Un accident impressionnant s’est produit tôt ce samedi 1ᵉʳ mars à La Mulatière. Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule rue Stéphane Déchant, provoquant une série de tonneaux avant de percuter plusieurs voitures en stationnement.
Aux alentours de 6h30, la voiture, circulant probablement à vive allure, a violemment terminé sa course sur le toit. Au moins cinq véhicules en stationnement ont été touchés, certains gravement endommagés. Nos confrères du Progrès précisent qu'une roue s’est même encastrée dans l’une des portières, témoignant de la violence du choc.
Miraculé, le conducteur n’a été que légèrement blessé et a été pris en charge par les secours. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident, notamment via les tests d’alcoolémie et de stupéfiants réalisés sur l’automobiliste.
on arrive à faire tourner maintenant des cons sur orbite(je ne parle pas de vous)
Signaler Répondrey a eu des bavures
Signaler Répondresont donc reconciliees
Signaler Répondrec etait un coup monté
Signaler RépondreOh ! 7 mots, 5 fautes, record battu !!
Signaler Répondrey a des tribunaux faits pour çà à venissieux
Signaler Répondrefaux raitablir la paine de maure
Signaler RépondreVois êtes en train de nous dire que vos V1 n'endommageaient jamais des voitures en stationnement ?
Signaler RépondreEncore en retard pour la prière !!!
Signaler Répondrej avais fait construire les memes rampes de lancement pour mes V1 dans les annees 40,et çà marchait bien mieux :le savoir faire s est perdu...
Signaler RépondreEncore un "expert en sécurité routière" 🤮🤮🤮
Signaler Répondre30 ou 50 ne change rien quand on a les yeux en face des trous . Mais ces murets sont accidentogène comme celui du quai tilsitt .
Signaler RépondreUn quartier apaisé.
Signaler RépondreLes cimetières sont remplis de "pilotes" !
Signaler RépondreEncore un de ces tarés qui se croit immortel...
Signaler RépondreEncore un qui s'est pris pour un surhomme et a estimé qu'il pouvait rouler comme sur un circuit, dans une rue limitée à 30 km/h !
Signaler RépondreEncore un qui s'est trompé de poudre il a peut être confondu avec de la farine ou du sucre, heureusement personne n' a été touché
Signaler Répondre"Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule" j'adore cette expression, mignonne, pour dire que le mec roulait carrément comme un c*****d
Signaler RépondreOui mais les vélos…
Signaler RépondreSans aller jusqu'à dire que c'est une dictature, un minimum de discipline, de bon sens et de civisme devrait éviter ce genre d'accident. Vous ne diriez pas la même chose si des personnes étaient fauchées pendant l'accident. Donc sans parler de surveillance permanente, il suffirait de durcir fortement la loi en cas d'accident de ce type. Pas d'alcool au volant, pas de drogue, c'est juste la base, le cas contraire : confiscation définitive du véhicule, interdiction de permis, forte amende avec remboursement des dégats et peine de prison. Tout cela ne vous empêchera pas de faire la fête chez vous et de rentrer à pieds !
Signaler Répondreprobable...?de toute façon ,.si y a pas de nom cité ,c est à extrapoler selon la 1 ere hypothese,ne vous en deplaise,belle javanaise(in memorian gainsbarre)....
Signaler Répondrele Bertrand Kanta de pacotille devrait déjà apprendre à lire : l'accident a eu lieu samedi 1er mars aux alentours de 6h30, ou retourner au CP pour apprendre les jours de la semaine 📅
Signaler RépondreEt sans cons comme toi aussi
Signaler RépondreOu alors un Jordan du beaujolais 😘
Signaler Répondre"Provoquant une série de tonneaux avant de percuter plusieurs voitures en stationnement." Sachant que la rue est limitée à 30 km/h, il faut se demander à quelle vitesse notre héros local roulait et sous quelle emprise il se trouvait.
Signaler Répondrec'est surement ces murets qui ont dévier la voiture, mais le conducteur ne devait pas respecter le code de la route tant à la vitesse et peut être l'alcool, la drogue et ou la fatigue liée a cet ensemble.
Signaler RépondreSi vous avez un permis, que vous n'êtes pas bourré, pas drogué, que vous ouvrez les yeux et respectez le code de la route, ces "murets" ne sont pas un danger.
Signaler RépondreIls ont été installés justement pour améliorer la sécurité à cause des véhicules mal stationnés ou des dépassements dangereux.
Chacun est responsable de ses actes. Et ce ne sont pas ces bordures qui ont provoquées des tonneaux....il en faut un peu plus.
Oui mais ce serait un monde de dictature où tous nos faits et gestes intimes sont espionnés, où on ne mange et boit que ce qu'on nous distribue, où l'on n'a pas le droit de penser par nous-même, où l'on doit travailler contre nourriture et logement (imposé en fonction de sa place dans le parti), le monde idéal de poutine et de son toutou trump ;-)
Signaler RépondrePrendre un pseudo ressemblant au nom d'un criminel, tu dois aussi abuser de certaines substances.
Signaler RépondreEncore un électeur de LFI voulant se dépêcher d’aller coller des slogans de haine, un dimanche matin tôt…
Signaler Répondrec'est vraiment nul comme propos.
Signaler RépondreLes rues sont étroites et les murs de béton sur la chaussé c'est dangereux, a supprimer en 2026. Redimensionner la voie de bus et piste cyclable au profit des véhicules afin de sécuriser cet endroit.
Signaler RépondreLa "débilité" c'est pas les murets c'est toi qui sait pas conduire
Signaler RépondreT'es un "danger" public pour tous les autres.
Rend ton permis (si tu l'as encore)!
Un malaise ?
Signaler Répondrenon,helasssss..............
Signaler Répondreje dis ça, car Il devient très difficile sur lyon de trouver de l'alcool en vente libre après 21h00.
Signaler RépondreVous vous soignerez avec des plantes ou mourez ! Ouf pas de surpopulation, surabondance de nourriture..
Signaler RépondreEncore un abruti qui se dépêche pour être le premier à écrire des inepties sur ce forum!
Signaler Répondreencore un james dean de casbah...?
Signaler RépondreComme le "conducteur" doit être non-assuré et insolvable, c'est encore la "générosité" des gens ordinaires et honnêtes qui va devoir payer les dégâts, via les primes d'assurances et contributions diverses. Ce que certains nomment "solidarité", mais qui en fait une injustice et du vol.
Signaler RépondreEncore un électeur du RN voulant se dépêcher d’aller au boulot un dimanche …
Signaler Répondrele conseil avisé de Bison Bourré : """Foncez """ !!!!!
Signaler RépondreLe conducteur a vraiment intérêt d'avoir de bonnes excuses 🤔
Signaler Répondre"Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule"
Signaler RépondreEncore cette excuse fourre-tout !
Le miracle n'est pas l'automobiliste, c'est qu'il ait blessé personne !
Le problème N°1 en France, c'est pas l'immigration, l'insécurité ou le réchauffement climatique.
Signaler RépondreC'est l'ALCOOLISME!
Imaginez un monde sans alcool, sans drogue, sans médocs. Je pense que ça serait autre chose...
qu'avec ces petits 'murets' d'une débilité et d'une dangerosité totale au milieu de la chaussée , nous subissons une fois de plus les conséquences des délires onéreux de nos dogmatiques hors sol
Signaler Répondre