De 16h30 à 20h, l'unité d'intervention de la police nationale s'est rendue à Vénissieux où un homme s'était retranché armé dans son appartement de l'avenue Francis de Pressensé.
En rupture de soins psychiatriques, l'individu menaçait de se suicider avec une arme à feu.
Au terme de longues négociations, le Vénissian a accepté de se rendre et de confier son arme aux forces de l'ordre. Aucun blessé n'est à déplorer lors de cette opération qui a entraîné le bouclage du quartier.
Interpellé, l'homme ne devrait pas avoir à répondre de ses actes, il sera interné d'office.
Effectivement, depuis le Covid et son confinement ( enfermement du peuple français ) le peuple à perdu la Raison . Chacun le constater dans son quotidien, les gens deviennent agressifs, impatients, pressés, intolérants, irrespectueux, irresponsables, et j’en passe . Ils en arrivent à s’entretuer pour une place de parking ou un doigt d’honneur comme le jeune homme trentenaire tué par cette jeune fille de vingt ans qui l’a écrasé, au lieu de discuter, qu’elle Violnce dans cette nouvelle FRANÇE..
Signaler Répondreje prends ma retraite l’Année prochaine , j’ai mis mon appartement à vendre bien début septembre et je vais quitter le territoire français définitivement avant la guerre civile qui est aujourd’hui inévitable entre plusieurs france qui s’écoute plus et s’entretueront prochainement après l’élection présidentielle de 2027 . Je vous souhaites bonne chance à tous , mais la vraie chance pour moi et mon épouse qui est déjà à la retraite c’es de partir comme des millions de français aujourd’hui qui n’ont plus rien à faire dans une France qui n’a plus de valeurs humaines, familiale, comme celles de certains pays où les gnes sont souriants et heureux malgré leur conditions de vie très difficiles, mais pas les français.
La France fait de ses enfants des Feignants qui veulent gagner beaucoup d’argent sans bosser …
Signaler RépondreMdrrr ..ils sont déjà tout niker depuis leur naissances et détruit psychologiquement par les jeux vidéos et les réseaux sociaux ..
Signaler RépondreEt homme justement est un malade mental qui devrait être interné en psychiatrie avec un suivi très important. Malheureusement ils sont laissés en libertés dans les rues de France, Faute d’argent dans les hôpitaux du Tiers monde français où toutes nos institutions en faillites vont finir sous la tutelle de la banque européenne d’ici 2028 au plus tard .
Exact , je les voient comme des comédiens 🎭 qui disent aux français ce qu’ils ont envie d’entendre et qui appartiennent TOUS au même patrons celui qui possède le théâtre et tout ce qu’il `y’a dedans.
Signaler Répondreavec l'ENA et science" pot" on a créé des professionnels de la politique. Leur objectif est de durer le plus longtemps possible et c'est un boulot à temps plein; La France, ils s'en foute éperdument . Ce ne sont pas des "zelites" mais ils font seulement partie d'un establishment
Signaler RépondreAvant les élections présidentielle de 2017 , un journaliste avait demandé à mr PASQUA , qui il voyait comme président. Et il a répondu ´ Personne ´ car personne n’aime La FRANCE 🇫🇷 ´ ils sont des carriéristes et opportunistes politiques mais pas des serviteurs du peuple français.
Signaler RépondreLes Racines du Mal 👿 ? C’est Toute la Politique française qui est pourrie sans Exceptions !
Signaler RépondreLe peuple ne décide plus de son avenir, les élites décident à leurs places.
LE RN NE SAIT PLUS QUOI DIRE COMME IDIOTIE COMME D’HABITUDE TELLEMENT LAMENTABLE ET TELLEMENT CULTIVÉ
Signaler RépondrePauvre homme, heureusement que ces braves policiers l'ont sauvé.
Signaler RépondrePourquoi one,two,three?
Signaler RépondreC'est incroyable que ce pauvre bougre soit dehors.
Signaler RépondreSoit disant on ne peut pas construire de prison car les municipalités n'en veulent pas , mais pour des hôpitaux psychiatriques je n'ai vu aucune opposition.
les bonbons du mal, scène 1 acte 5.
Signaler RépondreC'est vrai, vous avez raison, comment se fait-il qu'à Vénissieux, tout le monde ne soit pas armé...
Signaler RépondreIl fait vraiment bon de vivre dans l'agglomération lyonnaise j'aime trop ma ville , one twoooooo threeeee .....
Signaler RépondreLa question ne se pose plus de savoir comment les gens ont ils une arme ????? mais plutôt comment se fait il qu'il y a encore des gens qui ne sont pas armés
Signaler RépondrePourquoi et comment était il armé ?
Signaler RépondreLes seules personnes à être armées, en dehors des FOD et des tireurs sportifs sont les narcotrafiquants non ?
Encore un avec une arme, et dangereux le gars...
Signaler RépondreLa drogue rend les gens mahboul, attention les jeunes
Signaler Répondre