Al-Kindi : "deux poids, deux mesures" pour Idir Boumertit, la ministre élude la question

Al-Kindi : "deux poids, deux mesures" pour Idir Boumertit, la ministre élude la question
Photo d'illustration - LyonMag

La fermeture du lycée Al-Kindi continue de faire réagir.

Le député de la 14e circonscription du Rhône, Idir Boumertit (LFI) a interpellé la ministre de l'Éducation nationale, Elisabeth Borne, sur la résiliation du contrat d'association entre l'État et le lycée privé musulman Al-Kindi de Décines-Charpieu. Une décision prise par la préfecture du Rhône le 10 janvier dernier.

Lors d'une audition en commission des affaires culturelles, ce mercredi 12 février, le parlementaire a contesté cette mesure, estimant que l'établissement avait "scrupuleusement répondu aux exigences de l'Éducation nationale" et pris "toutes les mesures nécessaires à la suite des inspections". Il dénonce une décision "incompréhensible" et évoque un "deux poids, deux mesures", citant en comparaison le lycée Stanislas à Paris, toujours sous contrat malgré des "faits bien plus graves".

"Madame la ministre, allez-vous revenir au cadre républicain égalitaire et rétablir sans délai le contrat d'association de l'État avec le lycée Al-Kindi ?", a-t-il interrogé.

Elisabeth Borne a botté en touche, rappelant que "c'est une décision qui relève de la préfecture, sur la base des éléments transmis par l'inspection de l'Éducation nationale". Elle a précisé que : "c’est donc une décision qui relève des instances ad-hoc qui doit pouvoir faire l’objet de recours et moi, je ne peux pas me prononcer sur le sujet d’une décision qui ne relève pas de mon Ministère."

X
48 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
athee ...au grace à dieu! le 17/02/2025 à 16:40
çà preche le paradis dans l au delà a écrit le 17/02/2025 à 16h18

et çà se complait dans la fange des plaisirs materiels façon tartufes.

chanson de mouloudji

Signaler Répondre

avatar
Un professionnel de santé. le 17/02/2025 à 16:35
Inversion des valeurs a écrit le 15/02/2025 à 17h49

Tu es à coté de la plaque car être contre les dérives islamistes et contre ceux qui les soutiennent ce n'est pas de l'isamophobie pas plus de la haine de l'autre : c'est être contre l'islamisme, contre islamofascisme, contre l'intégrisme et les haineux , point.
D'ailleurs pourquoi parler de haine de l'autre ? C'est la marque des islamistes la haine de l'autre pas ceux qui le constate et son contre.

Tu as un réel problème avec tes peurs , consulte vite un psychiatre ! La haine est une maladie mentale qui te ronge d l’intérieur en permanence , Mais Clea se soigne. Le jour où tu verras ce que défend devenir pires que ceux que tu hait, te sera plus que bénéfique.

Signaler Répondre

avatar
çà preche le paradis dans l au delà le 17/02/2025 à 16:18
l anti-moine anti-mythe anti-sceptique a écrit le 17/02/2025 à 07h42

tous les religieux veulent tout ,depuis toujours ...et regner par les superstitions

et çà se complait dans la fange des plaisirs materiels façon tartufes.

Signaler Répondre

avatar
l anti-moine anti-mythe anti-sceptique le 17/02/2025 à 07:42
Cheval de Troie a écrit le 14/02/2025 à 14h40

C’est un secret de polichinelle que l’islamisme avance en France de manière rampante, en particulier avec ce type de lycée, pour imposer à terme son projet de civilisation à ce pays. Cela pourrait sembler comique que des gens de LFI en appellent aux valeurs de la république pour défendre cela. Sauf qu’on ne rêve pas et que c’est bien la réalité de la France en 2025.

tous les religieux veulent tout ,depuis toujours ...et regner par les superstitions

Signaler Répondre

avatar
Inversion des valeurs le 15/02/2025 à 17:49
Les enfants de Satan. a écrit le 15/02/2025 à 15h30

Tu es comme beaucoup d’autres personnes à côté de la plaque, puisque le diversion et la division sont utilisés par ceux qui vous mentent et vous mènent a la haine de l’autre .

Tu es à coté de la plaque car être contre les dérives islamistes et contre ceux qui les soutiennent ce n'est pas de l'isamophobie pas plus de la haine de l'autre : c'est être contre l'islamisme, contre islamofascisme, contre l'intégrisme et les haineux , point.
D'ailleurs pourquoi parler de haine de l'autre ? C'est la marque des islamistes la haine de l'autre pas ceux qui le constate et son contre.

Signaler Répondre

avatar
Je me gausse le 15/02/2025 à 16:37
kourross a écrit le 14/02/2025 à 21h23

quel jaloux celui là , tu n’avais qu’à bien travailler à l école

Bien travailler à l'école pour devenir député ??? Quand on voit Boyard, Delogu ou Arnault (entre autres) on constate que tu racontes des c...s.

Signaler Répondre

avatar
lecon (legros) le 15/02/2025 à 16:33
lescons a écrit le 14/02/2025 à 10h56

Plus de 30 ans que le collège-lycée Notre-Dame-de-Bétharram n'a pas été auditionné, contrôlé et vérifié par personne, ni le rectorat, ni la préfecture !
Et on apprends que pendant des années il se passait des horreurs au sein de cet établissement.
Et de plus couvert par celui gouverne notre pays et qui se veut chevalier blanc ?
https://www.lefigaro.fr/politique/violences-sexuelles-a-betharram-face-a-un-scandale-d-etat-manuel-bompard-appelle-francois-bayrou-a-demissionner-20250213

Alors oui il y a 2 poids 2 mesures en France sur l'éducation nationale, quand est ce qu'on en sortira de ce marasme ?
Al-Kindy fait figure de "victime" quand se révèlent d'autres affaires bien plus grave.
Qu'elles sont les positions de la préfecture du Rhône et de la région AURA aujourd'hui face au scandale Bétharram ? Toujours arc-bouté dans leurs certitudes ?

Les enfants de Bayrou étaient scolarisés dans ce bahut, guignol ! Qui demande la démission ? Bompard de LFI, heureux hasard, pas vrai ? Il sont infoutus de gagner par les urnes (voir les derniers résultats, tout le monde s'est ligné contre eux, tellement on en marre de leur bordélisation), maintenant c’est la calomnie minable.
Tu es aussi ridicule que LFI, mec.

Signaler Répondre

avatar
Très juste ! le 15/02/2025 à 16:16
Katya a écrit le 14/02/2025 à 23h54

Il est scandaleux de comparer une école coranique islamiste avec l'excellence du lycée Stanislas, une des plus belles institutions parisiennes.
Cela montre la bêtise, l'ignorance et la complicité avec les islamistes des députés islamo-gauchistes de LFI.

Bravo !

Signaler Répondre

avatar
Berregovoy l’incorruptible, assassiné par la France corrompue. le 15/02/2025 à 15:39
Les enfants de Satan. a écrit le 15/02/2025 à 15h30

Tu es comme beaucoup d’autres personnes à côté de la plaque, puisque le diversion et la division sont utilisés par ceux qui vous mentent et vous mènent a la haine de l’autre .

Qui avait planté ses tentes dans les jardins de l’Elysée avec la bénédiction du président Sarkozy ? Qui a été trahit à ce même Ami ? Qui a le cul merdeux ? Ce français de président ou son Ami qui l’a fait tué ?

Signaler Répondre

avatar
Les enfants de Satan. le 15/02/2025 à 15:30
Pas d'amalgame ! a écrit le 15/02/2025 à 09h13

Etre contre les dérives islamistes et contre ceux qui les soutiennent ce n'est pas de l'isamophobie : c'est être contre l'islamisme, contre islamofascisme, contre l'intégrisme, point.

Tu es comme beaucoup d’autres personnes à côté de la plaque, puisque le diversion et la division sont utilisés par ceux qui vous mentent et vous mènent a la haine de l’autre .

Signaler Répondre

avatar
Al Kadhafi? le 15/02/2025 à 10:45

Pourtant cette école Al-kindi été inauguré par celui qui a placé Rachida Dati au ministère de l'intérieur,Nicolas Sarkozy (visiblement grand ami de Kadhafi...)

Signaler Répondre

avatar
ezasq le 15/02/2025 à 09:33
pas de double nationalité a écrit le 14/02/2025 à 13h49

On veux plus de vous
On veux des députés français
On veux pas des députés anciens dealers
On veux pas des députés fichés S
Vous avez vu en Allemagne ça bouge
Et en 2027 ce sera la France, et c'est tant mieux

Merci pour ce bon commentaire
Vivement les élections

Signaler Répondre

avatar
Pas d'amalgame ! le 15/02/2025 à 09:13
Deux poids deux mesures. a écrit le 15/02/2025 à 08h05

Les blaireaux comme toi sont islamophobe, puisque la discrimination et la haine raciale ne touche que l’anti sémitisme en France 🇫🇷. Dieudonné en a fait les Frais , aujourd’hui , c’est l’humoriste Blanche gardin qui a eut le malheur de faire un sketch en plaisantant sur cela . En France 🇫🇷 tu peux te moquer de tous et n’importe quoi , mais surtout PAS des sémites sinon tu finis personne non Grata au placard et dans l’ombre . Par contre le retour de l’extrême Droite en Europe, et des USA qui les défendent ne les dérangent pas plus que ça ….
J’ai juste envie de dire une vérité, le jour où la France 🇫🇷 entrera en guerre , elle aura le plus grand Mal à recruter des mongoliens pour finir en chair à Canon .

Etre contre les dérives islamistes et contre ceux qui les soutiennent ce n'est pas de l'isamophobie : c'est être contre l'islamisme, contre islamofascisme, contre l'intégrisme, point.

Signaler Répondre

avatar
Deux poids deux mesures. le 15/02/2025 à 08:05
Monpays a écrit le 15/02/2025 à 07h16

Non ,il a une carte d'identité française, il est peut être né en France mais sa culture, ses référents sont islamiques, ni chrétien, ni républicain, donc pas francais, l'islam véhicule des principes contraires aux nôtres ce mec est donc un renégat si il les partage , on devrais donc le classer comme étranger ....nuisible .

Les blaireaux comme toi sont islamophobe, puisque la discrimination et la haine raciale ne touche que l’anti sémitisme en France 🇫🇷. Dieudonné en a fait les Frais , aujourd’hui , c’est l’humoriste Blanche gardin qui a eut le malheur de faire un sketch en plaisantant sur cela . En France 🇫🇷 tu peux te moquer de tous et n’importe quoi , mais surtout PAS des sémites sinon tu finis personne non Grata au placard et dans l’ombre . Par contre le retour de l’extrême Droite en Europe, et des USA qui les défendent ne les dérangent pas plus que ça ….
J’ai juste envie de dire une vérité, le jour où la France 🇫🇷 entrera en guerre , elle aura le plus grand Mal à recruter des mongoliens pour finir en chair à Canon .

Signaler Répondre

avatar
Monpays le 15/02/2025 à 07:16
maisquellehonte a écrit le 14/02/2025 à 16h08

il est français et il t'e--erde

Non ,il a une carte d'identité française, il est peut être né en France mais sa culture, ses référents sont islamiques, ni chrétien, ni républicain, donc pas francais, l'islam véhicule des principes contraires aux nôtres ce mec est donc un renégat si il les partage , on devrais donc le classer comme étranger ....nuisible .

Signaler Répondre

avatar
Katya le 14/02/2025 à 23:54

Il est scandaleux de comparer une école coranique islamiste avec l'excellence du lycée Stanislas, une des plus belles institutions parisiennes.
Cela montre la bêtise, l'ignorance et la complicité avec les islamistes des députés islamo-gauchistes de LFI.

Signaler Répondre

avatar
kourross le 14/02/2025 à 21:23
Lolotoooooooo a écrit le 14/02/2025 à 11h43

Il n'est même pas foutu de s'adresser à la bonne personne. Tu parles d'un député !

Et il touche 6 000 balles par mois, hors frais ........ Il ferait mieux de les donner aux restaus du coeur .....

quel jaloux celui là , tu n’avais qu’à bien travailler à l école

Signaler Répondre

avatar
Mais le 14/02/2025 à 21:02
maisquellehonte a écrit le 14/02/2025 à 16h08

il est français et il t'e--erde

Il est aussi algérien.
On ne peut pas travailler pour le bien d'un peuple tout en étant partie d'un autre.

Signaler Répondre

avatar
Lfi magouille le 14/02/2025 à 19:49

Apparemment c'est le seul dossier de ce sinistre incompétent insoumis
Les citoyens français n'ont bien sûr pas d'autres problèmes que celui d'un établissement qui ne respecte pas les lois de la république

Signaler Répondre

avatar
raslebol69 le 14/02/2025 à 18:18

En revanche, comme Mr Gendre, il ne s'offusque pas des tags avec menaces de mort sur les murs de l'université Lyon 2.

Signaler Répondre

avatar
Il va falloir qu'il l'admette le 14/02/2025 à 17:44

LFI est mort.
La gauche prend ses distances. Il ne reste plus qu'à JLM de le faire imploser avant les présidentielles.

Signaler Répondre

avatar
Hehe le 14/02/2025 à 16:22
lapalisse de lyon a écrit le 14/02/2025 à 13h41

oh oh..... il vous aurait échappé que le collège Bétharram mentionné est bien en France ? Régit par les mêmes règles sur le registre des établissements sous contrats français.
Alors 2 poids 2 mesures, c'est flagrant.
Décidément, quand vous êtes à bout d'arguments, abstenez vous au lieu de paraitre pour le simplet du net :))
Et moi comme tant d'autres attendons la réaction de la préfecture du Rhône et de la région AURA !

Expliquez nous donc en quoi la préfecture du Rhône ou la région devraient réagir sur l'affaire que vous mentionnez ?
Passer pour un simplet aux yeux d'un abruti est plaisant.

Signaler Répondre

avatar
Il est temps d'évoluer le 14/02/2025 à 16:22

Il faut supprimer ces écoles religieuses toutes confessions incluses. Et surtout protéger la jeunesse du lavage de cerveau religieux inutile.

Signaler Répondre

avatar
maisquellehonte le 14/02/2025 à 16:08
Amen a écrit le 14/02/2025 à 12h32

Mais c'est quand qu'on virera tous ces députés d'origine maghrébine qui ne se font élire que pour soutenir les us et coutumes de leur communauté.
Ils n'ont que faire des problèmes du pays, bien au contraire ils sont heureux lorsqu'il y en à beaucoup des problèmes justement.
Le fait que la plupart d'entr'eux soient à LFI la révolutionnaire le prouve.

il est français et il t'e--erde

Signaler Répondre

avatar
maisquellehonte le 14/02/2025 à 16:07
Valdataler a écrit le 14/02/2025 à 14h18

On sait très bien que l’école Al Kindi vire et dérive en tendance islamiste il faut le dire, l’éducation nationale connaît bien ce problème ..

on sait surtout que l'école Al Kundi faisait partie des établissements ayant les meilleurs résultats surtout.

Signaler Répondre

avatar
maisquellehonte le 14/02/2025 à 16:06
NEXT a écrit le 14/02/2025 à 14h54

C'est sur que pour Idir habitué à passer entre les goutes c'est tout à coup la douche froide

encore un jaloux de son parcours,allez retourne à la niche aigris.

Signaler Répondre

avatar
oui-oui le 14/02/2025 à 15:52
Amen a écrit le 14/02/2025 à 12h32

Mais c'est quand qu'on virera tous ces députés d'origine maghrébine qui ne se font élire que pour soutenir les us et coutumes de leur communauté.
Ils n'ont que faire des problèmes du pays, bien au contraire ils sont heureux lorsqu'il y en à beaucoup des problèmes justement.
Le fait que la plupart d'entr'eux soient à LFI la révolutionnaire le prouve.

Vous y allez un peu fort !

Signaler Répondre

avatar
NEXT le 14/02/2025 à 14:54

C'est sur que pour Idir habitué à passer entre les goutes c'est tout à coup la douche froide

Signaler Répondre

avatar
Cheval de Troie le 14/02/2025 à 14:40

C’est un secret de polichinelle que l’islamisme avance en France de manière rampante, en particulier avec ce type de lycée, pour imposer à terme son projet de civilisation à ce pays. Cela pourrait sembler comique que des gens de LFI en appellent aux valeurs de la république pour défendre cela. Sauf qu’on ne rêve pas et que c’est bien la réalité de la France en 2025.

Signaler Répondre

avatar
Valdataler le 14/02/2025 à 14:18

On sait très bien que l’école Al Kindi vire et dérive en tendance islamiste il faut le dire, l’éducation nationale connaît bien ce problème ..

Signaler Répondre

avatar
Sans rapport le 14/02/2025 à 14:15
lapalisse de lyon a écrit le 14/02/2025 à 13h41

oh oh..... il vous aurait échappé que le collège Bétharram mentionné est bien en France ? Régit par les mêmes règles sur le registre des établissements sous contrats français.
Alors 2 poids 2 mesures, c'est flagrant.
Décidément, quand vous êtes à bout d'arguments, abstenez vous au lieu de paraitre pour le simplet du net :))
Et moi comme tant d'autres attendons la réaction de la préfecture du Rhône et de la région AURA !

Ce sont deux choses différentes, des faits présumés de violences et agressions sexuelles concernent des individus et leurs actes alors que des violations des valeurs de la République concerne le fonctionnement d'un établissement scolaire incompatible avec la République.

Signaler Répondre

avatar
Chris696969 le 14/02/2025 à 13:58
Eddy a écrit le 14/02/2025 à 13h39

Honteux LM de laisser ses fachos insulter une partie de la population qui contribue aux bons fonctions du pays (travaux publics etc…)heureusement des députés pour parler pour eux et je voterais pour lui la prochaine fois et même faire campagne pour noyé vos idées fachiste

Profitez-en également pour apprendre à écrire le français...

Signaler Répondre

avatar
pas de double nationalité le 14/02/2025 à 13:49

On veux plus de vous
On veux des députés français
On veux pas des députés anciens dealers
On veux pas des députés fichés S
Vous avez vu en Allemagne ça bouge
Et en 2027 ce sera la France, et c'est tant mieux

Signaler Répondre

avatar
lapalisse de lyon le 14/02/2025 à 13:41
Hehe a écrit le 14/02/2025 à 12h10

Il ne vous aura pas échappé que le lycée que vous mentionnez n'est pas en Aura.
La préfecture ou la région n'ont donc rien à dire à ce propos.

oh oh..... il vous aurait échappé que le collège Bétharram mentionné est bien en France ? Régit par les mêmes règles sur le registre des établissements sous contrats français.
Alors 2 poids 2 mesures, c'est flagrant.
Décidément, quand vous êtes à bout d'arguments, abstenez vous au lieu de paraitre pour le simplet du net :))
Et moi comme tant d'autres attendons la réaction de la préfecture du Rhône et de la région AURA !

Signaler Répondre

avatar
Eddy le 14/02/2025 à 13:39
Amen a écrit le 14/02/2025 à 12h32

Mais c'est quand qu'on virera tous ces députés d'origine maghrébine qui ne se font élire que pour soutenir les us et coutumes de leur communauté.
Ils n'ont que faire des problèmes du pays, bien au contraire ils sont heureux lorsqu'il y en à beaucoup des problèmes justement.
Le fait que la plupart d'entr'eux soient à LFI la révolutionnaire le prouve.

Honteux LM de laisser ses fachos insulter une partie de la population qui contribue aux bons fonctions du pays (travaux publics etc…)heureusement des députés pour parler pour eux et je voterais pour lui la prochaine fois et même faire campagne pour noyé vos idées fachiste

Signaler Répondre

avatar
bassaim . le 14/02/2025 à 13:37

Un député hors du temps !
un député communautaire ça se voit ça se ressent, un député élu par sa communauté ne peut rien prétendre ..

Signaler Répondre

avatar
Infirmière à plein temps le 14/02/2025 à 13:04

Bravo à vous monsieur le député.
Par contre Stanislas et ses préceptes d'un autre temps ça passe crème.On se demande qui est le ministre de l’éducation !!!!

Signaler Répondre

avatar
Amen le 14/02/2025 à 12:32

Mais c'est quand qu'on virera tous ces députés d'origine maghrébine qui ne se font élire que pour soutenir les us et coutumes de leur communauté.
Ils n'ont que faire des problèmes du pays, bien au contraire ils sont heureux lorsqu'il y en à beaucoup des problèmes justement.
Le fait que la plupart d'entr'eux soient à LFI la révolutionnaire le prouve.

Signaler Répondre

avatar
oui-oui le 14/02/2025 à 12:30
Pénible a écrit le 14/02/2025 à 10h34

Très très pénible de faire du racolage electoraliste et de faire mine de confondre islam et islamisme. LFI nous savons vos positions pro terroristes, pro islamisme par contre ce qui est deguelasse c’est que vous êtes prêts à livrer des gamins aux dogmes extrémistes islamistes par pure intérêt personnel. Surtout vous faites mine d’ignorer que de nombreux parents musulmans mettent leurs enfants dans des établissements privés catholiques, à votre avis pourquoi ?

Parce qu' ils estiment que l' on travaille mieux chez les catholiques et que ces derniers ont une morale.

Signaler Répondre

avatar
Hehe le 14/02/2025 à 12:10
lescons a écrit le 14/02/2025 à 10h56

Plus de 30 ans que le collège-lycée Notre-Dame-de-Bétharram n'a pas été auditionné, contrôlé et vérifié par personne, ni le rectorat, ni la préfecture !
Et on apprends que pendant des années il se passait des horreurs au sein de cet établissement.
Et de plus couvert par celui gouverne notre pays et qui se veut chevalier blanc ?
https://www.lefigaro.fr/politique/violences-sexuelles-a-betharram-face-a-un-scandale-d-etat-manuel-bompard-appelle-francois-bayrou-a-demissionner-20250213

Alors oui il y a 2 poids 2 mesures en France sur l'éducation nationale, quand est ce qu'on en sortira de ce marasme ?
Al-Kindy fait figure de "victime" quand se révèlent d'autres affaires bien plus grave.
Qu'elles sont les positions de la préfecture du Rhône et de la région AURA aujourd'hui face au scandale Bétharram ? Toujours arc-bouté dans leurs certitudes ?

Il ne vous aura pas échappé que le lycée que vous mentionnez n'est pas en Aura.
La préfecture ou la région n'ont donc rien à dire à ce propos.

Signaler Répondre

avatar
Lolotoooooooo le 14/02/2025 à 11:43

Il n'est même pas foutu de s'adresser à la bonne personne. Tu parles d'un député !

Et il touche 6 000 balles par mois, hors frais ........ Il ferait mieux de les donner aux restaus du coeur .....

Signaler Répondre

avatar
Bob_le_vrai le 14/02/2025 à 11:11

Boumertit n'a qu'à financer ce lycée avec son argent, celui que les généreux français lui donnent et qu'il ne mérite pas.

Signaler Répondre

avatar
La vérité en face le 14/02/2025 à 11:07

Le militant LFI Boumertit élude le problème car le rapport de l’inspection mentionne la présence d'ouvrages radicaux dans le centre de documentation et d’information du groupe scolaire, dont l’un faisant la promotion du djihad violent. Il épingle des propos polémiques tenus par un professeur sur sa chaîne YouTube, un règlement intérieur discriminant pour les filles (interdiction de hauts moulants ou de maquillage…), mais aussi une confusion entre les classes sous contrat et celles qui ne le sont pas.
Pour la préfecture « Loin d’être une série de faits isolés, ces manquements et dysfonctionnements démontrent une proximité des établissements Al-Kindi avec la pensée des Frères musulmans dont le projet est contraire aux valeurs de la République »

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 14/02/2025 à 11:05

Ces LFI toujours à cherche la m...., histoire d'enfoncer un peu plus le clou sur neuneu Bayrou ;-)
A part chercher des histoires en continue je ne sais vraiment pas à quoi ils servent dans la politique française...

Signaler Répondre

avatar
lescons le 14/02/2025 à 10:56

Plus de 30 ans que le collège-lycée Notre-Dame-de-Bétharram n'a pas été auditionné, contrôlé et vérifié par personne, ni le rectorat, ni la préfecture !
Et on apprends que pendant des années il se passait des horreurs au sein de cet établissement.
Et de plus couvert par celui gouverne notre pays et qui se veut chevalier blanc ?
https://www.lefigaro.fr/politique/violences-sexuelles-a-betharram-face-a-un-scandale-d-etat-manuel-bompard-appelle-francois-bayrou-a-demissionner-20250213

Alors oui il y a 2 poids 2 mesures en France sur l'éducation nationale, quand est ce qu'on en sortira de ce marasme ?
Al-Kindy fait figure de "victime" quand se révèlent d'autres affaires bien plus grave.
Qu'elles sont les positions de la préfecture du Rhône et de la région AURA aujourd'hui face au scandale Bétharram ? Toujours arc-bouté dans leurs certitudes ?

Signaler Répondre

avatar
lol le 14/02/2025 à 10:46
D'accord avec LFI a écrit le 14/02/2025 à 10h24

Si deux poids deux mesures avéré, ok on ferme alors aussi Stanislas ! il y a un cadre légal, on le respecte ou on est exclue . Et cela marche pour tout et tous Mr Bourmetit

Votre pseudo ,vaut tout dire :pro islamiste à fond !!!

Signaler Répondre

avatar
Pénible le 14/02/2025 à 10:34

Très très pénible de faire du racolage electoraliste et de faire mine de confondre islam et islamisme. LFI nous savons vos positions pro terroristes, pro islamisme par contre ce qui est deguelasse c’est que vous êtes prêts à livrer des gamins aux dogmes extrémistes islamistes par pure intérêt personnel. Surtout vous faites mine d’ignorer que de nombreux parents musulmans mettent leurs enfants dans des établissements privés catholiques, à votre avis pourquoi ?

Signaler Répondre

avatar
D'accord avec LFI le 14/02/2025 à 10:24

Si deux poids deux mesures avéré, ok on ferme alors aussi Stanislas ! il y a un cadre légal, on le respecte ou on est exclue . Et cela marche pour tout et tous Mr Bourmetit

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.