"Décevant", "pas à la hauteur"... Didier Vullierme fustige le plan de mobilités de la Métropole de Lyon. Pour le membre du groupe de David Kimelfeld, il y a "beaucoup de vélo, pas de métro, pas de vision".
Selon lui, "aujourd'hui sont mis en place les projets préparés au mandat précédent. (...) C'est bien de faire ce qui avait été prévu avant, mais il faut aussi prévoir ce que feront les autres après".
A Villeurbanne, où il a été patron du PS et adjoint au maire, il reconnaît qu'il y a "des discussions avec Jean-Paul Bret" en vue de 2026. Pour Didier Vullierme, il est possible de "créer une union large entre la gauche, le centre et le centre-droit", en opposition à Cédric Van Styvendael. "Une partie du PS s'est mis à la remorque de LFI. Le marquage est trop fort", critique-t-il.
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
00:00 Plan de mobilités
02:30 Améliorer le métro
06:11 Retour de Jean-Paul Bret
09:09 Jean-Michel Aulas
10:44 Loi PLM
mefiez vous des aristos! :c est mon arriere grand papy qui a jadis nommé adolphe 1 er ministre chez les prussiens!!surveillez donc plutot la tante ursule van der leyen...
Signaler Répondrela princesse belouassa
Signaler Répondrele mooossieur en photo ressemble à jabba the hutt
Signaler Répondrele retour de dark vador!!
Signaler Répondresuper bret revet sa cape de superman pour racheter villeurbanne et l extraire de la souillure lfi
Signaler RépondreStyvendel a livré le PS de Villeurbanne à Mélenchon.Et le gendre de Mélenchon Amar va être tête de liste l'an prochain et Styvendel va être le cocu de l'histoire
Signaler RépondreLe PS a force de vouloir garder ses sièges de députés à complètement renié les valeurs de laïcité par pur clientélisme et communautarisme. Le PS s’adapte à l’évolution de la population…. Honte à ce parti prêt à tout pour conserver sa place. Aucune valeur. Et dire qu’il s’est allié au parti qui développe l’antisemitisme d’atmosphère pour récolter le vote communautariste des quartiers populaires. Ce parti est à vomir!!!!!!
Signaler Répondre🎶🎶🎶je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines 🎶🎶🎶
Signaler Répondre....J' en ai pris deux fois et j en ai emporté dans du papier.
Signaler RépondreFernand Raynaud
C'est l'histoire de cette fraction du PS qui a fait frotti-frotta avec le macronisme. Ils avaient tout fait et tout prévu, les écologistes auraient seulement repris les projets de leur carton...bref. Il est temps que la page politisue se tourne définitivement pour ce monsieur et ses amis.
Signaler RépondreDidier !!
Signaler Répondremoi , j'aime bien son prénom !
Pas vous, cela change de certaines consonance qu'on entend. Je connais pas le bonhomme mais il a une bonne tête ! il doit aimer mangé, c'est rassurant peut-être avec lui on aura plus de quiche aux lardons . Mais bon , attendons de voir ce qu'il propose et qu'elles sont ces compétences . J.M
Après la NUPES, le NFP, va-t-on voir apparaitre le FER ?
Signaler RépondreFiers d'Etre Antisémites
oui:trop gros!
Signaler Répondrele cossu grassouillet ne peut pas faire un bon candidat pour l electeur aigri qui maigrit à cause de la "criseeeeeuuuu"!
Signaler RépondrePas d’accord
Signaler Répondreviré moi tous ces bons à rien
Signaler RépondreVoila la, pensée de la gauche, LFI ou Socialo c'est du même tonneau, à la façon des Inconnus : Les pauvres..... bieeenn les riches ...pas bieeenn. Les employés ...bieeenn, les employeurs...pas bieeenn . Les locataires ...bieenn , es bailleurs ...pas bieeenn . Les homo ...bieeenn, les hétéro...pas bieeenn . Les musulmans ..bieeenn, les chétiens...pas bieenn . La gauche ...bien, tous les autres ...pas bieenn ....... etc , j'arrête là car je vais finir pas lasser , mais vous avez compris !
Signaler RépondreL'ancien monsieur sécurité de Villeurbanne ! laissez moi rire oh oui laissez moi pouffer de rire !
Signaler RépondreC'est qui cet énergumène qui ne fait que regarder son texte sinon il est perdu...
Signaler RépondreEn tout cas il a eu le même coach en gestuelle que macron, trop poussé ça se voit ;-)
Comment les militants d’extrême gauche sont capables de sauter a l’extrême Droite .
Signaler RépondreVu les taules que vos petits protégés ont pris lors des dernières élections partielles, vous êtes en plein déni.
Signaler RépondreÇa vaut aussi pour le RN
Signaler RépondreL'un ne vaut pas mieux que l'autre
Monsieur crache dans la soupe, maintenant ? oublie t'il que sans LFI, le PS n'est plus qu'un groupuscule tout ratatiné ?
Signaler RépondreSeulement à Villeurbanne ?
Signaler RépondreSeulement le PS ?
Allez, dans un an, ils tous nous faire le coup du "front républicain" face à une poignées de RN totalement inconnus, afin d'être certains de conserver leurs rentes.
Les écolo' ont l'esprit tranquille pour au moins un mandat de plus en se répartissant les villes avec la LFI, le reste faisant un peu de figuration sur les strapontins.
le maire de Villeurbanne s est vendu corps et âme à LFI honte à lui .JP Bret et d autres résistent pour redonner à Villeurbanne son ame de g auche d antan : encourageons les !
Signaler RépondreLe PS a fait tomber le ministre Barnier en votant rn.
Signaler RépondreSans commentaire la milice de gauche sans honneur existe bien.
Bravo pour le timing.
Signaler RépondreDécidément les socialistes osent tout, c'est à cela désormais qu'on les reconnait.
Après avoir sauvé Macron en refusant la motion de censure, ils s'étonnent que les français leurs tournent le dos.
Les français ont compris que la seule opposition au système et qui ne trahit pas une fois élue c'est LFI.
Villeurbanne fait front ! Comme à la bonne époque...
Signaler RépondreStyvendel s'est couché devant le gendre de Mélenchon, il s'est complètement discrédité.
Signaler RépondreIl n'a pas incarné la fonction de Maire.
Cette ville est en panne et végète.
Dans un an, il faut une vraie gauche de gouvernement autour du PS, pour diriger Villeurbanne qui mérite une nouvelle ambition.
Didier Vullierme, c'est le bon choix.Il est prêt pour être Maire l'an prochain