Car ce ne sont pas moins de trois établissements de l'agglomération lyonnaise qui ont été fermés administrativement en urgence suite à des contrôles des services de l'Etat.
Ainsi, pour des manquements graves aux minima des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire, l'épicerie de produits afro-indiens Siva Market de Villeurbanne a été fermé. Tout comme le restaurant Adikto Poulet de Saint-Fons et le snack Ginn's Café de Vénissieux.
"Du fait de ces manquements, la poursuite de l’activité, dans les conditions constatées, constitue une menace pour la santé des consommateurs en raison de la probabilité importante de contaminations et des risques d’intoxication qui en résultent", précise la préfecture du Rhône.
Une liste de mesures correctives a été adressée aux gérants des établissements fermés. La réouverture ne pourra se faire qu'une fois les changements effectués et une nouvelle visite des inspecteurs sollicitée.
Rien qu'en voyant la devanture ça donne franchement pas envie d'entrer et encore moins de manger.
Signaler RépondrePourquoi fermer ? C'est plein de fans de l'exotisme.. il faut assumer dans un pays en cours de sous développement
Signaler Répondre