu ne comprends pas un propos...

Signaler Répondre

avatar
Bruno Président le 13/02/2025 à 19:43

Si nous voulons une chance de gagner il nous faut un candidat comme Bruno.
Au moins lui il ne dira jamais la bêtise suivante parmi tant d'autres : le RN est pour l'assistanat !

Signaler Répondre

avatar
Ducobut le 13/02/2025 à 19:40

Il a trahi Jacques BARROT, aucune confiance !

Signaler Répondre

avatar
Non à Wauquiez le 13/02/2025 à 19:33
Mon ptit doigt ma dit... a écrit le 13/02/2025 à 18h33

Mon ptit doigt, m'a dit que sa seigneurie le ministre de l'Intérieur, a été informé que son rival de toujours, allais annoncer sa candidature dans la semaine.

Ainsi, sa seigneurie, qui est bien informée, se voit locataire de l’Élysée en 2027.
Surtout depuis que macron le "coach" lors de nombreux dîners...(on à le coach qu'on peut...)

Donc sa seigneurie, à couper l'herbe sous le pieds de Wauquiez (oui, je sais, ça rime.) en annonçant sa candidature.

Dans ce contexte, la prochaine motion de censure sera votée par les groupes LR, RN et UDR.

Il faut dire que sa seigneurie, à part jacter, jacter, jacter et se plaindre qu'il ne peut rien faire, ne fait rien !
Il n'a même pas la dignité de démissionner !
Ben oui rien d’étonnant, puisque son coach le gonfle à bloc en présidentiable pour 2027 !!

Diversifiez ses sources d'informations est essentiel, pour apprendre et comprendre.

Ton petit doigt ne t'a dit que des con...ies! Essaie celui de l'autre main, si tu ne l'es pas déjà fourré dans l'oeil. Bruno Retailleau vaut cent fois un homme qui, pour se faire remarquer, avait besoin d'exhiber une parka rouge sur les photos. Et qui organisait dans "sa" Région, des dîners d'un Sommet de chefs d'entreprise à plus de 1000€ par tête. A la bonne santé du contribuable!

Signaler Répondre

avatar
Marie de Lyon le 13/02/2025 à 19:31

Comme président de région, il a pris des ''libertés'' sur l'utilisation des fonds publics : voyages, diners : quand va t'il donner la liste de ses invités (la justice l'a condamné à le faire !). Il se croit au dessus des lois.
Lui donner d'autres responsabilités politiques, ça sera la gabegie des fonds publics...

SVP : réfléchissez bien au comportement ce ce monsieur.
Bien sûr, il n'est pas le seul à s'être comporter en ''petit roi local'' mais si on veut lutter contre la corruption politique, il faut que les électeurs ou militants commencent à faire le ménage dans TOUS les partis politiques.

Signaler Répondre

avatar
mdr !! le 13/02/2025 à 19:29
sossso a écrit le 13/02/2025 à 18h02

A tous les militants LR c est Retailleau Qu il nous faut , le seul à être capable d attirer les voix RN et donc d emporter au second tour la présidentielle

Ok, je peux comprendre que vous, vous soyez limité dans les parties supérieures de votre anatomie, mais de là à penser que "jacteur premier" puisse attirer des électeurs RN, faut vraiment oser le dire !

Il parait que c'est à cela qu'on les reconnaît car ils osent tout...
Qu'en pensez-vous ?

Sur le fond, la baudruche sur laquelle est assis votre champion, va se dégonfler aussi vite que son gonflage artificiel !
Gonflage artificiel, qui prend sa source à l'Élysée.

Artificiel, car depuis qu'il est en poste (septembre 2024 soit 5 mois.).
Votre champion, parle... Parle... Parle...

Il n'y a bien que des gens comme vous, qui peuvent avoir ce monsieur en champion.

Signaler Répondre

avatar
Aimelyon le 13/02/2025 à 19:22

Il est nul.

Signaler Répondre

avatar
En tout cas on constate un net regain d'attrait pour LR le 13/02/2025 à 19:04

Peut-être le vrai parti de Droite, contrairement à LREM/Renaissance, adeptes du "en même temps"...

Signaler Répondre

avatar
PRENDRE DU SMECTA le 13/02/2025 à 18:53
Kalain a écrit le 13/02/2025 à 18h27

oui tout sauf Wauquiez, Mr Retailleau a une autre dimension et surtout il passe à l’acte

Oui il passe à l’acte quand il a une gastro parasitaire

Signaler Répondre

avatar
Cours, Forrest, cours... le 13/02/2025 à 18:50
on se calme a écrit le 13/02/2025 à 18h33

Pour l'instant, il est seulement question de la présidence du parti LR.

Retailleau carrure d'un président surement pas je le vois mais vraiment pas président a vrais dire il fait faut.

Signaler Répondre

avatar
bien d'accord ! le 13/02/2025 à 18:43
sossso a écrit le 13/02/2025 à 18h02

A tous les militants LR c est Retailleau Qu il nous faut , le seul à être capable d attirer les voix RN et donc d emporter au second tour la présidentielle

Je suis bien d'accord, si on veut que l'extrême droite l'emporte, il faut voter Retailleau !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.